Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

bruit ecosport


Invité §Pat043Tz

Messages recommandés

Invité §Pat043Tz

bonsoir a tous nouveau sur ce forum et heureux proprietaire d un ford ecosport avec 16000 km au compteur seulement mais depuis qqes semaines un bruit de ferraille se fait entendre...le sav ford me dit que c est normal mais je m interroge au fait qu un bruit soit normal surtout qu il est assez derangeant .....avez vs des experiences ou des dires sur cet avarie

merci cordialemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Désolé de déterrer un vieux post mais ce problème m'arrive sur mon ecosport Diesel : verdict roulement de palier à changer

 

2 mois pour trouver chez Ford, du coup lassé de ces aller retour, je me débarrasse de ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dommage de se débarrasser de la voiture alord que le diagnostic est posé... et que le problème est peu être même résolu...

 

Il me semble que tu as été un des premiers à venir sur FA pour nous présenter ton Ecosport, cette décision est elle motivée par d'autres raisons?

Parce que là désolé mais j'ai du mal à croire que c'est juste à cause de ça... étant donné que les diagnostics peuvent être longs et compliqués chez TOUS les constructeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer un vieux post mais ce problème m'arrive sur mon ecosport Diesel : verdict roulement de palier à changer

 

2 mois pour trouver chez Ford, du coup lassé de ces aller retour, je me débarrasse de ce véhicule...

 

 

Bonsoir,

 

Je veux bien vous débarrasser de votre EcoSport avec plaisir :jap:

 

D'accord c'est lassant de se déplacer, mais je pense que votre EcoSport est encore sous garantie.

 

C'est sans doute un défaut de fabrication ou de jeunesse, ça ne veut pas dire qu'il causera d'autres soucis par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit retour sur le topic de l'Ecosport, il y a 3 mois révision des 80000kms faite et à priori ras... idem sur les précédentes...

 

Si vous saviez le nombre de fois où en 80000kms je suis passé au garage que ce soit avec la Clio et pire avec la 208 pour des pannes récurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Mes problèmes avec la concession n'ont fait qu'accélérer ma décision d'abandonner le gasoil, ainsi qu'un évènement familial qui va m'amener à faire beaucoup moins de kilomètres, je pars donc pour un CHR Hybride.

 

Le passage du gasoil au prix de l'essence en janvier prochain n'y est pas pour rien non plus...

 

Bonne route à vous.

 

Toyota m'a repris l'Ecosport à 8500€ ( beaucoup de peinture à refaire, rouille sur partie arrière( pas vu au CT :lol: ) et x autres petits defauts sur une voiture de 4 ans et presque 90000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...