Invité §fab642aM 9 mars 2016 Signaler Partager 9 mars 2016 Bonjour, Je possède corrado 1.8 16v (moteur KR) avec injection digifant 2. J'ai refait quasiment tout le moteur: -joint de culasse -distribution -embrayage -pompe à eau -faisceau de fil de bougie -tout les joint moteur et joint spi -vidange -nettoyage complet J'ai installé un faisceau de golf 2 gti 8s (Moteur PB) avec le digifant 2 (avec une puce pour moteur KR), une rampe à injection et injecteurs, le débitmètre, un régulateur de pression carburant, capteur de cliquetis, la sonde bleu (température d'eau), papillon (avec capteur de ralenti et plaine charge). Le moteur démarre bien, il tien le ralenti à froid, mais à chaud le moteur broute il faut faire des accoues avec la pédale pour qu'il monte dans les tours, puis il retombe à 1000tr/mn pendant 10s et il broute jusqu’à calé. Impossible de régler le ralenti la visse ne change rien et quand on débranche l'ISV le moteur s’éteint. Il y à un mais, quand on débranche la sonde de température d'eau (sonde bleu) il fonctionne bien, la visse de ralentie règle de nouveau le ralenti. J'ai déjà changer la sonde bleu mais rien ne change. J’espère vraiment trouver une solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 9 mars 2016 Signaler Partager 9 mars 2016 Bonjour, Je possède corrado 1.8 16v (moteur KR) avec injection digifant 2. J'ai refait quasiment tout le moteur: -joint de culasse -distribution -embrayage -pompe à eau -faisceau de fil de bougie -tout les joint moteur et joint spi -vidange -nettoyage complet J'ai installé un faisceau de golf 2 gti 8s (Moteur PB) avec le digifant 2 (avec une puce pour moteur KR), une rampe à injection et injecteurs, le débitmètre, un régulateur de pression carburant, capteur de cliquetis, la sonde bleu (température d'eau), papillon (avec capteur de ralenti et plaine charge). Le moteur démarre bien, il tien le ralenti à froid, mais à chaud le moteur broute il faut faire des accoues avec la pédale pour qu'il monte dans les tours, puis il retombe à 1000tr/mn pendant 10s et il broute jusqu’à calé. Impossible de régler le ralenti la visse ne change rien et quand on débranche l'ISV le moteur s’éteint. Il y à un mais, quand on débranche la sonde de température d'eau (sonde bleu) il fonctionne bien, la visse de ralentie règle de nouveau le ralenti. J'ai déjà changer la sonde bleu mais rien ne change. J’espère vraiment trouver une solution merci d'avance. Tu peux essayer avec le faisceau et gestion d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab642aM 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Mercie de ta réponse, oui je pourrais le faire mais en dernier recours sinon je suis obliger de tout changer les injecteurs avec la pipe d'admission, boite à aire etc... L'idée ces d'installer une injection électronique pour gagné un peut en puissance et en fiabilité, d'origine ces un plateau de sonde (injection k-jetronic) qui est un système mécanique pas forcement très précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab642aM 15 mars 2016 Signaler Partager 15 mars 2016 Bonjour, problème résolu cela venais de la puce soi-disant spéciale 16s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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