Invité §Phi360ZQ 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 Bonjour à tous, Voici mon soucis, ma Ford Fiesta 1.25 Zetec de 2000 à été recalé au CT pour un problème de pollution. Aprés un premier passage à la concession, il s'avère que j'ai une prise d'air au niveau d'une durite sur laquelle est connecté la valve de régulation du ralenti. Le prix de cette durite étant assez dissuasif, j'ai demandé à récupérer ma voiture, le but étant de pouvoir me dépanner par moi même. Le problème c'est que lors de l'inspection chez Ford, une des durites n'est plus présente et je ne sais pas ou elle se raccorde. J'ai bien celle qui vient du filtre à air et qui va sur la valve mais je n'ai pas celle qui va de la valve au carter et je n'arrive pas a trouver ou est ce foutu reniflard sur le carter. Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min228sh 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 Bonjour. Tu devrais poster ta question en section mecanique, tu auras plus de chance d'avoir une reponse positive qu'ici. Voici le lien. Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi360ZQ 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 Merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 Bonjour,la valve de ralenti de ce moteur n'est raccordée a aucune durite mais fixée sur le collecteur d'admission ,repère 2 de l'image jointe Le tuyau manquant doit être un de ceux du système de recyclage des gaz de carter : voir image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi360ZQ 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi360ZQ 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 distrait50000, Merci pour la réponse mais il me semble que les éclatés ne correspondent pas à mon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 11 mai 2018 Signaler Partager 11 mai 2018 Bonsoir, ce collecteur semble être pourvu d'un couvercle (non présent sur les photos) ce montage m'est inconnu , ce véhicule ne serait pas immatriculé initialement en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiesta-boy 12 mai 2018 Signaler Partager 12 mai 2018 c'est le collecteur des dernier 1.25 zetec-se monté sur fiesta entre 2000 et 2002 avec le filtre a air integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 Bonsoir, sur cette photo ou tu tiens une durite ,il te suffit de la suivre pour arriver a un té qui dispatche vers le collecteur d'admission puis ensuite tu arrive au boitier de reniflard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 Re,il y a 5 versions différentes de collecteurs pour ces moteurs ,une seule image pour les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.