Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

My key et paramétrage


Invité §Coc315xx

Messages recommandés

Invité §Coc315xx

Bonjour ,

 

Partant en vacances et ne disposant pas du limiteur de vitesse sur mon ecosport , j’ai voulu configurer une my key pour aplliquer une bride virtuelle.

 

Mais je trouve que cette fonctionnalité n’est finalement pas aussi poussé que Ford le vante.

En effet , les paramètres de vitesse max n’est pas modifiable c’est juste 140 km/h j’aurais souhaité 135 km/h et de même pour le bip de dépassement de vitesse 100 km/h maxi et pas au delà.

 

Je trouve dommage que ce service de personnalisation des paramètres ne soit finalement pas si personnalisable..

 

Ai je loupé une étape ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Partant en vacances et ne disposant pas du limiteur de vitesse sur mon ecosport , j’ai voulu configurer une my key pour aplliquer une bride virtuelle.

 

Mais je trouve que cette fonctionnalité n’est finalement pas aussi poussé que Ford le vante.

En effet , les paramètres de vitesse max n’est pas modifiable c’est juste 140 km/h j’aurais souhaité 135 km/h et de même pour le bip de dépassement de vitesse 100 km/h maxi et pas au delà.

 

Je trouve dommage que ce service de personnalisation des paramètres ne soit finalement pas si personnalisable..

 

Ai je loupé une étape ?

 

Merci.

 

 

 

Le tuto est là ...

 

 

Pour moi Ford propose des solutions "secure"

 

Par exemple tu ne peux pas la limiter à 60 km/h

 

Donc avec 140 tu peux aller sur l'autoroute et doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371bI

Bonjour. Cela fait maintenant presque un an que je possède une EcoSport Titanium.

J'aimerais mettre mon GPS à jour, au niveau du logiciel et des cartes.

Via une clé USB, ça me parait un peu compliqué, il faut télécharger le prg, le mettre sur une clé, le décompresser, mettre la clé dans le véhicule qui doit avoir le moteur en marche...

Question : quelqu'un a t-il déjà fait une mise à jour en WiFi ?...Ford vante cette possibilité mais lorsqu'on pose la question, les infos sont rares.

Je capte ma box depuis mon véhicule, il y a une recherche qui n'aboutit jamais alors que des mises à jour sont disponible par PC. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc315xx

De même pour moi aucune mise à jours par wifi sa mouline sa mouline mais rien !

Après la version de mon sync 3 est plus récente j’imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371bI

De même pour moi aucune mise à jours par wifi sa mouline sa mouline mais rien !

Après la version de mon sync 3 est plus récente j’imagine.

Bonjour. Mon EcoSport est sortie d'usine en novembre 2017 (écrit sur un papier dans le moteur), mise en circulation en avril 2018, j'ai Sync3 version 3.0, Rev 17276_Product, Gracenote 1.1.1.1127 et version des cartes de navigation F6.1

Depuis, il y a eu 3 ou 4 updates par clé USB, que je n'ai pas fait, mais aucun accès par WiFi, ça tourne sans rien trouver. DanK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...