Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Range Rover L322 V8 essence


Invité §knk545Wk

Messages recommandés

Invité §knk545Wk

Bonjour, j'ai trouvé un Range Rover V8 essence très interressant niveau tarif, il est de 2004, affiche 52000 kms, c'est une finition vogue, il est a vendre 17500 €uros, je ne connais pas du tout les range rover, et ma question est pourquoi il cote 38000 € et il est à vendre 17500 € ? ce 4x4 m'interresse vraiment mais j'ai un doute sur l'écart de prix ? je précise qu'il est en vente dans une concession de marque Francaise ? merci de m'aider pour peut être un achat. J'ai flashé dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ran515Qm

Bonsoir

L'écart semble en effet très important mais ce genre de vehicule déjà difficile à vendre en diesel l'est bien plus encore en essence.Peut etre la concession le possède depuis trop longtemps.

En tous cas c'est un véhicule qu'il faut acheter dans la perspective de le garder relativement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Surtout connaitre son historique, avoir le carnet d'entrtien à jour, avec tous les rappels LR, et une garantie d'au moins 12 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv372GT

Bonjour merci à vous, donc pour répondre à saramdiam le carnet d'entretien est à jour avec les tampons Land Rover, c'est une première main, l'ancien propriétaire a acheté une Citroën C6 à la place ?

-range79 L'écart semble en effet très important mais ce genre de vehicule déjà difficile à vendre en diesel l'est bien plus encore en essence.Peut etre la concession le possède depuis trop longtemps.-

Vous avez raison la concession a ce véhicule depuis plus de 3 mois et souhaite vraiment voir partir cette voiture, hier en fin de journée, j'ai téléphoné au vendeur, je lui en propose 15000 euros et il ne m'a pas dit non ? j'aimerai connaitre l'avis d'un propriétaire de Range Rover V8 essence pour savoir ou comprendre ou est le loup ? Surtout comprendre pourquoi un tel véhicule ne trouve pas de client à ce tarif en banlieu Parisienne ? j'ai consulté le site Land Rover et découvert qu'un Range Rover essence neuf est a quazi 100000 euros, j'ai vraiment envie de l'acheter mais avec un serieux doute, je retourne vendredi au garage pour me décider. En concession Land Rover les Range Rover L322 essence sont entre 20000 euros jusqu'à 25000 euros mais avec un bien plus fort kilométrage ? C'est peut être que le modèle 2004 rencontre de gros problème mécanique ? D'après le vendeur Land rover, il n'y en a pas de connu sauf le pont avant qui est changé sur le véhicule en question. Le véhicule coute 15000 euros, c'est pas grand chose, mais 15000 euros que je ne peux plus jamais revendre, ca fait toujours ch*** .

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le prix est très étonnant, car avec ce km et en version Vogue, il devrait être à 20000 mini chez un pro, et encore, plutôt 23/25000... Soit le garage en question est en faillite et a besoin de liquidités rapidement, soit il a eu un grave accident, soit c'est l'affaire du siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est du poker en effet mais sachant que c'est un pro ils ne s'amuseraient pas à ce petit jeu et puis tu pourras toujours te retourner contre eux.

Demande un essai poussé pour bien tout tester, bien tout analyser avant de te decider quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knk545Wk

Bonjour

 

:D ca y est bon de commande signé hier soir ! j'ai pas pu attendre ! je recupère le Range Rover mercredi, et je suis :love: ! je l'ai essayé hier soir et c'est le top ! je l'ai négocié à 16000 euros, ils me font une garantie mécanique concession de 6 mois ! de toute manière il a 52500 kms il est comme neuf, il n'a jamais eu d'accident, j'ai téléphoné avec le vendeur à l'ancien propriétaire et il nous a donné l'historique complet du 4x4, R.A.S, le tarif est justifié, l'ancien propriétaire n'a pas reussi à le vendre, le range était sur sa société, du coup il l'a bradé ! voilà pourquoi le tarif est :D !

Merci pour vos réponses et conseils, c'est cool, ca m'a bien aidé.

 

Bye et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

On attend les photos ;) A savoir que ça n'est pas la mécanique le point faible du L322 V8, plutôt l'electronique embarquée, et il y a de quoi faire... Mais bon amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant803BF

Tu as effectivement fait une bonne affaire. Dis-moi, à l'usage comment trouves-tu ce véhicule car je melaisserai bien tenté également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knk545Wk

Salut,

Il a disparu de la circulation :ange: Pas de photos, pas d'avis, rien... alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Mais non, je suis bien là ! je suis au ski dans les Alpes ! c'est tout et aujourd'hui il y a trop de neige, c'est génial :sol::sol::sol:

Je vous passerai des photos la semaine prochaine.

Il faut que je m'inscrive d'ailleurs !

 

Tu as effectivement fait une bonne affaire. Dis-moi, à l'usage comment trouves-tu ce véhicule car je melaisserai bien tenté également

Je vais m'attirer les foudres de certain mais ! je le trouve pas top ! j'avoue... dsl non, plus sérieusement, c'est un bon 4x4, a part la tenue de route qui est "déplorable" dans les virages c'est pas un mercedes ou un bmw ! la consommation est :non: un manque de "patate" malgrès le V8 qui est très "mou" , voilà pour les points négatif, maintenant le positif c'est un vrai 4x4, je suis monté dans la station comme un "chamois" contrairement au 4x4 allemand, c'est un "palace" roulant, tout le monde croit que tu es super "riche" au volant d'un V8 Anglais (ca me fait vraiment marrer, quand on connait le tarif), il y a beaucoup de place dedans, malgrès des sieges moyen quand même, mais bon ca fait qu'un mois que je l'ai, j'ai dejà fait 5 ou 6 pleins de pratiquement 100l de super ! ca calme a chaque fois... mais il est trop beau ! :love: je ne vais pas le garder bien longtemps, la consommation est pour moi stupide (16l au 100 minimum, et avec le pied lourd 21 l au 100) je pense le revendre avant l'été, j'ai fais un super coup qui va me permette de me prendre un autre 4x4 diesel cette fois ! peut être de la même marque on verra bien :sol:

 

Le pont avant a t'il été changé ?

Oui, j'ai téléphoné à la concession qui suivait ce 4x4, et maintenant j'ai l'historique complet du véhicule, Le pont avant est changé suite à un rappel de land rover apparement, rien de grave d'après le chef d'atelier, c'est une anomalie de l'ancien pont, rien avoir avec la fiabilité du véhicule.

 

Pour conclure, si vous avez de petit moyen comme moi, le range rover V8 essence, n'est pas l'idéal pour un usage quotidien (taille, poid, conso), par contre si vous avez assez d'argent, prenez le en seconde voiture, voiture plaisir, c'est toujours marrant de doubler a 170 kms sur autoroute avec un tank de luxe au siège chauffant :lol: c'est plus ce que c'était la guerre :lol: (gaffe au virage) ! :ange: et au radar avec ce genre d'engin, c'est "mou" mais une fois lancé ca envoi jusqu'à 190 kms/h..... :ange:

A plus

PS : c'est mon avis perso ce 4x4 est un véhicule de luxe reservé à une élite (Range Rover, Porsche Cayenne, Audi Q7 W12) , je pense que je correspond mieux à un X5 ou un ml ou touareg par rapport à mes moyens !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Salut,

 

j'ai dejà fait 5 ou 6 pleins de pratiquement 100l de super ! ca calme a chaque fois... mais il est trop beau ! :love:

 

une fois lancé ca envoi jusqu'à 190 kms/h..... :ange:

A plus

PS : c'est mon avis perso ce 4x4 est un véhicule de luxe reservé à une élite (Range Rover, Porsche Cayenne, Audi Q7 W12) , je pense que je correspond mieux à un X5 ou un ml ou touareg par rapport à mes moyens !

 

 

 

Pas du super, du SP 95 :D et 215/220 compteur, 190 c'est la vitesse "de croisière" :o Et il est évident que pour certains anciens L322 le prix est accessible, mais l'entretien est une tout autre chose :sol: Ou alors il ne faut l'utiliser que de temps en temps, mais c'est bien dommage, il est fait pour avaler les Km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant803BF

Merci pour ton avis. Si tu envisages de le céder avant l'été, je pourrai être interessé. Merci de m'indiquer tes intentions.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knk545Wk

Salut,

saramdiam -

Pas du super, du SP 95 :D et 215/220 compteur, 190 c'est la vitesse "de croisière" - Après 180 ca deviens "instable", je l'ai poussé à 200 compteur c'est déjà vraiment bien en ligne droite !

Et il est évident que pour certains anciens L322 - :??: Il est de 12/2004, avec presque 54000 kms ! pour moi il est pas ancien mais comme neuf, de plus il est restylé depuis 10/2004, c'est le Range L322 phase II finition Vogue avec le moteur 4.2 V8 306 cv avec la boite auto 6 vitesses ! le dernier Range Rover V8 essence est sortie mi 2007 avec un 4.2 V8 Supercharged ! c'est le L322 phase III 4.2 V8 Supercharged 395 Cv.

anthonydelphine -

Si tu envisages de le céder avant l'été, je pourrai être interessé. Merci de m'indiquer tes intentions. - je vais le faire reprendre à bmw ou mercedes, je souhaite prendre un X5 3.0l SD ou peut être un ML420 Cdi, faut voir... par rapport au prix et la consommation, la reprise pour mon véhicule est estimé a environ 30000 € chez bmw soit une plus value de 12000 € par rapport a mon achat ! je ne pense pas que ca va t'interresser quand on connais le prix d'origine... chez mercedes ils ne sont pas interressé par la reprise ! je veux le vendre en mai ou juin, et surtout me trouver une occasion récente en diesel, ma femme adore le ml 420 Cdi et moi le bmw X5 3.0l SD 286 cv pour sa puissance ! :??: on prend vite gout au luxe ! :lol: et surtout, le range m'aura permis d'acquérir un véhicule de luxe très récent.

A bientot les gars ! je suis au Arc dans les Alpes et il neige ! un truc de dingue :sol: vous sortez vos range il y a moyen de s'amuser :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

:??: Il est de 12/2004, avec presque 54000 kms ! vous sortez vos range il y a moyen de s'amuser :lol:

 

 

 

 

 

Salut :D c'est bien ça, plus de 4 ans ça commence à être ancien... Mais malgré tout, à ce prix, c'est quand même du jamais vu :o vivement les photos int/ext ;) En ce qui me concerne, je le sors tous les jours, avec une moyenne de 15000 Km/6 mois, et c'est vrai que c'est très sympa ;) Mais je prefère ma Big One :sol: Sauf sur la neige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686wv

Pourquoi l'affaire du siècle ? je viens de vendre le miens 17000 au bout de 7 mois de vente... avec 70000 kilometres, t'a pas compris toi, les range essence c'est invendable :cry: entre les bouffons d'écolo, la crise et les hausses du super qui vont arriver, les gens n'en veulent plus :non:

invitLandRoverV8 tu l'a acheté ou le tiens ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Pourquoi l'affaire du siècle ? je viens de vendre le miens 17000 au bout de 7 mois de vente... avec 70000 kilometres, t'a pas compris toi, les range essence c'est invendable :cry: entre les bouffons d'écolo, la crise et les hausses du super qui vont arriver, les gens n'en veulent plus :non:

invitLandRoverV8 tu l'a acheté ou le tiens ? merci

 

C'était un Vogue de 2005 ? Si c'est le cas c'est la 2eme affaire du siècle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

au vu de ce que vous dites, les Range Sport me semblent mieux tenir la cote que les L322.

Je sais, je sais, c'est pas la même chose, le L322 c'est Le Range, c'est Le luxe et tout et tout... Mais je n'aime pas mais pas du tout le L322, trop "carré", trop banal, un peu trop "pépère", même si c'est surement le meilleur 4X4 du marché. Je suis surement idiot mais pour moi le Range c'est le Sport, un point c'est tout.

Je suis en trrain d'en négocier un, TDV6 HSE de mars 2006 avec 72000km pour 33000€ avec 1 an de garantie dans le réseau. Le prix parait correspondre à ce qui se pratique, en particulier sur la centrale.

Enfin rien n'est décidé, pour l'instant on négocie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

salut a tous

au vu de ce que vous dites, les Range Sport me semblent mieux tenir la cote que les L322.

Je sais, je sais, c'est pas la même chose, le L322 c'est Le Range, c'est Le luxe et tout et tout... Mais je n'aime pas mais pas du tout le L322, trop "carré", trop banal, un peu trop "pépère", même si c'est surement le meilleur 4X4 du marché. Je suis surement idiot mais pour moi le Range c'est le Sport, un point c'est tout.

Je suis en trrain d'en négocier un, TDV6 HSE de mars 2006 avec 72000km pour 33000€ avec 1 an de garantie dans le réseau. Le prix parait correspondre à ce qui se pratique, en particulier sur la centrale.

Enfin rien n'est décidé, pour l'instant on négocie.

 

Même chose pour nous :p (pas le même je te rassure mais pas loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le pire chez le RRS, outre sa finition nettement en deça du L322, c'est son arrière exposant d'une façon vraiment laide sa roue de secours, et ses vitres hyper fumées "bling-bling" :sol: Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime une finition "pépère et suranée" ok...mais c"est pas trop mon genre

Oui c"est vrai que la roue de secours est visible...comme ça on voit bien qu'il y en a une.... :):):)

et celui qui m'interresse ne possède pas de vitres hyper fumées, elles sont juste teintées, normales quoi

et puis de toutes façons un L322 ne rentre pas dans mon garage (trop haut)...je remercie dieu (s'il existe) qu'il ne me plaise pas :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ce qui nous dérange à nous sur le L322 c'est son vieillissant moteur diesel TD6 (le TDV8 est encore trop cher) par rapport au récent TDV6, y'a pas photo niveau plaisir au volant!

Mais sinon l'intérieur est grandiose, vachement mieux assis (surtout à l'arrière par rapport au Sport: on voit rien avec les gros sièges surrélevés :sic: ) et puis la qualité de finition est vraiment meilleur.

 

http://www.landrover.fr/fr/fr/Vehicles/New_Range_Rover/Interior/Range_Rover_interior_features_2BC21B73-D5E5-489F-B55C-355C96A7DDDD_199x599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv624uC

Le pire chez le RRS, outre sa finition nettement en deça du L322, c'est son arrière exposant d'une façon vraiment laide sa roue de secours, et ses vitres hyper fumées "bling-bling" Mais bon...

Quel abrutie ce saradiam, hé, gros plouc tu crois que ton rr essence de merde vaut quelque chose ? t'a pas la tune de te payer un sport ? c'est pas la peine de le casser paysan, t'es un grand mome de la cambrousse qui passe son temps a commenter sur ce forum, t'es tout le temps ici a venir te la raconter avec un pauvre v8 qui cote a peine le prix d'une mégane et encore tu te la raconte, allez, va faire un tour dans la foret avec ta paysanne et lache nous.

quand on aime une finition "pépère et suranée" ok...mais c"est pas trop mon genre

Oui c"est vrai que la roue de secours est visible...comme ça on voit bien qu'il y en a une.... :):):)

et celui qui m'interresse ne possède pas de vitres hyper fumées, elles sont juste teintées, normales quoi

et puis de toutes façons un L322 ne rentre pas dans mon garage (trop haut)...je remercie dieu (s'il existe) qu'il ne me plaise pas

 

c'est exactement çà, quand t'es un gros plouc de la cambrousse qui pense qu'à frimer avec son GROS 4x4 poussif qui consomme 50l au 100, si t'habite dans une vieille ferme au milieu d'un bois et que dans ta vie t'a vu 4 range rover et que ton acienne bagnole était une m3 de "roro", que tu a internet depuis 2 ans, t'a passion comme tout bon paysan c'est la moto et le gros et unique et vrai 4x4 range rover, c'est clair t'es super aigris et là tu te paye un l322 essence à 15000 €, t'a l'impression d'être riche et tu connais que çà, le problème avec ce genre de gros con qui pense avoir tous vu, c'est leur ouverture d'esprit, ca fait quelque temps que je regarde ce forum car je suis proprio d"un RRS, j'ai tout sauf envie de m'inscrire quand je vois le niveau de cet abrutie qui passe ca vie ici avec ces commentaires à deux balles, d'ailleurs c'est pour çà que les gens ne reviennent pas sur ce forum.

allez saram de mes couilles on te laisse ton forum gros plouc, eclate toi, et si sa te rassure c'est oti qui a le plus gros et le plus beau 4x4 du monde.

t'a des épagneuls bretons et une cheminée chez toi ? et le range avec des sabots ca se conduit bien ?

 

saramdiam achête toi un cerveau, et va bosser un peu, au lieu de passer ton temps ici a critiquer tout les mecs qui n'ont pas de range rover essence à 15000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hpo146Uo
abrutie[/b] ce saradiam, hé, gros plouc tu crois que ton rr essence de merde vaut quelque chose ? t'a pas la tune de te payer un sport ? c'est pas la peine de le casser paysan, t'es un grand mome de la cambrousse qui passe son temps a commenter sur ce forum, t'es tout le temps ici a venir te la raconter avec un pauvre v8 qui cote a peine le prix d'une mégane et encore tu te la raconte, allez, va faire un tour dans la foret avec ta paysanne et lache nous.

 

c'est exactement çà, quand t'es un gros plouc de la cambrousse qui pense qu'à frimer avec son GROS 4x4 poussif qui consomme 50l au 100, si t'habite dans une vieille ferme au milieu d'un bois et que dans ta vie t'a vu 4 range rover et que ton acienne bagnole était une m3 de "roro", que tu a internet depuis 2 ans, t'a passion comme tout bon paysan c'est la moto et le gros et unique et vrai 4x4 range rover, c'est clair t'es super aigris et là tu te paye un l322 essence à 15000 €, t'a l'impression d'être riche et tu connais que çà, le problème avec ce genre de gros con qui pense avoir tous vu, c'est leur ouverture d'esprit, ca fait quelque temps que je regarde ce forum car je suis proprio d"un RRS, j'ai tout sauf envie de m'inscrire quand je vois le niveau de cet abrutie qui passe ca vie ici avec ces commentaires à deux balles, d'ailleurs c'est pour çà que les gens ne reviennent pas sur ce forum.

allez saram de mes couilles on te laisse ton forum gros plouc, eclate toi, et si sa te rassure c'est oti qui a le plus gros et le plus beau 4x4 du monde.

t'a des épagneuls bretons et une cheminée chez toi ? et le range avec des sabots ca se conduit bien ?

 

saramdiam achête toi un cerveau, et va bosser un peu, au lieu de passer ton temps ici a critiquer tout les mecs qui n'ont pas de range rover essence à 15000 €

 

 

Il est évident qu'avec une telle culture "l'invité" qui est à l'origine du message que j'ai cité n'ait pas vraiment le souhait de se faire connaitre [:vincent344] Le pire est qu'en plus il critique :o Vraiment lamentable, souhaitons que nos modérateurs fassent un peu de ménage par le vide ultimatecar59.gif.a4011b8760be763b20229a805e6613a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ça devrait être interdit les invités... je n'ai pas compris pourquoi ils permettaient ça sur la rubrique Auto parce que sur les autres y'a pas :??::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv624uC

C'et vrai, j'ai été trop fort et jété grossier car j'avé trop bu, mai je regrette d'avoire été ossi naze, pardon c'et pas ma faute, je boi vraimant trop d'alcol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'et vrai, j'ai été trop fort et jété grossier car j'avé trop bu, mai je regrette d'avoire été ossi naze, pardon c'et pas ma faute, je boi vraimant trop d'alcol

 

Et là tu as fumé quoi pour pour écrire aussi mal? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...