Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Range Rover L322 V8 essence


Invité §knk545Wk

Messages recommandés

Le pire chez le RRS, outre sa finition nettement en deça du L322, c'est son arrière exposant d'une façon vraiment laide sa roue de secours, et ses vitres hyper fumées "bling-bling" Mais bon...

Quel abrutie ce saradiam, hé, gros plouc tu crois que ton rr essence de merde vaut quelque chose ? t'a pas la tune de te payer un sport ? c'est pas la peine de le casser paysan, t'es un grand mome de la cambrousse qui passe son temps a commenter sur ce forum, t'es tout le temps ici a venir te la raconter avec un pauvre v8 qui cote a peine le prix d'une mégane et encore tu te la raconte, allez, va faire un tour dans la foret avec ta paysanne et lache nous.

quand on aime une finition "pépère et suranée" ok...mais c"est pas trop mon genre

Oui c"est vrai que la roue de secours est visible...comme ça on voit bien qu'il y en a une.... :):):)

et celui qui m'interresse ne possède pas de vitres hyper fumées, elles sont juste teintées, normales quoi

et puis de toutes façons un L322 ne rentre pas dans mon garage (trop haut)...je remercie dieu (s'il existe) qu'il ne me plaise pas

 

c'est exactement çà, quand t'es un gros plouc de la cambrousse qui pense qu'à frimer avec son GROS 4x4 poussif qui consomme 50l au 100, si t'habite dans une vieille ferme au milieu d'un bois et que dans ta vie t'a vu 4 range rover et que ton acienne bagnole était une m3 de "roro", que tu a internet depuis 2 ans, t'a passion comme tout bon paysan c'est la moto et le gros et unique et vrai 4x4 range rover, c'est clair t'es super aigris et là tu te paye un l322 essence à 15000 €, t'a l'impression d'être riche et tu connais que çà, le problème avec ce genre de gros con qui pense avoir tous vu, c'est leur ouverture d'esprit, ca fait quelque temps que je regarde ce forum car je suis proprio d"un RRS, j'ai tout sauf envie de m'inscrire quand je vois le niveau de cet abrutie qui passe ca vie ici avec ces commentaires à deux balles, d'ailleurs c'est pour çà que les gens ne reviennent pas sur ce forum.

allez saram de mes couilles on te laisse ton forum gros plouc, eclate toi, et si sa te rassure c'est oti qui a le plus gros et le plus beau 4x4 du monde.

t'a des épagneuls bretons et une cheminée chez toi ? et le range avec des sabots ca se conduit bien ?

 

saramdiam achête toi un cerveau, et va bosser un peu, au lieu de passer ton temps ici a critiquer tout les mecs qui n'ont pas de range rover essence à 15000 €

 

 

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum de temps en temps et c'est vrai que laaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif doit abimer le cerveau déjà atteint de certains "invités" audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif

Enfin, même si toutes les idées sont défendables, il est certain que les insultes sont inadmissibles et doivent être expurgées 1999580297_byrenault.gif.fab791017eef588ad58da67ef740f23d.gif

 

C'est parcequ'il ne supporte pas les L322 que cet "énergumème" est aussi vindicatif ou parcequ'il est jaloux?

 

Les deux surement...alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif ou plutôt ...adieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sar438UE

Bien dit :D J'aime bcp le L322 et pas le RRS, c'est mon droit, non ? Après chacun ses goûts, je ne suis pas marié avec LR de toute façon, et comme je change environ tous les ans, je ne sais absolument pas ce que j'aurai d'ici 6 mois :o Mes vrais coup de coeur, je les consacre aux motos et à la voile :love: Malheureusement la voiture est devenue trop "fliquée" maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Oui, le Vogue V8 essence, qui vaut nettement plus que 15000 € :lol:

 

Ah ok... (pourquoi je m'étais entêté que c'était un TD6 :cyp::??: )

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je suis allergique au fuel :o De plus le TD6 est un vrai "poumon"... Je préfère encore le Td4 du Free de ma femme :ange:

 

Sinon j'aimerais bien que "invitLandRoverV8" nous poste les photos de son Vogue acheté 16000 €... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hpo146Uo

Oui, je voudrais également voir en détails ce Range Vogue dernière version acheté 16000€ sportali.gif.5b357dadbd55272db4d5f78ee75e1d88.gif Mais les photos tardent bien à venir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Oui, je voudrais également voir en détails ce Range Vogue dernière version acheté 16000€ sportali.gif.5b357dadbd55272db4d5f78ee75e1d88.gif Mais les photos tardent bien à venir :??:

 

Moi aussi je voudrais voir en détails la perle rare, mais bon... Il a peut-être eu un incident aux sports d'hiver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Salut.

Y'a un truc que je pige pas.

Quand vous parlez du RRS, c'est le Range Sport ?

Si oui, où voyez-vous sa roue de secours visible à l'arrière ???

Mon petit cousin a celui-là, j'vois pas de roue de secours moi... J'pige pas.

 

http://img10.imageshack.us/img10/6492/image001vvh.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/2475/image002eug.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu regardes un RRS par l'arrière, tu verras la roue de secours légèrement dépasser du bas de caisse. C'est pas trop "classe" mais pas affreux au point que certains voudraient le faire croire. Je reconnais que LR aurait pu faire mieux mais bon, ce n'est pas ce qui lui ote ses excellentes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

en effet jeff34 si tu regarde les RRS de ton freelander 2 tu ne trouvera pas cette roue moche.

 

Mais moi qui ai aussi une peugeot 106 quand je suis un RRS je trouve vraiment cette roue immonde.

 

Je me demande comment ca fait si on la retire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Surement pas :o Du reste bravo pour ton futur RRS, au moins il n'a pas les vitres de star du rap :sol: Et il sera mieux équipé que ton Free2 amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir lu tous les commentaires de ce post, il est certain que les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas :jap: .

On peut préférer le L322 pour certaines raisons ou le RRS pour d'autres.

En ce qui concerne l'âge, il ne faut pas être si "vieux" pour aimer et posséder un L322 (j'ai acheté le mien à 37 ans).

Mais avant de critiquer tel ou tel modèle, je pense qu'il faut essayer les deux, si non, on ne peux être qu'impartial.

Le L322 est plus habitable, plus confortable, mieux fini et surtout utilise des matériaux de bien meilleure qualité.

Le RRS est plus dynamique, plus compacte mais hélas aussi lourd.

En ce qui concerne l'achat chez un concessionnaire d'un L322 V8 qui plus est restylé, première main, carnet complet, en parfait état et avec seulement 50000kms à 16000 euros, je n'y crois pas (d'ailleurs, on n'a jamais vu les photos). Et BMW qui lui propose 30000 euros de reprise :lol::lol::lol: .

Ce qui est certain, c'est que d'aucun sur ce forum sont des mythomanes, des petits esprits et des "vulgus" (ce dernier terme ne sera compris que par ceux qui ont un minimum de culture ...) :non: .

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Salut,

 

Après avoir lu tous les commentaires de ce post, il est certain que les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas :jap: .

On peut préférer le L322 pour certaines raisons ou le RRS pour d'autres.

En ce qui concerne l'âge, il ne faut pas être si "vieux" pour aimer et posséder un L322 (j'ai acheté le mien à 37 ans).

Mais avant de critiquer tel ou tel modèle, je pense qu'il faut essayer les deux, si non, on ne peux être qu'impartial.

Le L322 est plus habitable, plus confortable, mieux fini et surtout utilise des matériaux de bien meilleure qualité.

Le RRS est plus dynamique, plus compacte mais hélas aussi lourd.

En ce qui concerne l'achat chez un concessionnaire d'un L322 V8 qui plus est restylé, première main, carnet complet, en parfait état et avec seulement 50000kms à 16000 euros, je n'y crois pas (d'ailleurs, on n'a jamais vu les photos). Et BMW qui lui propose 30000 euros de reprise :lol::lol::lol: .

Ce qui est certain, c'est que d'aucun sur ce forum sont des mythomanes, des petits esprits et des "vulgus" (ce dernier terme ne sera compris que par ceux qui ont un minimum de culture ...) :non: .

Vale.

 

Epicure.

 

Nous attendons toujours effectivement les photos de "l'affaire du siècle" akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif phase II... Mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Je ne connais pas le L322.

J'ai roulé assez longtemps avec un P38.

Je connais le RRS de mon cousin, photos ci-dessus. C'est un beau "camion", je trouve pour ma part qu'il a une sacré "gueule".

Il est d'ailleurs en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir lu tous les commentaires de ce post, il est certain que les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas :jap: .

On peut préférer le L322 pour certaines raisons ou le RRS pour d'autres.

En ce qui concerne l'âge, il ne faut pas être si "vieux" pour aimer et posséder un L322 (j'ai acheté le mien à 37 ans).

Mais avant de critiquer tel ou tel modèle, je pense qu'il faut essayer les deux, si non, on ne peux être qu'impartial.

Le L322 est plus habitable, plus confortable, mieux fini et surtout utilise des matériaux de bien meilleure qualité.

Le RRS est plus dynamique, plus compacte mais hélas aussi lourd.

En ce qui concerne l'achat chez un concessionnaire d'un L322 V8 qui plus est restylé, première main, carnet complet, en parfait état et avec seulement 50000kms à 16000 euros, je n'y crois pas (d'ailleurs, on n'a jamais vu les photos). Et BMW qui lui propose 30000 euros de reprise :lol::lol::lol: .

Ce qui est certain, c'est que d'aucun sur ce forum sont des mythomanes, des petits esprits et des "vulgus" (ce dernier terme ne sera compris que par ceux qui ont un minimum de culture ...) :non: .

Vale.

 

Epicure.

 

 

Je me répète mais je n'ai rien contre le L322 et ce n'est pas une question de l'essayer ou non. C'est juste que je n'apprécie pas sa forme trop "carrée". C'est tout. Pour le reste je ne doute pas de toutes les qualités de ce 4X4 et surtout je vous crois sur parole sur la partie finition et qualité des matériaux.

Je le répète également, je préfère le RRS sans vraiment de raison particulière mais doit-on en avoir pour aimer ou apprécier. Parfois c'est quelque chose qui s'impose à soi comme ça, sans raison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas :o Du reste bravo pour ton futur RRS, au moins il n'a pas les vitres de star du rap :sol: Et il sera mieux équipé que ton Free2 amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Merci mais tu sais je vais surement faire surteinter les vitres, pas pour faire star du rap (à 54 ans je ne veux pas paraitre ridicule :non: ) mais tout simplement parceque: 1) j'aime ça, 2) ça finit bien la voiture, 3) ça protège bien du soleil et de la chaleur en été (et par chez nous c'est pas du luxe), 4) ça occulte relativement bien les objets que tu pourrais laisser malencontreusement trainer dedans :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Suis tout a fait d'accord sur les vitres teintées.

Je n'avais jamais expériementé avant mon Free, mais je dois reconnaitre que c'est un sacré confort quand le soleil tape. Ne pas oublier le toit ouvrant dans ce cas, c'est appréciable également...

 

Un bémol, entre chien et loup, c'est quelque fois limite pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout a fait d'accord sur les vitres teintées.

Je n'avais jamais expériementé avant mon Free, mais je dois reconnaitre que c'est un sacré confort quand le soleil tape. Ne pas oublier le toit ouvrant dans ce cas, c'est appréciable également...

 

Un bémol, entre chien et loup, c'est quelque fois limite pour ma part.

 

 

C'est vrai que dans certains parkings mal éclairés, c'est un peu limite sur les cotés....

...mais c'est tellement bien le reste du temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Moi c'est surtout sur les arrivées sur rd point, à allure "soutenue", quelques fois celà me gêne quand à l'appréciation allure/distance de ceux qui arrivent sur l'anneau.

Par contre, en plein soleil, quand ce dernier tape sur la vitre conducteur, je vois la différence de confort dès que j'abaisse la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bonjour

 

:D ca y est bon de commande signé hier soir ! j'ai pas pu attendre ! je recupère le Range Rover mercredi, et je suis :love: ! je l'ai essayé hier soir et c'est le top ! je l'ai négocié à 16000 euros, ils me font une garantie mécanique concession de 6 mois ! de toute manière il a 52500 kms il est comme neuf, il n'a jamais eu d'accident, j'ai téléphoné avec le vendeur à l'ancien propriétaire et il nous a donné l'historique complet du 4x4, R.A.S, le tarif est justifié, l'ancien propriétaire n'a pas reussi à le vendre, le range était sur sa société, du coup il l'a bradé ! voilà pourquoi le tarif est :D !

Merci pour vos réponses et conseils, c'est cool, ca m'a bien aidé.

 

Bye et merci encore.

 

Nous attendons toujours les photos moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze335TQ

C'est vrai que si tu regardes un RRS par l'arrière, tu verras la roue de secours légèrement dépasser du bas de caisse. C'est pas trop "classe" mais pas affreux au point que certains voudraient le faire croire. Je reconnais que LR aurait pu faire mieux mais bon, ce n'est pas ce qui lui ote ses excellentes qualités.

 

 

Franchement les gars, moi j'aime bien cette roue de secours. Je trouve quelle fait pas CLASSE, mais SPORT.

Chacun ses goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze335TQ

Une roue de secours, ça fait "sport" :omoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Je te dis que sa donne un style.

Roue de secour ou se que tu veus, sa a un style. On aime ou on n'aime pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je te dis que sa donne un style.

Roue de secour ou se que tu veus, sa a un style. On aime ou on n'aime pas....

 

Et non, tu disais qu'une roue de secours, je te cite : "ça fait pas classe, mais ça fait sport" :ange: T'as pas dit "style" moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif395424200_thegriffin.gif.c138b657e7954ec9937ac575375323c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, tu disais qu'une roue de secours, je te cite : "ça fait pas classe, mais ça fait sport" :ange: T'as pas dit "style" moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif395424200_thegriffin.gif.c138b657e7954ec9937ac575375323c6.gif

 

 

 

bon, bref...à lui ça lui plait et c'est ce qui compte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bref, certes, mais il faut aussi essayer de faire comprendre les choses à ceux qui les déforment :lol: et qui disent n'importe quoi. Une roue de secours qui fait "sport", on aura tout lu sur ce forum moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv886AY

Sur le l322 a part les essuies glace y a rien de sport, :ange: on dirai un transporteur de troupe indienne ! c'est juste pour faire comprendre à ceux qui devrai deformer leur cerveau :jap: "on aura tout lu sur ce forum" pourquoi tu passe ta vie ici alors ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Sur le l322 a part les essuies glace y a rien de sport, :ange: on dirai un transporteur de troupe indienne ! c'est juste pour faire comprendre à ceux qui devrai deformer leur cerveau :jap: "on aura tout lu sur ce forum" pourquoi tu passe ta vie ici alors ? :ange:

 

Qui a parlé du L322 :??: Encore un "invité" qui n'a rien compris 395424200_thegriffin.gif.c138b657e7954ec9937ac575375323c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

+1

 

c'est un pauvre type.

 

Et toi, t'es quoi :??: Un winner :??::ange:

 

Au fait, AM en cours moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

J'étais stationné hier derrière le RRS de mon cousin.

J'ai repensé à cette "discussion" sur la roue de secours, et ai donc regardé.

Je n'y avais jamais fait attention, mais c'est vrai que c'est pas top.

Elle est de traviolle là-dessous,on se demande ce qu'elle y fait.

 

En fait, on dirait qu'ils n'y avaient pas pensé avant, et qu'ils l'ont posé là faute de mieux, comme ils ont pu...

Mais bon, y'a pire ! Ca reste quand même un bel engin qui perso me ferait bien plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv300wr

AH hahaha Du pur bonheur à vous lire...

Cela part ds tous les sens et dans tous les styles (il n'y a que des passionnés pour y mettre tant de chaleurs ds leurs post)

 

Et bien moi j'ai un RR V8 essence 4.4 depuis près de 2ans (acheté 16000 € avec un peu moins de 100 000km)

Aujourd'hui j'arrive à 200 000 km et tj rien, pas un problème, pas un souci, rien...

J'ai eu presque toute les voitures que l'on peut avoir envie d'avoir et je les changeais tous les 6 à 8mois et aujourd'hui c'est le premier véhicule que je veux garder, dont je ne me lasse pas et dont chaque jour que je le mets en route j'ai un sourire aux levres. (du pur bonheur j'vous le dis ma ch'tite dame)

Il est équipé de jantes stormer en 22'' et la tenue de route est vraiment bonne (bon ok à coté de ma voiture de sport, il colle légèrement moins bien en courbe mais c'est normale non??? sinon cela serait une caisse de sport et plus un 4x4)

Je fais de la route tous le temps avec mes ouvriers et tous sont au anges lorsque nous faisons le trajet (130km avant de bosser) et sortent de la caisse en pleine forme pour commencer leur journée...

c'est bien simple la liste est longue (enfin c'est juste pour dire) mais j'ai bcp de pers; indépendantes qui roulent bcp et voudrait bien le racheter tellement ils sont conquis... donc que dire de plus;

Oui c'est vrai, taxes etc etc un peu ou même vachement plus prohibitif qu'une twingo, mais vu le prix d'achat et puis c'est normale (si tu veux te la peter en RR tu dois savoir qu'il t'en coutera un peu plus qu'avec une simple caisse)

 

Enfin pour moi je pense avoir fait une terrible opèration et j'en suis content.

 

d'ailleur je dois le recupèrer ds quelques jours (je l'ai preté pour qu'un de mes amis puisse aller au sport d'hiver) et je me cogne sa caisse pour le moment et c'est pas terrible.

 

Enfin voilà, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv801oq

bonsoir a vous,

 

Sympa votre petit forum, ( je m' en suis tapé des tas sur le range L322 et le X5 3.0D en 218 ch )

A des prix presques semblables, il semble plus raisonnable de préférer un X5 qui a l' air bien plus fiable et dynamique, avec un appétit de berline ?

j 'ai une une jaguar XJ8 sport 2000 pendant 5 ans, achetée en 2005 de 75000kms a 20.000€ et vendue 10.000 avec 98.000kms : RAS sauf entretien courant

Après au secours ! un jeep grand jerokee 08/2002 de 63.000kms 1 ère main entretien us cars st cloud depuis l' origine ! MAGNIFIQUE full options.

J' ai vite déchanter !!! que des merdes toujours au garage....+ de 6000 euros de pannes en 2 ans !

Moteur mercedes 2.7 crd les 5 injecteurs, la direction, le boitier elect.... la totale ! en 18.000 kms !!!

Je vais le bruler !

Apres pourquoi pas un range en V8, je fais pas 8.000kms par an avec ?

il me rever le gros en vogue !

Moi aussi j' attends toujours la photo de celui a 15.000 repris 30.000 chez BMW ! (a voir )

J' ai pas envie d' acheter un boite a chagrin....

Alors fiable ou pas ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...