Krotoff69 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour, j'ai un souci sur une New Beetle 1.6L que je n'arrive pas à résoudre : - Dysfonctionnement de la vitre côté conducteur et perte du contrôle de la vitre passage (qui fonctionne bien de son côté) - Perte de la centralisation ainsi que plus de lumière de porte côté conducteur - Le plafonnier ne réagit plus à l'ouverture de cette même porte - Perte de l'alerte d'oubli des feux. J'ai changer le moteur de vitre (qui finalement était bon) et le bloc serrure mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une piste pour la suite svp ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano388Bv Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Je pencherai pour un fil du faisceau de porte coupé dans la jointure de la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krotoff69 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Je vais regarder ça ce weekend merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Sam Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour quelqu’un aurait trouver le problème ? Car je ne trouve pas .Merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés