Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

Nouveau


nono625

Messages recommandés

Bonjour à tous. 2 ans déjà que je roule avec cette Celerio Pack et, hormis l'essence à rajouter, rien n'est arrivé comme problème. Achetée neuve de direction avec 800 km au compteur, elle a maintenant...8500 km. Non je ne roula pas car c'est une deuxième voiture. Mais elle sert pour de petits parcours et transports volumineux. La principale est un coupé, et je suis parfois limité...

Garantie 3 ans, distribution par chaîne et, matériel fiable et reconnu, j'ai profité de troquer ma 306 de 24 ans. 2e révision faite pour 168€ chez suzuki, elle roule parfaitement. Vous me direz elle est neuve encore mais...

Si certains sont encore sceptiques sur le produit, allez-y les yeux fermés. Ca marche du tonnerre. Certes les fangio et autres frimeurs seront déçus. Mais à l'heure des économies et des limites, c'est un bon compromis. De plus elle consomme très très peu. Alors...

Si vous voulez en savoir plus, dans la limite de 130...!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon j'ai vendu la celerio! Elle marchait très bien mais Macron nous prend de la csg... Alors si je peux récupérer des sous je le fais ou je peux. Il me reste une Laguna 3 coupé et elle marche du tonnerre! A plus dans un autre registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon j'ai vendu la celerio! Elle marchait très bien mais Macron nous prend de la csg... Alors si je peux récupérer des sous je le fais ou je peux. Il me reste une Laguna 3 coupé et elle marche du tonnerre! A plus dans un autre registre

 

Les effets csg commence à se faire sentir :(

 

Idem pour moi, je souhaitais changer mon Vitara cette année et bien je le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Tu ne seras pas le seul aussi :o

 

Vitesse limitée à 80 km/h + CSG ( :q ), Un 1.6 VVT fiable qui consomme peu, mon véhicule est garantie jusqu'en 2020.

Il plait bien à mon épouse et le trouve bien pratique pour toutes les situations que l'on rencontre (4 roues motrices à la demande) :sol:

 

Pourquoi changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas le seul aussi :o

 

Vitesse limitée à 80 km/h + CSG ( :q ), Un 1.6 VVT fiable qui consomme peu, mon véhicule est garantie jusqu'en 2020.

Il plait bien à mon épouse et le trouve bien pratique pour toutes les situations que l'on rencontre (4 roues motrices à la demande) :sol:

 

Pourquoi changer...

 

C'est clair, je vais apprendre à consommer moins, c'est bon pour la planète, tant pis pour l'économie :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@country64 D'autant plus que le sous régime ne favorise pas la durée dans le temps, tu vas vers les ennuis mécaniques! Merci aux ronds de cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@country64 D'autant plus que le sous régime ne favorise pas la durée dans le temps, tu vas vers les ennuis mécaniques! Merci aux ronds de cuir...

 

Quand je parle de consommer moins, ce n'est pas de carburant qu'il s'agit, mais de toutes les dépenses plus ou moins utiles que l'on pouvait faire (abonnements divers, sorties, restos, changer de voiture, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de consommer moins, ce n'est pas de carburant qu'il s'agit, mais de toutes les dépenses plus ou moins utiles que l'on pouvait faire (abonnements divers, sorties, restos, changer de voiture, etc...).

 

:bounce: T'es sûr que moins de consommation dans les dépenses c'est pas les bouteilles aussi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...