Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Bonus/malus CO2 2019


Trebor

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

 

Il y a à peu près 3 mois, j'ai posé une question concernant le malus d'une Passat Connect 150 TSI commandée début août 2018 et livrable début mars 2019.

J'avais peur d'un malus exacerbé avec la norme WLTP. Il aurait augmenté d'une manière conséquente la facture. Toutefois, je tenais à cette commande car j'ai bénéficié d'une remise de presque 25% avec reprise intéressante de ma Golf 7 SW 150 TSI aux prix argus d'août valable jusqu'à la livraison. Autant dire que le prix de la Passat est le même que celui de ma Golf achetée en octobre 2016 et livrée fin décembre de la même année !

Ma question a fait l'objet d'un débat passionné où personne n'a pu me répondre et pour cause.

Je viens de lire que le gouvernent a décidé de ne pas appliquer la nouvelle norme WLTP en 2019. Si le seuil de déclenchement du malus a bien diminué à 117g/km, il ne concerne pas la Passat 150 TSI qui chiffre 115 g/km. :)

Je n'ai plus aucune raison de regretter ma commande.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528wH

La Passat berline 150 CV TSI en BVM a un taux de CO2 de 121g/Km, ce qui fait un malus de 55 €.

Malgré ce que j'ai lu sur internet au sujet de VW, il n'y a pas de retard de livraison sur ce modèle. Je la reçois fin février pour une livraison annoncée début mars.

Commercialement et techniquement parlant, je ne regrette rien. Le CC m'a sur-gradé en Connect au prix de la Conforline avec option GPS. Pour le même moteur, avec la forte remise VW, la voiture me coûte le même prix que ma Golf 7 SW Conforline achetée il y a 2 ans. A moins que je ne la vende avant, son excellente reprise fixée début août reste valable jusqu'à la réception de la nouvelle voiture.

Par rapport au niveau de finition, il est clair que je serais plus satisfait qu'avec ma Golf. En ce qui concerne les bruits de mobilier est les claquements de coins de porte, c'est du bas niveau.

Le seul regret que j'aurais, pour en trouver un, est la longueur de la Passat. Elle est 20 cm plus longue que la Golf SW. Elle se garera plus difficilement à Paris. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

De toutes manières, je ne garde pas mes voitures plus de 2 ou 3 ans maxi, si j'en suis complètement satisfait. La valeur de revente entre 2 et 3 ans est la plus intéressante. Comme je ne suis pas attaché à une marque précise, je guette les promos des constructeurs. Ce n'est pas ce qui manque. Je négocie encore sur la reprise.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passat berline 150 CV TSI en BVM a un taux de CO2 de 121g/Km, ce qui fait un malus de 55 €.

Malgré ce que j'ai lu sur internet au sujet de VW, il n'y a pas de retard de livraison sur ce modèle. Je la reçois fin février pour une livraison annoncée début mars.

Commercialement et techniquement parlant, je ne regrette rien. Le CC m'a sur-gradé en Connect au prix de la Conforline avec option GPS. Pour le même moteur, avec la forte remise VW, la voiture me coûte le même prix que ma Golf 7 SW Conforline achetée il y a 2 ans. A moins que je ne la vende avant, son excellente reprise fixée début août reste valable jusqu'à la réception de la nouvelle voiture.

Par rapport au niveau de finition, il est clair que je serais plus satisfait qu'avec ma Golf. En ce qui concerne les bruits de mobilier est les claquements de coins de porte, c'est du bas niveau.

Le seul regret que j'aurais, pour en trouver un, est la longueur de la Passat. Elle est 20 cm plus longue que la Golf SW. Elle se garera plus difficilement à Paris. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

De toutes manières, je ne garde pas mes voitures plus de 2 ou 3 ans maxi, si j'en suis complètement satisfait. La valeur de revente entre 2 et 3 ans est la plus intéressante. Comme je ne suis pas attaché à une marque précise, je guette les promos des constructeurs. Ce n'est pas ce qui manque. Je négocie encore sur la reprise.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...