Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv466FE

Comment ca se fait que je consomme 4.9L/100 en mixte avec ma ds3 92ch !950km avec un plein !

et 4.4L/100km sur route et autoroute ! 1050km d'autonomie :love:

 

le hdi 92 suffie amplement a la ds3 elle et surtout moin cher de 2500 euro par apport a la 112ch :q

 

la 112ch c'est pour les gros rouleurs !+ de 20000km par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv466FE

le system hifi de la DS3 et super ! beaucoup de basse & si tu mais l'autoradio trés fort sa reste clair!

mais sa fait vibré les plastique de la voiture surtout au niveaux du caisson a l'arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bonsoir à tous

 

Je m'intéresse depuis peu à la DS3, celle dont tout le monde parle. Au départ j'étais plutôt dans le coin des Scirocco mais changement de programme à cause de projet immobilier donc je pense partir sur un modèle plus " petit ".

 

J'ai pu voir plusieurs finitions différentes à une concession, dans l'ensemble je la trouve bien surtout l'intérieur avec le système My Way, d'ailleurs je voudrai avoir votre avis sur ce système vaut t-il le coup ?

 

Dans ma 207, j'ai le système hifi JBL et je voudrai savoir si le système hifi de la DS3 est de bonne qualité car j'ai peur d'être déçu.

 

Sinon je regrette le manque d'options notamment les feux xenons.

 

Merci par avance

 

 

 

Je trouve le système Hifi de la DS3 vraiment pas mal perso.

 

Après je dirais que tout dépend des exigences de chacun. ;)

 

Le Myway est très simple d'utilisation et plutôt efficace dans ce qu'on lui demande. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pas de photos pour le moment, j'avais autre chose à faire!! greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Elle est géniale :jap:

 

 

 

Et ben voilà ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had530Lh

Comment ca se fait que je consomme 4.9L/100 en mixte avec ma ds3 92ch !950km avec un plein !

et 4.4L/100km sur route et autoroute ! 1050km d'autonomie :love:

 

le hdi 92 suffie amplement a la ds3 elle et surtout moin cher de 2500 euro par apport a la 112ch :q

 

la 112ch c'est pour les gros rouleurs !+ de 20000km par ans

 

 

Oui c'est vrai rien qu'avec ma Clio 2 je fait plus de 22000 km par an et encore j'ai pas fait de tres grand trajet cette annee !!!

 

Vivement cette belle voiture pour l'annee prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip167cY

Hug hug

 

Renault a eu sa voiture 2 mois a l'avance hummmmm j'aimerai bien l'avoir comme lui en avance vu que ça fait 3 mois que j'attends

 

Y'a t'il un moyen de savoir ou en est la commande sans que ce soit le commercial qui se renseigne? (vu qu'il est en vacance forcement ca limite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Hug hug

 

Renault a eu sa voiture 2 mois a l'avance hummmmm j'aimerai bien l'avoir comme lui en avance vu que ça fait 3 mois que j'attends

 

Y'a t'il un moyen de savoir ou en est la commande sans que ce soit le commercial qui se renseigne? (vu qu'il est en vacance forcement ca limite...)

 

 

 

Mp ... joop.gif.743747f8d1ff03d6f0a878f62d964dd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Hug hug

 

Renault a eu sa voiture 2 mois a l'avance hummmmm j'aimerai bien l'avoir comme lui en avance vu que ça fait 3 mois que j'attends

 

Y'a t'il un moyen de savoir ou en est la commande sans que ce soit le commercial qui se renseigne? (vu qu'il est en vacance forcement ca limite...)

 

Je l'ai reçu hier, la livraison était prévue pour le 30Octobre...

 

Commandée Mi-avril aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question dans les pages précédentes et on m'avait répondu.

 

J'ai eu ce matin, une ordre d'idée de la remise pour les "professions libérales" en passant par un organisme où nous sommes adhérents et on m'a annoncé 6 à 7% de réduction grand maximum car Citroën vend bien sa voiture et ne ferra pas d'efforts en plus pour le moment d'après le commercial (6 mois d'attentes pour les voiture d'après ce qu'il m'a dit).

 

J'attends de voir ce qu'il en est au mondial de Paris.

 

Il m'a également indiqué que pour un client "classique", on peut espérer avoir 3% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question dans les pages précédentes et on m'avait répondu.

 

J'ai eu ce matin, une ordre d'idée de la remise pour les "professions libérales" en passant par un organisme où nous sommes adhérents et on m'a annoncé 6 à 7% de réduction grand maximum car Citroën vend bien sa voiture et ne ferra pas d'efforts en plus pour le moment d'après le commercial (6 mois d'attentes pour les voiture d'après ce qu'il m'a dit).

 

J'attends de voir ce qu'il en est au mondial de Paris.

 

Il m'a également indiqué que pour un client "classique", on peut espérer avoir 3% de remise.

 

 

C'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens d'un periple en france

DS3 THP

Hte savoie -arcachon aller/retour , autoroute, nationale, departementales de dordogne vallonnée et sinueuses. un peu de clim sans plus (300km)

2200km

conso odb 6,3L ( pas fait des pleins complets pour pouvoir calculer le réel, je pense qu il faut rajouter 15%)

finalement elle consomme guere plus que ma vieille 106 1.0 45cv de 1999......... :sol:

 

 

je posterai une photo des jantes blanches apres 2200km :D

mon ami le karsher, demain, sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Comme promis à Rico, voilà :

20100920enfantsDS3005.jpg.42797f3d500060dd76a51eb1ebc69fb3.jpg

20100920enfantsDS3006.jpg.36a4372b40506ae4662376593d8937f0.jpg

20100920enfantsDS3007.jpg.a4338257f87eb6a53b142e030124dd3c.jpg

20100920enfantsDS3008.jpg.f812d558c6d6f88b3b1a8033e3775eb5.jpg

20100920enfantsDS3009.jpg.52b0fce4f606bfb3f60c03b2a6fcfe1c.jpg

20100920enfantsDS30010.jpg

 

- Le rouge est pas si flashy que ca : une hyundai à coté de moi avait un rouge encore plus flashy, qui aurait mieux été à la DS3. Bon, peut-etre qu'il vieillit mal, le sien...

- comme prévu, après 150km, déjà du ferrodo qui cache le blanc des jantes:)

- l'intérieur : finalement, je voulais pas de tableau de bord rouge... mais avec les sieges, ben j'aurais pu, je regrette presque.

 

Bon, clairement bien plus voyante que celle d'avant : là, j'emmene mes enfants à l'école... et toutes les meres de famille me regardent et me questionnent sur la voiture :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai hesité sur la meme config que toi et finalement, dans le doute, j ai pris rouge sanguin/toit noir au lieu de ta config. pas trop de regrets quand meme mais ca manquais de photo de rouge aden a l epoque pour se faire une idée...

 

pis bon courage pour les jantes blanches..... :D

je ferai une photo de avant/apres karsher, demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

chouette photos marzi ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif . monsieur est un homme de gout , c'est déja ta deuxieme ds 3 :D . ce rouge aden lui donne un

 

coté sport et ca me plais beaucoup afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que je consomme 4.9L/100 en mixte avec ma ds3 92ch !950km avec un plein !

et 4.4L/100km sur route et autoroute ! 1050km d'autonomie :love:

 

le hdi 92 suffie amplement a la ds3 elle et surtout moin cher de 2500 euro par apport a la 112ch :q

 

la 112ch c'est pour les gros rouleurs !+ de 20000km par ans

 

 

 

DS3 HDI 92 CV : 6,7 L/ 100 en 100% ville !!! Je remarque que l"ordi de bord donne la consommation réelle, c'est rare ! Sur autoroute à 135 / 140 compteur, elle consomme quand même 5,8 :je trouve que c'est beaucoup pour une voiture dite "éco". Avec ma passat break DSG CR TDI 130, je consomme à cette vitesse 6,2 litres, la différence est minime surtout si l'on tient compte du poids du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Dsl mais le rouge aden, je n accroche vraiment pas (trop sobre pour la DS) et quand au rouge sanguine (mon 1er choix ) vraiment trop fade.

le premium n'est pas vraiment au rdv a mon avis.

le bleu belle ile tranche vraiment avec les autres couleurs (dsl suis fan de bleu :p)

pourquoi pas un vert style focus :??:

 

 

les couleurs papy citron :o

 

 

 

alors combien de mécontent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Merci a toi pour les photos superbe je suis pas un fan du rouge mes quand meme elle aie tres jolies bonne route et bon rodage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had530Lh

Moi je prefere l'autre rouge le aden bof le sanguine est super !

 

De toute facon je ne suis pas encore arreter sur une couleur encore !

 

j'ai encore un peut de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Moi je prefere l'autre rouge le aden bof le sanguine est super !

 

De toute facon je ne suis pas encore arreter sur une couleur encore !

 

j'ai encore un peut de temps !

 

 

 

je trouvais aussi le sanguine vraiment sympa mais l ayant vue en vrai je l'ais trouvé trop sobre.

pour etre plus simple je trouve qu'il disparait trop dans les couleurs du traffic :jap:

mais bon les gouts et les couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , les jantes blanches....assez chiante a nettoyer surtout sans le matos adequat (l interieur de la jante par ex)......pas de brosse pour aller a l interieur...mais c est mieux que sales :D

2200km dans les dents sans nettoyer.

j ai vu apres qu il restait des traces oranges/marron qui part pas au karsher mais en frottant avec les doigts , ca part. l interieur des jantes est tres pénible a nettouyer avec le karsher, le dessin des branches genent bien.

 

avant:

http://img203.imageshack.us/img203/8012/jantessales.jpg

 

apres:

http://img185.imageshack.us/img185/8070/jantesok.jpg

Shot at 2010-09-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Hello tout le monde !

 

 

JE viens de croiser une magnifique DS3 !!!

 

Noir avec le toit orange :love::love::love::love::sol:

 

Mes questions sont : Pourquoi cette couleur n'est pas indiquée sur le configurateur internet ? Et y en a-t-il d'autres ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

Non non, c'était une version avec une seule sortie d'échappement, pas de béquet arrière, ..et jantes ashera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...