Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS

320 sujets dans ce forum

1. [Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)

1 2 3 4 546
    • 19,1K réponses
    • 1,6M vues
  2. Fuite d'huile moteur

• 2 réponses
    • 144 vues
  3. reprogrammation e85

• 11 réponses
    • 847 vues
  4. Huile moteur

• 0 réponse
    • 103 vues
    • 0 réponse
    • 322 vues
  5. [Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)

1 2 3 4 104
    • 3,6K réponses
    • 221,4K vues
  6. Fuite huile - DS3 1.6 vti

• 0 réponse
    • 316 vues
  7. [DS3] De l'eau se balade...

• 20 réponses
    • 21,3K vues
    • 0 réponse
    • 829 vues
  8. PROBLEME BATTERIE/ALTERNATEUR DS3

• 0 réponse
    • 1,2K vues
    • 69 réponses
    • 7,9K vues
    • 0 réponse
    • 469 vues
    • 5 réponses
    • 4,8K vues
    • 1 réponse
    • 525 vues
  9. Problème rétroviseur DS3

• 0 réponse
    • 431 vues
  10. FAP

• 1 réponse
    • 444 vues
    • 2 réponses
    • 679 vues
  11. Pièce manquante moteur DS3

• 0 réponse
    • 1,1K vues
  12. Changer le capteur de niveau d'huile DS3 1.4 VTI

• 0 réponse
    • 1,5K vues
  13. Ds3 - Branchement feux avant ( câbles coupés )

• 2 réponses
    • 6,1K vues
    • 2 réponses
    • 855 vues
  14. Optiques de phares avant

• 0 réponse
    • 759 vues
  15. Prise jack ds3

• 1 réponse
    • 1,1K vues
  16. Commande au volant avec le téléphone

• 0 réponse
    • 554 vues
    • 0 réponse
    • 1,3K vues
  17. Prise jack ds3

• 1 réponse
    • 1,1K vues
  18. Changement de boîtier papillon DS3

• 0 réponse
    • 1,1K vues
  19. DS3 THP 155 : problèmes moteur

1 2 3
    • 87 réponses
    • 113,3K vues
    • 3 réponses
    • 1,5K vues
    • 0 réponse
    • 1,3K vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Wildboar   J'ai répondu 5 mais hésité 2.   Oui il y a toujours quelques banques conseillers qui sortent du lot si tu as du bol de tomber dessus reste y.   Sinon go banques en ligne sauf pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien.   Je suis à la banque postale, 4 ans puis crédit agricole pendant 2 ans (bonne conseillère pour une fois) puis retour banque postale depuis 6ans toujours en suivant mon crédit immobilier.   A la banque postale j'ai eu différents "conseillers", plutôt vendeurs de produits de base quand ils touchent une com', je me suis même souvent aperçu que j'avais un nouveau conseiller sans le savoir le peu de fois ou j'avais une question souvent compliquer à répondre, bah oui si je demande c'est que c'est pas une question de base normal...   Sans parler des frais de tenu de compte, de carte...juste abusés pour aucun intérêt genre assurance en cas d'arnaque, bah la loi nous protège ils doivent nous remboursé pourquoi payer pour ? papier/clef ca coute plus cher que de refaire soi meme... le cout rédhibitoire d'un premier ou gold pour les voyages, les frais à l'etranger... envoyé un courrier pour faire une demande à la con qui prend 2 min au téléphone...bref j'ai transformé mon compte en compte chèque simple j'ai viré ma carte et ca ne me coute plus que 3€ par trimestre   Et j'ai toutes les cartes premium gratos avec les banques en ligne. Mon salaire est viré sur le compte BP avec les prélèvements récurrents + credit immobilier et je vire automatiquement tous les mois ce que j'ai besoin sur mon compte "courant" du quotidien pour la simplicité des opérations.   Depuis 2018 j'ai donc ou j'ai eu à peu près toutes les banques en ligne (je joue avec les primes et le parrainage je précise) : - ING comme tu as mentionne fermé depuis - Boursobank - Hello bank - Bforbank - Fortuneo - Monabanq - Orange bank - N26 - revolut - Meme amex mais n'est pas une banque - et d'autres disparues depuis genre max - La seule que je paye carrefour banque de 60€ par an car c'était la seule Gold à l'époque qui coutait aussi peu pour les garanties complètes gold alors que les banques en ligne les assurance étaient moindre mais pas très clair. Je pense que depuis j'ai regardé et je vais l'enlever car Fortune est devenu équivalent si je ne m'abuse. Et eux le but c'est que tu paye à credit meme si tu peux tout à fait faire comptant. Et pareil pas pour leur poser des questions.   J'étais en principale sur Boursobank jusqu'à peu puis j'ai clôturé pour rouvrir et ravoir les primes  mais j'ai galéré comme un rat pour clôturer mais surtout c'est devenu très difficile de les avoir au téléphone. donc je conseille moins maintenant.   Bforbank est très bien, nickel si besoin d'appeler mais ils changent leur offres en ce moment nouveau branding et tout donc pas très clair je ne conseillerais pas maintenant.   Orange bank va surement ce faire racheter donc no et plus petite   N26, revolut trop neobanque allemande donc non en "principale".   Hello bank est pas mal.   Mais sinon je conseille plus en ce moment : Fortuneo, une des plus ancienne et grosse, très bien niveau support et facilité d'appel. Monabanq : payante 2/3€ par mois pour visa classique ou 6/7€ pour visa premier mais support hyper réactif, l'intérêt de payer quand même.   L'intérêt est quelles sont toutes gratuites, si tu fais au moins un paiement par mois avec la carte donc tu peux facilement tester et changer.   Pour conclure je te conseillerais Fortuneo.  
    • deja trouvé l'appartement au ski l'année pro   https://www.abritel.fr/location-vacances/p2235390?regionId=6034021&chkin=2025-02-22&chkout=2025-03-01&useRewards=false&NumRoom=1&NumAdult-Room1=2&NumChild-Room1=2&Room1-Child1Age=6&Room1-Child2Age=11&expediaPropertyId=92473604
    • Je pense quand même que la communauté sur Forum-Auto n'est pas aussi bornée que celle que tu décris plus bas au sujet des 4CV.  
    • exact notre liberté d'expression est en danger!! d'ailleur je me fais bannir régulierement alors que les gauchistes antisémites du forum jamais!! zemmour  dit la verité!! et macron et ses complices  veulent tuer le messager!!!   sinon 2%.. non c'est 20%! entre LFI  et le PS... et notre justice  c'est  90% à gauche comme les médias d'ailleurs! regardent ils veulent tuer que c news!!! sur la trentaine de chaines de la tnt!!
  • Créer...