Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Mrpapin a dit :

C’est quand même fou d’en arriver là !!

donc à chaque fois , il faut attacher toutes les ceintures à l’arrière même si y a personne ?? 
personne ne le fait et vous avez pas le voyant ?? 

Bonjour 

Et oui DS low-cost PRENIUM si c’était à refaire......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mrpapin a dit :

C’est quand même fou d’en arriver là !!

donc à chaque fois , il faut attacher toutes les ceintures à l’arrière même si y a personne ?? 
personne ne le fait et vous avez pas le voyant ?? 

Non, Non pas du tout.

Quand il n'y personne (ou pas de poids à à l'arrière) il n'y a aucun pb si les ceintures ne sont pas bouclé.

 

Le cas particulier dont on parle c'est si quelqu'un assis sur la place et droite se trompe et attache ca ceinture sur la boucle prévu pour la place central, la voiture va penser que la personne de droite n'est donc pas attaché et biper. Mais si la personne se détache alors et utilise la bonne boucle, le système va cette fois croire cette que la personne du milieu c'est détaché (il n'y pas de capteur de pression sur le siège central a l'inverse des sièges arrières latéraux)

 

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas mon cas .

personne a l’arrière et le voyant s’affiche qq minutes après avoir démarré !!

pareil pour le maintien sur la voix !!

je viens de faire une réclamation au service client DS en leur demandant de m’expliquer la démarche pour avoir les équipements de sécurité que j’ai payé fonctionnel car pour le CC c’est normal !!

ils font vraiment nul Citroën …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mrpapin a dit :

C’est pas mon cas .

personne a l’arrière et le voyant s’affiche qq minutes après avoir démarré !!

pareil pour le maintien sur la voix !!

je viens de faire une réclamation au service client DS en leur demandant de m’expliquer la démarche pour avoir les équipements de sécurité que j’ai payé fonctionnel car pour le CC c’est normal !!

ils font vraiment nul Citroën …

Oui c'est clair dans ton cas ce n'est pas normal....et ton CC a pas l'air d'être une lumière.

Le maintien dans la voie n'a en plus rien a voir avec les ceinture attaché ou non.

Est qu'il à vérifié/comparé avec ces autres modèles en concession ?

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JBDuc a dit :

Oui c'est clair dans ton cas ce n'est pas normal....et ton CC a pas l'air d'être une lumière.

Le maintien dans la voie n'a en plus rien a voir avec les ceinture attaché ou non.

Est qu'il à vérifié/comparé avec ces autres modèles en concession ?

@Mrpapin Si besoin dis leur que tu as bien confirmé avec d'autre propriétaire de DS4  et qu'on t'as tous confirmé que tu étais le seul à avoir ce comportement !  

c'est un CC Citroën ou DS store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat59000 a dit :

Bonjour 

Et oui DS low-cost PRENIUM si c’était à refaire......... 

Bonjour,

Quelque soit la marque, ce qui fait sa qualité, c'est la compétence du garagiste et le soin qu'il apporte à faire son travail.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gdym a dit :

Bonjour,

Quelque soit la marque, ce qui fait sa qualité, c'est la compétence du garagiste et le soin qu'il apporte à faire son travail.

Comment expliquez vous chez les autres constructeurs l'électronique fonctionne Ds n’est même pas foutu de faire fonctionner le bouclage des ceintures,les camera des rétro,les compteurs qui s’allument plus ,les déformations des portières............enfin LOW-COST PRENIUM.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat59000 a dit :

Comment expliquez vous chez les autres constructeurs l'électronique fonctionne Ds n’est même pas foutu de faire fonctionner le bouclage des ceintures,les camera des rétro,les compteurs qui s’allument plus ,les déformations des portières............enfin LOW-COST PRENIUM.

 

Je ne parlais pas du garagiste mais de la marque Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pat59000 a dit :

Comment expliquez vous chez les autres constructeurs l'électronique fonctionne.....

Oui..... c'est bien connu il n'y aucun problème d'électronique chez les autres constructeurs.😅

Il n'y a qu'a aller voir les forum des autres marques. Il n'y jamais de sujet lié à des problèmes d'électroniques sauf chez DS.😆

 

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC c’est un DS store à l’intérieur d’une concession Citroën .

le garage derrière c’est clairement Citroën !!

et ils me paraissent bien incompétent !!

va me fait plus du tout rire tout ça !! 
j’ai même eu le bug sur le touchpad avec une copie de l’écran GPS qui vibrait !!

au prix auquel on paye ces voitures , ce n’est pas normal d’avoir autant de bugs et surtout que le CC me dise que c’est normal ou parce qu’il fait trop chaud comme pour le start and stop .

c’est quand même des équipements de sécurité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mrpapin a dit :

Mon CC c’est un DS store à l’intérieur d’une concession Citroën .

le garage derrière c’est clairement Citroën !!

et ils me paraissent bien incompétent !!

va me fait plus du tout rire tout ça !! 
j’ai même eu le bug sur le touchpad avec une copie de l’écran GPS qui vibrait !!

au prix auquel on paye ces voitures , ce n’est pas normal d’avoir autant de bugs et surtout que le CC me dise que c’est normal ou parce qu’il fait trop chaud comme pour le start and stop .

c’est quand même des équipements de sécurité !!

Pour le start and stop, par contre oui cela dépend de la température sur les version thermique.

si il fait trop chaud et que la clim tourne généralement il se désactive, la clim demandant trop de puissance pour la batterie des thermique.

Sur les hybride c'est assuré via la batterie de charge, donc pas restriction de puissance.

 

Mais a part la vision de nuit, à ma connaissance il ne devrait pas y avoir d'autre équipement impacté par la chaleur.

 

Si ce n'est pas indiscret tu peux nous partager quel est la CC en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JBDuc a dit :

Oui..... c'est bien connu il n'y aucun problème d'électronique chez les autres constructeurs.😅

Il n'y a qu'a aller voir les forum des autres marques. Il n'y jamais de sujet lié à des problèmes d'électroniques sauf chez DS.😆

 

Il est vrai que DS n’est pas le seul à avoir des problèmes électroniques mais sur des fonctions aussi basique c’est aberrant. DS sur la DS4 à part la ligne qui est superbe n’a rien révolutionner technologiquement même le touch pad à quoi sert-il?

C’est ça le luxe à la français low-cost  premium.😂😂😂😂😂😂

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat59000 a dit :

Bonjour 

Et oui DS low-cost PRENIUM si c’était à refaire......... 

😁😁

si c etait a refaire je commanderai la même....

1 an d attente !!! Le prix a payer pour une voiture qui tourne comme une horloge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat59000 a dit :

Comment expliquez vous chez les autres constructeurs l'électronique fonctionne Ds n’est même pas foutu de faire fonctionner le bouclage des ceintures,les camera des rétro,les compteurs qui s’allument plus ,les déformations des portières............enfin LOW-COST PRENIUM.

 

Je possède une Yaris 2021 Iconic, l'électronique comparé à DS4 semble daté du siècle dernier et présente aussi des dysfonctionnements. Pourtant Toyota est souvent cité en exemple !

Quant aux autres Pbs que tu soulèves ils me sont étrangers, jamais rencontrés. La déformation des portes est anecdotique tellement c'est invisible.

Aucune marque n'est parfaite, j'ai possédé une BMW 330CI avec boite SMG qu'il a fallu remplacer à 8000Km comme quoi...

C'est injuste de parler de Low-Cost pour cette auto qui possède des qualités indéniables en terme de confort, de technologie embarquée et de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mrpapin a dit :

Mon CC c’est un DS store à l’intérieur d’une concession Citroën .

le garage derrière c’est clairement Citroën !!

et ils me paraissent bien incompétent !!

va me fait plus du tout rire tout ça !! 
j’ai même eu le bug sur le touchpad avec une copie de l’écran GPS qui vibrait !!

au prix auquel on paye ces voitures , ce n’est pas normal d’avoir autant de bugs et surtout que le CC me dise que c’est normal ou parce qu’il fait trop chaud comme pour le start and stop .

c’est quand même des équipements de sécurité !!

Le Start and Stop sur toutes les autos fonctionne de la même façon, il n'est pas toujours disponible et c'est NORMAL.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat59000 a dit :

Il est vrai que DS n’est pas le seul à avoir des problèmes électroniques mais sur des fonctions aussi basique c’est aberrant. DS sur la DS4 à part la ligne qui est superbe n’a rien révolutionner technologiquement même le touch pad à quoi sert-il?

C’est ça le luxe à la français low-cost  premium.😂😂😂😂😂😂

Tes commentaires sont désolants, j'utilise personnellement le Touch Pad pour ses raccourcis qui sont vraiment pratiques. Répéter le mot Low Cost régulièrement n'en fait pas une vérité et induit les futurs acquéreurs dans l'erreur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat059 a dit :

😁😁

si c etait a refaire je commanderai la même....

1 an d attente !!! Le prix a payer pour une voiture qui tourne comme une horloge

D habitude pour rentrer chez moi, j utilise le PAD et la navigation TOMTOM en écrivant mon code postal avec le doigt. Ça marche bien ...

Mais hier, non seulement le PAD ne reconnaissait pas les caractères que j ecrivais mais en plus, je me suis brulé le doigt (voiture garée au soleil).

Du coup, j ai tapé mon code postal sur l écran central

SI C ETAIT A REFAIRE,  J aurai utilisé maps sur mon téléphone en mode Android auto pour rentrer....

Franchement, DS c est naze, ils sont pas fichus de concevoir des habitacles filtrant les rayons du soleil

🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, capzee a dit :

Tes commentaires sont désolants, j'utilise personnellement le Touch Pad pour ses raccourcis qui sont vraiment pratiques. Répéter le mot Low Cost régulièrement n'en fait pas une vérité et induit les futurs acquéreurs dans l'erreur.

Utiliser le touch pad pour les raccourcis bravo DS quel progrès technologique ça ne sert qu’à ça nul à chier.

franchement avant d’acheter réfléchissez bien ça ne vaut pas le prix.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat59000 a dit :

Utiliser le touch pad pour les raccourcis bravo DS quel progrès technologique ça ne sert qu’à ça nul à chier.

franchement avant d’acheter réfléchissez bien ça ne vaut pas le prix.

C'est sur qu'en commençant à être vulgaire tu va encore plus convaincre...

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, capzee a dit :

Je possède une Yaris 2021 Iconic, l'électronique comparé à DS4 semble daté du siècle dernier et présente aussi des dysfonctionnements. Pourtant Toyota est souvent cité en exemple !

Quant aux autres Pbs que tu soulèves ils me sont étrangers, jamais rencontrés. La déformation des portes est anecdotique tellement c'est invisible.

Aucune marque n'est parfaite, j'ai possédé une BMW 330CI avec boite SMG qu'il a fallu remplacer à 8000Km comme quoi...

C'est injuste de parler de Low-Cost pour cette auto qui possède des qualités indéniables en terme de confort, de technologie embarquée et de présentation.

Technologie embarquée qui date de Mathusalem il n’y a que la ligne qui est belle sur cette voiture

auparavant je vais un Tiguan j’ai jamais été embêté avec l’électronique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat59000 a dit :

Utiliser le touch pad pour les raccourcis bravo DS quel progrès technologique ça ne sert qu’à ça nul à chier.

franchement avant d’acheter réfléchissez bien ça ne vaut pas le prix.

Parfois je me demande si tu es sérieux, j'espère que non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous fait plaisir d’investir plus de 50 000 € dans une voiture  à problème et bien bravo faite 🍾 Si c’était à refaire pour du low-cost prenium Ds j’aurais acheté 5 Dacia.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, capzee a dit :

Parfois je me demande si tu es sérieux, j'espère que non ?

Très sérieux quand on a tous ces problèmes là on ne peut pas être satisfait on est obligé de dénigrer la marque

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat59000 a dit :

Technologie embarquée qui date de Mathusalem il n’y a que la ligne qui est belle sur cette voiture

auparavant je vais un Tiguan j’ai jamais été embêté avec l’électronique

La technologie embarquée est très moderne ne t'en déplaise, je te concède parfois quelques bugs pas vraiment méchants.

Si cette auto n'est pas au niveau de tes attentes pourquoi la conserves-tu ? Chez volkswagen tu as du choix ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat59000 a dit :

Très sérieux quand on a tous ces problèmes là on ne peut pas être satisfait on est obligé de dénigrer la marque

 

Je conçois parfaitement que tu ne sois pas satisfait de ton achat (chacun ces critères) mais la c'est pas très constructif quand même.

Ici on essaie d'être objectif pour aider ceux qui auraient besoin de conseil, je suis pas sur que ta méthode soit la meilleur pour ça.

Modifié par JBDuc
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat59000 a dit :

Si ça vous fait plaisir d’investir plus de 50 000 € dans une voiture  à problème et bien bravo faite 🍾 Si c’était à refaire pour du low-cost prenium Ds j’aurais acheté 5 Dacia.

Franchement en te lisant tu aurais du acheté Dacia puisqu'il semble que ce soit en fait le prix qui te reste en travers de la gorge.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat59000 a dit :

Voici les déformation des portières les quatre ont le même problème sur toutes les DS 4

2505647C_37020370.jpg

2505647C_37020372.jpg

Et encore une photo pour compléter la collection de DS Premium Low-cost 

2505647C_37020368.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JBDuc a dit :

 

Je conçois parfaitement que tu ne sois pas satisfait de ton achat (chacun ces critères) mais la c'est pas très constructif quand même.

Ici on essaie d'être objectif pour aider ceux qui auraient besoin de conseil, je suis pas sur que ta méthode soit la meilleur pour ça.

Justement je pense qu’il est judicieux d’avertir les personnes qui sont désireux d’acheter une DS 4 des problèmes qui les attendent voilà à quoi sert aussi ce forum pour avertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pat59000 a dit :

Voici les déformation des portières les quatre ont le même problème sur toutes les DS 4

2505647C_37020370.jpg

2505647C_37020372.jpg

Malgré un angle très bien choisi il est presque impossible de discerner le défaut que tu soulèves pour la énième fois sur ce forum.

Je vais te dire que sur ma peinture Cristal Pearl malgré tous mes efforts c'est quasiment invisible et qu'il y a d'autres choses bien plus importantes dans la vie que de se focaliser sur un détail sans importance.

 

Modifié par capzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat59000 a dit :

Justement je pense qu’il est judicieux d’avertir les personnes qui sont désireux d’acheter une DS 4 des problèmes qui les attendent voilà à quoi sert aussi ce forum pour avertir

Pour avertir oui, pas pour désinformer à travers le prisme de tes convictions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...