Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §ele581zV

bonjour

 

j'aimerais en mettre sur ma 307 phase 2

mais j'aimerais qu'ils s'alument quand je met le contact et non quand les veilleuse sont allumés

 

pourriez vous m'aider ?

merci

 

photos si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zar432ZG

BONJOUR,

dans la plupart des kits on te donne le necessaire pour le montage dont un relai.+ sur +batterie - sur la masse et l'autre fil(orange pour moi) tu le mets sur un +apres contact.donc t'allume ton moteur tes veilleuses s'allument,et quand tu mets tes phares(+apres contact elles s'éteignent).a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

moi je ne veut pas mettre sur les veilleuse car je trouve ca moins beau moi je veut juste que les s'allument apres contact sans les veilleuse

 

as tu des photos de l'endroit ou je peut mettre mon + et comment le mettre si je dois cabler un truc ou pas ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar432ZG

moi mon gars j'ai pas mis de + après contact,j'ai juste mis un intérrupteur dans l'habitacle comme sa je peux les allumer quand je veux, nuit, jour, ac ou sans les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

tu as un schema de ton montage fillaire stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

voici les seul truc que j'avais avec mes led

 

quelqu'un sait comment s'en servir ?

 

merci

 

IMG_0198.JPG1..jpg.8fc5bfbc792a090c516f4139c24c30d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

C'est un connecteur rapide ca permet de te reprendre sur un fil d'origine sans le couper. Tu mets le fil de la bande de led dans le trou non debouchant, et tu "pinces" le fil des veilleuses avec le coté ouvert, ensuite tu mets un coup de pince ou tu replies le bout de plastique avec tes doigts, et hop tu as doubler le fil.

 

Un exemple avec deux fils repiqués (completement autre chose que pour des phares) :

http://img402.imageshack.us/img402/9313/hpim1437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

merci un grand merci a toi

 

mais la avec ce montage les led s'allumeront que quand les veilleuse sont allumées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

jujuy_1110585345_307_platinefusibles.jpg.88e4b65d6de7e86430f5b1056c5647b4.jpg

 

 

sur quel fil je peut me brancher pour + 12 v apres contact ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

Skoda Octavia II avec leds integrés aux Phares !

 

o2-devb.jpg2..jpg.b9387396883c687d3346854846f62a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus157xh

Ma mienne :) 306 phase 1 avec phare dévil eyes (led intégrée) qu'en dite vous ? j'aime asser :)

 

IMG_0663.jpg.12c0ae75a15025eec3da8fb8025e053e.jpg

 

Et celle ci en cour de montage avec led allumé

 

IMG0659.jpg.25a7f3c3ab15cb6620f5e7e59083487a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar382Dj

salut ,

 

voila je viens de finir mon montage voici une première photo...

 

 

 

1713189557_206led1..jpg.b35c2b5a039b0edc07526b9d3eea69f7.jpg

 

vous en dites koi ?

 

la qualité n'est pas super désolé.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Bonjour, pour mes leeds je n'ai pas mis de relai pensez vous que ce soit plus puissant avec?

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

non, il faut juste une résistance si elles fonctionnent en 3,5V a partir de la batterie, mais après la puissance d'éclairage de la led est propre à sa conception. autrement si tu veux plus puissant, il faut changer. sinon tu vas la griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut.

Voici ce que ça donne sur la Ford Fusion.J'ai tout fait moi même.

http://img156.imageshack.us/img156/9601/040920095335.jpghttp://img7.imageshack.us/img7/8296/040920095323.jpghttp://img190.imageshack.us/img190/9332/040920095321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr871KX

Merci nono, en fait se sont des barretes déjà toutes prêtes j'ai prie le ju à un fusible de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

 

 

Salut.

 

Moi j'aimerais mettre sur ma Mégane 3 Coupé le même type de bloc de LEDs qu'il semble y avoir tout en bas du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm
bonjour,

Moi j'ai acheter des diurnes sur ebay FK je crois comme marque.

Voici les photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651076/P010809_00.350001.jpg2..jpg

 

 

et de jourhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651076/P010809_19.500001.jpg1..jpg

 

et moi aussi j'ai une altercation avec les keuf.j'explique,j'installe mes diurnes comme la notice le montre avec le relai a mettre sur la batterie.du coup,allumage des diurnes en mettant le contact.une nuit jétait en voiture ac un pote a moi.diurnes allumé 00H30 du matin les flics a un rond point...j'ai grillé direct et sa a pas du les rassuré eux de voir de renoi dans une caisse a cet heure ci.

"monsieur vos feux de brouillard son bleu et éblouissent...." "ca va pour cette fois mais je veux plus voir ca sur votre voiture..."

putin obligé de galeré a mettre un interrupteur dans la voiture,les fils passent dans l'aile au niveau du ressort un travail de gouniafié.mais résultat je peux les allumer quand je veux maintenant.voila pour la tite histoire

 

 

Oui, c'est ce genre là aussi que je cherche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben028Xm

Bref, je cherche un bloc de LEDs tout fait à mettre en extérieur, sous les parties noires du PC, dans les "dents" :

 

01DSC01294gd.jpg.3da9ab1648bdc54c21698d07a7107ed5.jpg

 

Apparemment, il ya plusieurs modèles sur MTK Tunning.

Je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

infos aux amateurs de leds comme moi :

 

J'ai trouvé en espagne une barrete à led type audi dans un magasin de vêtement. j'ai demandé au mec où il avait acheté ça, et il m'a répondu chez IKEA !!!

 

A vous de voir si il y en a en france !

 

sinon pour ceux qui on t fait un montage maison, un bon scotch pour la carroserie : tu powertape.

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq
infos aux amateurs de leds comme moi :

 

J'ai trouvé en espagne une barrete à led type audi dans un magasin de vêtement. j'ai demandé au mec où il avait acheté ça, et il m'a répondu chez IKEA !!!

 

A vous de voir si il y en a en france !

 

sinon pour ceux qui on t fait un montage maison, un bon scotch pour la carroserie : tu powertape.

 

voilà !

 

 

IKEA ? c'était pas pour les meubles ça ?? decidément :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

et ça ressemble a quoi quand c'est éteint ? t'as réussi à y tordre facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut les amis.

Alors oui j'ai réussi facilement a les tordre sans le moindre effort.

Pour la marque c'est 3M (je ne sais pas si c'est vraiment 3M ou des contrefaçons Chinois).Une chose est sure,le résultat est satisfaisant.

Pour le prix,c'est des 35cm,dans les 37 euros.

http://img401.imageshack.us/img401/5231/050920095363.jpg

http://img44.imageshack.us/img44/8325/050920095362.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/4168/050920095364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...