Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §AAC200Pv

Salut,

 

c'est quand même carrement plus cher, mais ça à l'air d'être pas mal dans le sens où c'est sécable. Parce que 40cm c'est vraiment très (trop) long.

 

Après, le vendeur à placé ça dans son pare-choc comme sur les grosses berlines Audi, reste à voir si c'est vraiment adaptable à une base d'un feu et il faut aussi faire beaucoup attention à quel niveau c'est sécable (même si c'est marqué "au choix"), parce que si c'est uniquement en son milieu, ça devient vite moins intéressant.

 

Merci en tout cas pour le lien :jap: , même si rien ne vaut une bonne petite fabrication maison comme certains d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CaZ207oV

je trouve ça comme tu la dit, excessivement cher ( 49€ +17 euro de frais >< )

 

et en plus je trouve ça trop long même si il dise qu'il peut être raccourci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

a dire que tu en a pour moins de 5 euros en fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win842uy

Mais il y a un détail dont personne n'a fait allusion !!!!

Les leds de ce liens ont une homologation européenne ce qui differe

des fabrications maison !!!

Personellement je trouve cela bien chere par rapport aux autres solutions proposées

c'est d'ailleur pour cela que je n'en n'ai pas encore fait l'acquisition !

Mais il faut avouer qu'avoir les leds sans que les "keufs" puisse vous embéter c'est pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

meme homologué CE c'est illégal :) sauf sur audi parce que c'est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut,

 

mince je dois loucher sur l'écran parce que je la vois pas la norme CE.

En tout cas sur d'autres topic la question a déjà été soulevée et c'est bien clair, tout feu additionnel est considéré comme illégale. En plus ce genre de feux d'apparat, les flics se posent pas vraiment la question, contrairement à quelqu'un qui aura rajouté des feux longues portée ou autres.

 

Et de là a dire que c'est légal sur des Audi .... j'y crois encore moins.

 

Vivons dans l'illégalité mes frères. Moi j'ai la norme AAC13 et ça me suffit bien. En tout cas, oggi je me suis frappé pas mal de bouchons à cause des travaux sur les routes secondaires, j'avais jamais remarqué, mais comme les gens en face glande tellement que ma lumière attire leur regard ... comme de "pitits" papillons omnibullés par la lumière violette des trucs qui les crament en été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

Homologuer >< mais loool mais diode a moi son homologuer ROHS ça conte ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car creer un topic l'alimenter de mes recherche et de celle d'autre membre aussi et un modo passe par la et locke ton topic car lui est seul juge "de vie ou de mort :lol: ". Il n'y avait que du texte pour lui mais voila au lieu de creer un topic officiel neutre non je t'en prend un et les autres et bien poubelle :pfff: . Cela m'a gonfler car a le locker tu le fais de suite... Donc voila pourquoi :o désolais pour les membres mais c'est mon cout de gueule contre les modo qui demande rien et qui te vire comme ca :pfff:

 

Merci aac13

 

Bonne soirée a tous :jap: ...

 

 

 

Je trouve ta réaction légèrement puérile, s'il y avait un problème ce topic aurait été locké depuis longtemps! :mouais:

 

C'est pas compliqué de demander les droits aux modos dans le la mesure bien sûr ou tu souhaites partager ta modif en question aux autres membres! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Considérons que le débat est clos ou on va partir en qui proco et la bonne humeur de ce topic va être gâché. L'essentiel c'est que ce soit une jolie modif' et que ça rendre bien dans le cadre du sujet actuel.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérons que le débat est clos ou on va partir en qui proco et la bonne humeur de ce topic va être gâché. L'essentiel c'est que ce soit une jolie modif' et que ça rendre bien dans le cadre du sujet actuel.

 

:jap:

 

C'est quand même bien dommage de ne pas en faire profiter tout le monde, chacun explique ici sa réalisation, donne des tuyaux, et c'est le seul a ne pas vouloir le faire après plusieurs demandes! :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

un truc tout simple il a acheter des truc de bases ebay de bases et il a rien réaliser c'est tout ><

 

d'accord débat clos XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar876JA

Je voulais savoir ou vous acheter des leds blanche ULTRA puissante ?? Je suis en train de me faire un truc sur ma moto, et celle que j'ai acheter n'eclaire pas autant que les bleu que j'avais avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

le meilleur endroit et ebay !

 

tu fait une simple recherche avec "led blanche 40000 mcd " tu trouvera des truc intéressant !

 

Si tu veut voir a quoi ressemble la puissance de ces led va voir mon site :

 

http://ulpprepa.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Je voulais savoir ou vous acheter des leds blanche ULTRA puissante ?? Je suis en train de me faire un truc sur ma moto, et celle que j'ai acheter n'eclaire pas autant que les bleu que j'avais avant ...

 

 

Salut taraufau56, si c'est des leds à l'unité et non pas une bande de leds que tu recherches alors j'ai également un lien pour toi.

 

Tu vas exactement sur http://www.ampoule-leds.fr/led [...] -c-30.html

 

Moi c'est ici que j'ai acheté. En plus d'être très sérieux, leurs produits sont vraiment bien. Bon évidement là c'est le lien pour les leds 10 mm, donc (c'est logique) il faut être sûr de pouvoir les caser. Si ces 10 mm te conviennent, il te reste plus qu'à choisir si tu veux un faisceau ou si tu veux un halo.

 

Pour le faisceau, je te conseille plutôt les 55.000 mcd dont l'angle de diffusion est assez faible.

Pour un halo, préfère les 25 Lumens, car l'angle est cette fois de 150°.

 

Moi c'est celles-là que j'ai prises. Tu peux voir ce que ça donne de jour à la page 3 (le Fusion) ou alors pour d'autres photos de soir ou nuit tu peux allez là => Où acheter des leds à l'unité (hormis E-bay) ? (ou lire le sujet en entier)

 

Voilà, j'espère que j'ai pas fait mon spitch alors que c'est pas ça que tu cherches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Moi sa donne sa sur ma golf sauf que la j'avai mis que quatres leds mais sa fesai un vide donc j'en ai mis une 5ieme!!!

Je me fais pas mal reperé avec surtout par ces messieurs au kepi! Mais il me dise rien en general! Il arete juste pour les papiers! Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut,

c'est vrai qu'une cinquième ne doit surement pas être de trop. Disons que ça fait surtout vide parce que pour toi, c'est au dessus du phare et non pas en dessous, donc c'est plus difficile de faire quelque chose d'homogène.

 

Qu'est ce que tu as mis comme leds ? 5 ou 10 mm ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Bin j'ai mis du 5mm 40 000 mcd! Mais j'ai virer mes veilleuses d'origine! J'ai deja ete arete par nos amis en kepi car la lame vr a touche sur un dos d'ane! Et j'ai eu le droi a l'examen total de la voiture,y compris les phares, et ils on rien dit. Pour la 5ieme led c'est deja fait! Les leds devrai bientot se retrouver dans les phares!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom171id

Salut.

Voila les ledstrip installés sur ma focus:

 

 

http://img406.imageshack.us/img406/1858/ledstripxw0.jpg

 

Mais je les ai débranché.

Il faut que je trouve un moyen de baisser leur luminosité car la ça éclaire fort.

 

A moins qu'avec mon kit hid h7r 6000K que je vais recevoir bientot, cela ne se voit moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe632kY

 

 

Je trouve ta réaction légèrement puérile, s'il y avait un problème ce topic aurait été locké depuis longtemps! :mouais:

 

C'est pas compliqué de demander les droits aux modos dans le la mesure bien sûr ou tu souhaites partager ta modif en question aux autres membres! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

 

Vous pouvez consulter mon topic ici

http://megane2.superforum.fr/l-exterieur-f29/tuto-pour-veilleuse-toxic-dt-photo-t5046.htm

:sol::jap::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

He bin voila c'était pas difficile !!!!

 

Franchement bravo très jolie rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom171id
Salut.

Voila les ledstrip installés sur ma focus:

 

 

http://img406.imageshack.us/img406/1858/ledstripxw0.jpg

 

Mais je les ai débranché.

Il faut que je trouve un moyen de baisser leur luminosité car la ça éclaire fort.

 

A moins qu'avec mon kit hid h7r 6000K que je vais recevoir bientot, cela ne se voit moins?

 

 

Avec un xenon, cela fait beaucoup moins de difference entre les les et les feux de croisement:

 

http://img395.imageshack.us/img395/737/ledstrip2uw7.jpg

 

Et encore, en vrai, c'est encore plus flagrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut,

 

pas mal ton intégration à la Focus. Y a pas photo, avec le xénon ça choque moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

bonjour,

j'ai mis le temps, mais ma petite contribution sur le topic :

sur ma 159, un strip de 48 cm intégré entre le bloc optique et le pare-choc, d'une facilité à poser c'est incroyable !

à peine 10 minutes et voilà ! un look R8 !

je les ai branché en feux de jours, et j'ai croisé un contrôle de flics samedi, et bien sur, ils m'ont contrôlé et yen a même un qui me disait que les nouveaux optiques avec ce type de veilleuse c'était joli ! Il a du penser que c'était d'origine !

si c'est bien fait....

 

DSCN0242.JPG1..jpg.765c2b9335c0d18100e40c98d8d5a9c1.jpg

prise au flash pour éviter le contre jour...

 

Prochainement photos de jour !

à tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

C'est vraiment pas mal. J'ai hate de voir ça de jour. J'aime bien la façon dont sa remonte sur les côtés .... y sont quand même fort chez Alfa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

c'est vrai que le rendu "carrée" sur l'alpha et vraiment très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

salut tous,

désolé d'avoir tardé pour les tof diurnes, mais j'étais malade comme un chien...

ceci étant je complète maintenant :

 

989233037_alfa159r8-a.jpg.fbd249d1ecd04638117c91c70d0934d3.jpg

 

d'autre suivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

la suite :

 

alfa 159 r8 + xenon.jpg

 

avec les codes au xenon 8000k !

 

 

 

1736934779_detailr8.jpg.681309b0bba3765f38c341b6438e5f97.jpg

 

de très prés....

 

 

370250917_detailr8off.jpg.ce4723944ecb33e394f16f4950aff19d.jpg

 

zoom leds eteintes

 

et une dernière avec LED de nuit sans flash.... attention les yeux !

 

DSCN0244.jpg.c1a61f08c793a51f48107f241fc688d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque sur une 159; franchement j'adore!

 

Je cherche à faire la même chose sur une Volvo S60 mais j'avoue ne pas trop savoir où placer cette bande de led.

 

Au fait les bandes de led peuvent-elles être coupées à la dimension souhaitée (40 led au lieu de 48, par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk
Ca claque sur une 159; franchement j'adore!

 

Je cherche à faire la même chose sur une Volvo S60 mais j'avoue ne pas trop savoir où placer cette bande de led.

 

Au fait les bandes de led peuvent-elles être coupées à la dimension souhaitée (40 led au lieu de 48, par exemple)?

 

 

salut

passe nous une tof, et on te donnera notre avis sur le positionnement !

Et sur ce topic on en a parlé souvent, oui il parait que ça se coupe par paquet de 3, mais je t'avoue que j'ai pas osé, et puis j'ai eu du pot : 48 cm c'est pile poil la taille qu'il me fallait ! lol

et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe632kY
He bin voila c'était pas difficile !!!!

 

Franchement bravo très jolie rendu !

 

 

:jap:

 

1822557928_TOXICDT.1.thumb.jpg.1f00a9e350755975b6ab1a1865482e5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

passe nous une tof, et on te donnera notre avis sur le positionnement !

Et sur ce topic on en a parlé souvent, oui il parait que ça se coupe par paquet de 3, mais je t'avoue que j'ai pas osé, et puis j'ai eu du pot : 48 cm c'est pile poil la taille qu'il me fallait ! lol

et merci ;)

 

 

OK merci, voici deux photos de l'avant de ma S60:

 

http://reau.stephane.free.fr/S60nikon-2.jpg

http://reau.stephane.free.fr/S60nikon-6.jpg

 

A noter que les jeux entre le bouclier et les phares sont vraiment minimes. J'ai pensé metrre une bande dans l'antibrouillard, façon angel eyes, mais bon je ne sais pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

 

OK merci, voici deux photos de l'avant de ma S60:

 

A noter que les jeux entre le bouclier et les phares sont vraiment minimes. J'ai pensé mettre une bande dans l'antibrouillard, façon angel eyes, mais bon je ne sais pas trop :(

 

 

Belle caisse ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Mon avis perso :

1 - entre les optiques et le pare-choc en ligne droite sur une belle longueur, très classique, mais valeur sure ! Il te suffit de desserrer légèrement les boulons de fixations des optiques et de glisser le "strip de led" entre l'optique et le pare-choc, et de resserrer... ça fera bien "usine"...

2 - Au dessus des optiques, mais moi je le sens pas comme ça du tout ! et puis ton capot va se décaler en hauteur d'un poil par rapport aux ailes !

3 - à l'horizontale, coté externe des anti-brouillards, dans l'axe ! mais il te faut du courage pour attaquer le pare-choc à la fraise pour y faire la rainure du "strip" de led ! ça fera comme un trait avec l'AB au bout ! ça peut le faire ! Mais percer un si beau pare-choc... je sais pas ! moi j'oserais pas !

4 - Le style angel eyes dans l'anti-brouillard, bof... difficile à faire pour un résultat qui risque d'être assez moyen en fait !

 

Donc je reste sur le choix n° 1.... coucoucnico35.gif.8a382f7bc2ebde57288ad19ed4a5eabc.gif

 

voilà mon avis...

à +

barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...