Invité §too820by 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Comment ces taccessoire va t il évoluer? poids? materiaux? coloris? chrome polissage... Comment voyez vous l'évolution? estétique? technique? qu'est ce qui pour vous est le plus sujet à évolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Bein alors? personne là dessus? Où est votre sens de l'innovation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob630DS 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Bein alors? personne là dessus? Où est votre sens de l'innovation? hello, Ben en fait, y'a tellement de paramètre et selon les gouts et les couleurs, tu voit les tendances change tellement vite, y'a eu le spinner, la jante chrome, maintenant, c'est la jante noire a bord poli, et cela en quelques années, c'est difficile de parler de l'innovation enfin, je parle pour moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Le poids je pense pas etre le seul avec un moteur modele reduit qui peut pas monter du 15" parce que c'est trop lorud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 On est pas pret de réinventer la roue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 salut en fait, je pense qu'il y a 2 évolutions importantes : les aliages (donc le matériau) et les astuces techniques (spinners, néons intégrés)... mais la plus grosse évolution que l'on a vu ces dernières années, et qu'on a pas fini de voir, c'est l'augmentation de la taille des montes d'usine. il y a quelques années, vers 1990-1995 la bonne monte usine c'était 185/60/14 pour les 205 GTI, le référence. aujourd'hui on est à 17-18 et même jusqu'a 22 sur le DODGE RAM SRT-10. les tuners US en sont rendus vers les 24-26 ! dans quelques années notre 209 (la future future 207) sera peut-être montée en 20 sur la version "S16"... sur ce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 C'est quoi "spinners"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 C'est quoi "spinners"? le spinner c'est un truc qui donne l'impression que ta roue tourne pas quand elle tourne, et qu'elle tourne quand elle tourne pas ! photos... jante 24" avec spinner le spinner 24" seul voilà.. moi j'adore, mais c'est introuvable sur mon département ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KEN887jk 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Sisi c'est trouvable t'inquiete pas vas faire un tour sur Ebay mais pour ceux de ta deuxième photo compte bien 400€ (et oui ça n'a pas l'air comme ça...mais c'est chère!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Sisi c'est trouvable t'inquiete pas vas faire un tour sur Ebay mais pour ceux de ta deuxième photo compte bien 400€ (et oui ça n'a pas l'air comme ça...mais c'est chère!^^) Je sais.. l'idéal est d'acheter 4 jantes avec les spiners adaptés, mais faire venir 4 jantes des USA vers la réunion, chaud le tarif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maw002vu 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Difficile comme question, pour ma azrt jespere que ce sera le style des formes qui evoluera un peu car avec des 10aines de marques et plusieurs centaines de type de jantes au final on a quoi ...aller 50 style de jantes...chaque marque copie l'autre en un peu different, ca n'a rien de mal car cela permet d'avoir des style identiques mais avec des finition splus affiné selon la marque mais bon, les jantes se resemblent un peu toutes au final et un peu de folie au niveau des formes ne ferait pas de mal (mare de voir des 5 branches ou des multi 20 noire a bord poli). Apres pour sur comme dit plus haut la taile augmente mais pas juste pour augmenter la taille, c'est parce que on peut avec les nouveua alliages faire des jantes plus legeres donc on se permet d'en mettre de plus grandes pour l'estetique a la sortie de l'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Bein alors? personne là dessus? Où est votre sens de l'innovation? Franchement, on s'en tape complétement, rien à carrer comme question, sérieux, c'est pas le genre de sujet qui déplacent des foules généralement édit : comme je suis poâ méchant, je répond quand même par dignité Je vois un avenir multicolore et parabolique[:sens interdit] [:sens interdit] [:sens interdit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Une évolution possible des jantes sera l'utilisation de nouvelles matières, comme le carbone, mais ça reste un rond plat... faire des dessins dedans reste très limité. Des jantes transparentes ça serait space... chiant à garder propre mais space quand même ! On pourrait même y intégrer un éclairage... top tuning ! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car327SY 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 le futur de la jante, ce sont les Inserts je prend en ex. HIPNOTIC que nous distribuons, avec un modèle de jante, tu peux avoir 2 voir 3 design et les peindre à la couleur voulu... http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2393.jpg http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2389.jpg http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2390.jpg http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2391.jpg http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2392.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 c'est un peu le principe de l'enjoliveur sur une jante alu, mais en plus travaillé ! ça a du look ! surtout en version chrome... et quel déport ! wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.