Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

comment voyez vous l'innovation pour les jantes?


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

Comment ces taccessoire va t il évoluer?

 

poids? materiaux? coloris? chrome polissage...

 

Comment voyez vous l'évolution? estétique? technique?

 

qu'est ce qui pour vous est le plus sujet à évolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Bein alors? personne là dessus?

 

Où est votre sens de l'innovation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS
Bein alors? personne là dessus?

 

Où est votre sens de l'innovation?

 

 

hello,

 

Ben en fait, y'a tellement de paramètre :??:

 

et selon les gouts et les couleurs, tu voit les tendances change tellement vite, y'a eu le spinner, la jante chrome, maintenant, c'est la jante noire a bord poli, et cela en quelques années, c'est difficile de parler de l'innovation :(

 

enfin, je parle pour moi :o

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Le poids

 

je pense pas etre le seul avec un moteur modele reduit qui peut pas monter du 15" parce que c'est trop lorud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

On est pas pret de réinventer la roue alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

salut :jap:

en fait, je pense qu'il y a 2 évolutions importantes :

les aliages (donc le matériau)

et les astuces techniques (spinners, néons intégrés)...

 

mais la plus grosse évolution que l'on a vu ces dernières années, et qu'on a pas fini de voir, c'est l'augmentation de la taille des montes d'usine.

il y a quelques années, vers 1990-1995 la bonne monte usine c'était 185/60/14 pour les 205 GTI, le référence.

aujourd'hui on est à 17-18 et même jusqu'a 22 sur le DODGE RAM SRT-10.

les tuners US en sont rendus vers les 24-26 !

dans quelques années notre 209 (la future future 207) sera peut-être montée en 20 sur la version "S16"...

sur ce ...

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk
C'est quoi "spinners"?

 

 

le spinner c'est un truc qui donne l'impression que ta roue tourne pas quand elle tourne, et qu'elle tourne quand elle tourne pas !

photos...

 

jante 24" avec spinner

723661674_spinnerjante26.JPG.a61ebee3b2b6d0fd34636a8df3ee3530.JPG

 

le spinner 24" seul

168574444_spinnerseul24.JPG.edcfc82760eb9e18be204d7257a3d274.JPG

 

voilà..

moi j'adore, mais c'est introuvable sur mon département ! :cry:

 

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Sisi c'est trouvable t'inquiete pas vas faire un tour sur Ebay mais pour ceux de ta deuxième photo compte bien 400€ (et oui ça n'a pas l'air comme ça...mais c'est chère!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk
Sisi c'est trouvable t'inquiete pas vas faire un tour sur Ebay mais pour ceux de ta deuxième photo compte bien 400€ (et oui ça n'a pas l'air comme ça...mais c'est chère!^^)

 

 

Je sais..

l'idéal est d'acheter 4 jantes avec les spiners adaptés, mais faire venir 4 jantes des USA vers la réunion, chaud le tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw002vu

Difficile comme question, pour ma azrt jespere que ce sera le style des formes qui evoluera un peu car avec des 10aines de marques et plusieurs centaines de type de jantes au final on a quoi ...aller 50 style de jantes...chaque marque copie l'autre en un peu different, ca n'a rien de mal car cela permet d'avoir des style identiques mais avec des finition splus affiné selon la marque mais bon, les jantes se resemblent un peu toutes au final et un peu de folie au niveau des formes ne ferait pas de mal (mare de voir des 5 branches ou des multi 20 noire a bord poli).

 

Apres pour sur comme dit plus haut la taile augmente mais pas juste pour augmenter la taille, c'est parce que on peut avec les nouveua alliages faire des jantes plus legeres donc on se permet d'en mettre de plus grandes pour l'estetique a la sortie de l'usine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
Bein alors? personne là dessus?

 

Où est votre sens de l'innovation?

 

 

Franchement, on s'en tape complétement, rien à carrer comme question, sérieux, c'est pas le genre de sujet qui déplacent des foules généralement :D

 

édit : comme je suis poâ méchant, je répond quand même par dignité :jap:

 

Je vois un avenir multicolore et parabolique[:sens interdit] [:sens interdit] [:sens interdit]

 

boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Une évolution possible des jantes sera l'utilisation de nouvelles matières, comme le carbone, mais ça reste un rond plat... faire des dessins dedans reste très limité.

Des jantes transparentes ça serait space... chiant à garder propre mais space quand même !

On pourrait même y intégrer un éclairage... top tuning ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car327SY

le futur de la jante, ce sont les Inserts

je prend en ex. HIPNOTIC que nous distribuons, avec un modèle de jante, tu peux avoir 2 voir 3 design

et les peindre à la couleur voulu...

 

http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2393.jpg

 

http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2389.jpg

 

http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2390.jpg

 

http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2391.jpg

 

http://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/2392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

c'est un peu le principe de l'enjoliveur sur une jante alu, mais en plus travaillé !

ça a du look !

surtout en version chrome... et quel déport ! wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...