Invité §ror756dS 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Salut a tous! Je vais acquérir prochainement une Honda civic eg6 ( donc 160cv) et je souhaite y faire une petite prepa simpa, je pensais a ca: - Ligne avec silencieux: http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX- [...] 20ba87adba - decatalyseur: http://cgi.ebay.fr/Decatalyseu [...] 20bc126144 - Collecteur d'echappement: http://cgi.ebay.fr/Collecteur- [...] 20b69e9b34 + un kit d'admi. Voila je voulais savoir si vous connaissiez la marque HRP ( honda racing parts) et surtout se que vous en pensiez. Il y en a pour 800€ de prepa donc j'aimerai pas me planter étant donné que ça représente un gros mois de salaire.Je suis novice dans la prepa moteur donc merci de bien vouloir employer des termes simples^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 C'est pas avec ca que tu vas gagner grand choses. Si tu gagne 15cv ca seras le bout du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror756dS 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 sérieux c'est tout? je suis choqué la^^ pour gagné des perfs sur une eg6 pour tous les jours il faut faire quoi alors? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 ben plus que ca deja. la tu ne fait rien en terme de prépa. Faut toucher a la culasse, revoir les AAC. Mais des topic qui parle d'EG6 il y as en plein, fait une recherche et vas faire un tour en section préparation et non TUNING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror756dS 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 oui mais la après je pars dans les gros travaux :/ j'ai besoin de la voiture tous les jours et je n'ai pas les connaissances pour retoucher la culasse. par contre je ne sais pas ce que sont les AAC.. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 oula, effectivement il y as du boulot. "Avant de vouloir courir apprend a marcher". Renseigne toi sur ce que constitue un moteur, pour te familiariser avec les termes technique. quand cela seras fait tu pourras alors commencer a te renseigner sur ce qui ce fait en terme de préparation moteur. Mais le plus important, commence a connaitre le comportement de la voiture avant de vouloir la "booster", surtout que les moteur de ce type sont spéciaux de pars leur regime de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834XU 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Salut, si c'est pour une voiture de "tous les jours", 160ch te suffiront, surtout que t'as pas de quoi assumer financièrement une grosse prépa sur une si vieille voiture, autant prendre direct plus récent et plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUK265lc 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 C'est pas avec ca que tu vas gagner grand choses. Si tu gagne 15cv ca seras le bout du monde. 15 chv t'es généreux si déjà il en gagne 5 réel c'est le bout du monde... et peut être 2nm de couple au passage dans le meilleur des cas... et encore si il prend pas une admission a deux francs, se qui risque d'arriver vu que pas de budget, donc ce cas si il arrive a ne rien perdre sa serai déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 15 chv t'es généreux si déjà il en gagne 5 réel c'est le bout du monde... et peut être 2nm de couple au passage dans le meilleur des cas... et encore si il prend pas une admission a deux francs, se qui risque d'arriver vu que pas de budget, donc ce cas si il arrive a ne rien perdre sa serai déjà pas mal... effectivement j'ai étais trés optimiste. Surtout que l'admission a deux francs fairas plus perdre que gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §div325KG 15 septembre 2012 Signaler Partager 15 septembre 2012 Déja avant de parler de prépa moteur apprend tout simplement à amener une eg6 à ses limites. (surtout en utilisation quotidienne) Apres on en reparlera... Les plsu intélligent à faire sur cette voiture est de toucher au chassis et de vider l'intérieur. Si ca te suffit pas tu pourras éffectivement toucher au bloc, mais j'en doute fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror756dS 16 septembre 2012 Signaler Partager 16 septembre 2012 ok merci a tous pour vos réponses!je vais la laisser stock^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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