Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §ast300Xl

angel_spirit_1100462063_forum18.gif.2c875f10583ec239725f7a0f7cfc3180.gif

 

 

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le 3eme Vendredi du mois soit le 19/11/2004

 

Lieu: Mc Do de Porte des Alpes

 

Heure: 20H30 sur le parking !!

 

Activité: Retourner le Mc Do :D !!

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Après une première rencontre réussie, je vous propose de renouveller l'expérience avec cette fois encore plus de monde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter, c'est l'occasion de se réunir, de discuter, de se rencontrer, d'échanger des idées et des opinions. Et surtout de faire grimper le chiffre d'affaire de Mc Do :ptdr: !

Je compte sur vous tous pour que vous vous mobilisiez afin que la soirée soit des plus réussies. Tous à vos Agendas :jap:

 

 

La Team Tuning: Angel Spirit, Fiesta Concept, Kidpigeyre, AlexMP4, XSTEAM

sera une nouvelle fois présente :bien:

 

 

 

Je vous propose de faire un petit point, je n'inscris à l'heure actuelle que les personnes "sûres" de venir :)

J'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

 

206 Macc: 206 RC, 1 personne

AlexMP4: Punto I, 2 personnes

Angel Spirit: Golf 3 , 1 personne

Astil: Golf 3, 1 personne

Chrisbru: 206 HDI, 2 personnes

Cus_tuner: Focus, 1 personne

Dadou69: 205 , 4 personnes ?

Daemon Angel: 206 s16, 1 personne, 1 Quickshift :ange:

Djé: 1 twingo, 2 personnes

Fiesta Concept : Fiesta et 206, 5 personnes (peut-être plus)

Fox Bulder: Clio ou Mini, 1 personne

Kidpigeyre: 106 (et Punto peut être), 3 personnes

Louloute_69: 1 twingo, 2 personnes

Pit.Pom: 206 HDI, 1 personne (et plus.. à confirmer)

Seizessiste: Clio, 1 personne

Superstar: 205 :love:, 2 personnes

XSTEAM: 206 XS, 2 personnes

Yole: 206 HDI, 1 personne

 

 

A confirmer: Denre ,TSW01, Ju69, Titiouze..... et j'en oublie :voyons: !

Angel spirit attend vos confirmations... (le + vite possible serait le mieux :p)

Une trés trés trés trés trés trés bonne soirée en perpective :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

 

 

Salut tout le monde! Je suis enfin arrivé sur lyon, non sans mal, car j'avais pas pris la bonne sortie et Angel spirit a mis du temps a me retrouver pour me guider. Bein oui il me dit de sortir à St Fons, moi je vois ecrit St Fons, je sors, je suis pas cené savoir qu'il y a plussieurs sortie St Fons! :o|

 

:D

 

C'est pas une ville pour moi :non: , trop de radar, de limitation de vitesse, la BAC, ... :D

 

Daemon, j'espere voir ta S16 demain, essaye portiere ouverte de prendre le haut de la portiere a 2 mains, de placer ton genou a l'interieur contre la portiere au plus prés du plis( a un endroit où tu n'abimes rien) et de tirer la portiere vers toi.

 

Ta telephoner a plusieurs casse pour voir si ils n'ont pas de portieres Av G de 206? Aprés il sufirai de la peindre. Mais c'est vrais que les prix annoncé sont execif! :eek:

 

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Astil déjà à lyon? J'ia hate d'être demain soir ;)

 

Sinon la 306 grise je l'avais déjà vu vers grenoble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Angel j'ai une notice de démontage pour ton compteur de golf 3 si ça t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Astil déjà à lyon? J'ia hate d'être demain soir ;)

 

Sinon la 306 grise je l'avais déjà vu vers grenoble ;)

Je pense qu'il doit y en avoir plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je pense aussi j'ai remarqué que la police est sponsorisée par les marques françaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

D'ailleurs je tiens à les félicités car je crois bien que au dernier rasssemblement il y en a qui sont venus de perrache ;) Si je me trompe pas j'ai lu le même numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je pense aussi j'ai remarqué que la police est sponsorisée par les marques françaises ;)

http://forum.zozoll-online.com/smileys/cop.gif

 

Attention, la police roule aussi beaucoup en Ford. J'en ai déjà vu plusieurs sur Lyon (des Mondéo surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

C'est des cowboys :W

Et nous les indiens ?!?... http://forum.zozoll-online.com/smileys/siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

http://forum.zozoll-online.com/smileys/cop.gif

 

Attention, la police roule aussi beaucoup en Ford. J'en ai déjà vu plusieurs sur Lyon (des Mondéo surtout).

 

oui surtout la bac ! toujours en ford !

j'ai un pote qui s'est fait chopé comme ça d'ailleurs, car il y avait devant lui une mondéo blanche avec les vitres teintées, et quand le feu passe au vert ils avancaient pas donc il klaxonne, là ils avancent mais à 20 km/h, donc lui il les colle et ensuite les double en pleine ville à 80, dès qu'il est passé ils l'ont chopé !!!

 

le pauvre ils s'est pris des amendes pour :

- non respect des distances de sécurité

- vitesse excessive en vile

- dépassement dangereux

et je sais plus quoi d'autre !pour près de 300 € en tout !!! ça fou la mort quand même !

 

donc Attention aux Ford Mondéo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Astil déjà à lyon? J'ia hate d'être demain soir ;)

 

Sinon la 306 grise je l'avais déjà vu vers grenoble ;)

 

:D Oui j'ai pris de l'avance :D

 

La 306 grise, un coup classique de la police. A se mefier aussi des dernieres Volvo, et des xara blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

oui surtout la bac ! toujours en ford !

j'ai un pote qui s'est fait chopé comme ça d'ailleurs, car il y avait devant lui une mondéo blanche avec les vitres teintées, et quand le feu passe au vert ils avancaient pas donc il klaxonne, là ils avancent mais à 20 km/h, donc lui il les colle et ensuite les double en pleine ville à 80, dès qu'il est passé ils l'ont chopé !!!

 

le pauvre ils s'est pris des amendes pour :

- non respect des distances de sécurité

- vitesse excessive en vile

- dépassement dangereux

et je sais plus quoi d'autre !pour près de 300 € en tout !!! ça fou la mort quand même !

 

donc Attention aux Ford Mondéo !!!!

Quand ils font ça, malgré tout le respect que je leur doit, il sont vraiment trop c*ns. C'est eux qui provoquent les autres automobilistes à avoir un comportement qu'ils n'auraient pas eu en temps normal.

 

Idem pour moi il y a 2 ans: J'étais avec une copine, on rentrait chez moi vers 1h du matin. Je m'arrête à un coin d'immeuble pour regarder un truc, à 2 rues de chez moi, et remarque une 306 sombre qui semble m'observer, au bout d'une rue en sens unique (à 100m environ). Je redémarre, et vois dans mon rétro la 306 qui remonte le sens interdit pour me suivre. J'informe immédiatement ma passagère qu'il se passe un truc louche, et que je vais faire un détour pour "être sûr". J'enquille dans une petite rue, la 306 n'est déjà plus qu'à 20m derrière moi (elle a roulé fort), et je constate qu'il y a du monde dedans. Je tourne encore dans une autre rue, la 306 me suit encore. J'arrive à un feu rouge, et dis à ma passagère "Là, on va voir si c'est après nous qu'ils en veulent". Je passe au feu, doucement en faisant gaffe que personne n'arrive. La 306 fait de même. Alors là, me retrouvant sur une grosse avenue, je fais pied lourd et lance la cavalerie: Fond de 2, fond de 3, je lève un peu le pied car j'approche d'un nouveau feu qui passe soudain au vert, alors je relance: fond de 3, fond de 4. La 306, qui, elle n'a pas freiné du tout me rattrape un peu. J'arrive à un autre feu rouge et là, un doute m'envahit. "Et si c'était la BAC ?" dis-je alors à ma passagère ?!? Je stoppe au feu rouge et regarde la 306 qui commence à me déboiter. Alors qu'elle s'apprête à s'arrêter à ma hauteur, j'enquille la marche arrière, "au cas où", et me tourne alors vers la 306 qui s'immobilise. Je constate alors qu'il y a 4 malabars habillés en bleu foncé, l'un deux s'apprêtant à mettre le gyrophare sur le toit. Ouf ! (en quelque sorte) Ce ne sont pas des braqueurs. Mais, et mon permis dans tout ça (le feu, la vitesse) ?!? http://forum.zozoll-online.com/smileys/ange.gif Aussitôt, on a incendié littéralement les 4 policiers, leur expliquant qu'on avait flippé qu'ils soient des braqueurs. Du coup ils nous ont demandé notre adresse de destination, puis ce sont excusé et sont partis.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Voici les nouvelles, je viens de rentrer, je suis aller dans une concession Peugeot qui m'a redresser parfaitement ma portière pour que le haut ferme bien :bien:

 

Ensuite pas besoin de changer d eportière, il faut refaire celle-ci, la peindre et aussi peindre toute l'aile arrière pour pas avoir de différences de teinte :) Le prix est de 620€ et le gars me compte pas 3h de MO, je vais donc dès demain y déclarer à l'assurance :oui: En essayant de faire baisser ma franchise en mettant en avant mon alarme :)

 

Voilà les nouvelles et je serais bien là demain soir avec la S16 ;)

 

DA dégoûté :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je vous fais un petit :coucou: vite fait, je passerai dans la nuit après mon match de Rugby ;)

J'ai quelque chose à vous dire sur Astil et sa golf :lover:

 

à tte à l'heure :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Quand ils font ça, malgré tout le respect que je leur doit, il sont vraiment trop c*ns. C'est eux qui provoquent les autres automobilistes à avoir un comportement qu'ils n'auraient pas eu en temps normal.

 

Idem pour moi il y a 2 ans: J'étais avec une copine, on rentrait chez moi vers 1h du matin. Je m'arrête à un coin d'immeuble pour regarder un truc, à 2 rues de chez moi, et remarque une 306 sombre qui semble m'observer, au bout d'une rue en sens unique (à 100m environ). Je redémarre, et vois dans mon rétro la 306 qui remonte le sens interdit pour me suivre. J'informe immédiatement ma passagère qu'il se passe un truc louche, et que je vais faire un détour pour "être sûr". J'enquille dans une petite rue, la 306 n'est déjà plus qu'à 20m derrière moi (elle a roulé fort), et je constate qu'il y a du monde dedans. Je tourne encore dans une autre rue, la 306 me suit encore. J'arrive à un feu rouge, et dis à ma passagère "Là, on va voir si c'est après nous qu'ils en veulent". Je passe au feu, doucement en faisant gaffe que personne n'arrive. La 306 fait de même. Alors là, me retrouvant sur une grosse avenue, je fais pied lourd et lance la cavalerie: Fond de 2, fond de 3, je lève un peu le pied car j'approche d'un nouveau feu qui passe soudain au vert, alors je relance: fond de 3, fond de 4. La 306, qui, elle n'a pas freiné du tout me rattrape un peu. J'arrive à un autre feu rouge et là, un doute m'envahit. "Et si c'était la BAC ?" dis-je alors à ma passagère ?!? Je stoppe au feu rouge et regarde la 306 qui commence à me déboiter. Alors qu'elle s'apprête à s'arrêter à ma hauteur, j'enquille la marche arrière, "au cas où", et me tourne alors vers la 306 qui s'immobilise. Je constate alors qu'il y a 4 malabars habillés en bleu foncé, l'un deux s'apprêtant à mettre le gyrophare sur le toit. Ouf ! (en quelque sorte) Ce ne sont pas des braqueurs. Mais, et mon permis dans tout ça (le feu, la vitesse) ?!? http://forum.zozoll-online.com/smileys/ange.gif Aussitôt, on a incendié littéralement les 4 policiers, leur expliquant qu'on avait flippé qu'ils soient des braqueurs. Du coup ils nous ont demandé notre adresse de destination, puis ce sont excusé et sont partis.

 

:D

 

T'as eu du bol! :D Ils sont pas malin de faire ça aussi! Moi si un jours sa m'arrive ça risque de me couter chere si ils jouent aux con avec moi! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Voici les nouvelles, je viens de rentrer, je suis aller dans une concession Peugeot qui m'a redresser parfaitement ma portière pour que le haut ferme bien :bien:

 

Ensuite pas besoin de changer d eportière, il faut refaire celle-ci, la peindre et aussi peindre toute l'aile arrière pour pas avoir de différences de teinte :) Le prix est de 620€ et le gars me compte pas 3h de MO, je vais donc dès demain y déclarer à l'assurance :oui: En essayant de faire baisser ma franchise en mettant en avant mon alarme :)

 

Voilà les nouvelles et je serais bien là demain soir avec la S16 ;)

 

DA dégoûté :L

 

Enfin une bonne nouvelle, j'espere que tu t'en sortira evc ton assurance. ;)

 

Je vous fais un petit :coucou: vite fait, je passerai dans la nuit après mon match de Rugby ;)

J'ai quelque chose à vous dire sur Astil et sa golf :lover:

 

à tte à l'heure :coucou:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Donc :p

Comme vous l'a dit Astil, il est arrivé aujourd'hui même sur Lyon. J'étais impatient de voir sa petite Golf III (enfin.. surtout de l'entendre) et donc après un petit tour du propriétaire on est parti l'essayer...

 

 

:love::lover:angel_spirit_1100798866_koizumiweb_1090617006_amour.gif.172c141c7c96c4cbe4ec0eadec8e6084.gif :rs:angel_spirit_1100798894_icon_amoureux.gif.c2f580711c2665170b090be1369dc12b.gif

 

Quel bruit :eek: !!! Mais alors quel bruit ! C'est vraiment formidable... bon ca n'a rien à voir avec un VR6 ou une grosse cylindrée mais le bruit est envoutant... vraiment :bien: !!

 

Et pour l'avoir entendu de l'extérieur dans ma voiture, c'est simple, vous fermez les yeux on dirait que c'est une moto :cyp: !!

 

Bref, un bruit comme je les aime :lover: !!

 

Vous jugerez par vous même demain soir si il veut bien nous faire une petite démo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Enfin une bonne nouvelle, j'espere que tu t'en sortira evc ton assurance. ;)

 

J'éspère aussi, toute façon je vous tiendrais au courant :ddr:

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je suis a la matmut et ça ma couté 175euros de franchise... Ca sera pareil pour toi !

Sinon j'ai enfin mon alarme ! L'ouverture centralisé a telecommande ca fait vraiment class !

 

Au fait kidi (j'ai pas lu tte les pages mais) pour les plaquettes sache que ce n'est pas compliqué a faire ! moi je l'ai fait sur la mienne ca ma couté 20 euros de plaquette c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je suis a la matmut et ça ma couté 175euros de franchise... Ca sera pareil pour toi !

Sinon j'ai enfin mon alarme ! L'ouverture centralisé a telecommande ca fait vraiment class !

 

Moi quoi que ce soit c'est 500€ de franchise environ, enfin je crois :voyons: Toute façon je vais à mon assurance demain matin j'en saurais plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Essayez de faire un petit point pendant mon absence (match..) pour qu'on ait confirmation de tous les participants (qui se connecteront ce soir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je pense aussi j'ai remarqué que la police est sponsorisée par les marques françaises ;)

Les deux radar mobile sur lyon sont dans 1 306 grise et 1 307 verte pomme ! Sinon il se place vers gerland, boulevard des etat, Quai en direction de perrache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

No problemo !

 

Donc tu viens Daemon... malgré ta portiere ?

 

:oui: Avec la S16 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

:oui: Avec la S16 :)

 

Super ! ça me fait plaisir ça ! en plus si j'ai plus de batterie tu sera la ! :lol:

Norauto on mis en info apres avoir mis l'alarme "batterie faible"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Donc :p

Comme vous l'a dit Astil, il est arrivé aujourd'hui même sur Lyon. J'étais impatient de voir sa petite Golf III (enfin.. surtout de l'entendre) et donc après un petit tour du propriétaire on est parti l'essayer...

 

 

:love::lover:angel_spirit_1100798866_koizumiweb_1090617006_amour.gif.7d78d22ae158044dc377c5b3310c5c5a.gif :rs:angel_spirit_1100798894_icon_amoureux.gif.7fedd69240fa26994ad5ae421aa5bbf9.gif

 

Quel bruit :eek: !!! Mais alors quel bruit ! C'est vraiment formidable... bon ca n'a rien à voir avec un VR6 ou une grosse cylindrée mais le bruit est envoutant... vraiment :bien: !!

 

Et pour l'avoir entendu de l'extérieur dans ma voiture, c'est simple, vous fermez les yeux on dirait que c'est une moto :cyp: !!

 

Bref, un bruit comme je les aime :lover: !!

 

Vous jugerez par vous même demain soir si il veut bien nous faire une petite démo :lol:

 

Merci Angel sa fait plaisir, moi aussi j'adores le son de ma Golf3 :lover: mais rien d'exeptionel ;)

 

kidpigeyre-> J'ai pas tout suivi tes problemes de freinage mais on peux en parler demain sa sera plus simple! :lol:[/quotemsg]

 

Pu***** :colere: d'IRBB! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

:oui: Avec la S16 :)

 

Bon je suis content que tu puisses venir avec ta titine ! surtout qu'on a pas mal de choses à voir ensemble ! lol !

C'est bien que ça s'arrange quand même sans avoir à changer la portière, c'est toujours moins cher.

Même si ça reste un coût supplémentaire à cause de sales petits c***s !!!!

 

 

Donc si vous faîtes un point sur les présents de demain soir :

je confirme que je serai là avec ma voiture et ma copine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

206 Macc: 206 RC, 1 personne

AlexMP4: Punto I, 2 personnes Confirmé

Angel Spirit: Golf 3 , 1 personne Confirmé

Astil: Golf 3, 1 personne Confirmé

Chrisbru: 206 HDI, 2 personnes Confirmé

Cus_tuner: Focus, 1 personne

Dadou69: 205 , 4 personnes ?

Daemon Angel: 206 s16, 1 personne, 1 Quickshift :ange:Confirmé

Djé: 1 twingo, 2 personnes

Fiesta Concept : Fiesta et 206, 5 personnes (peut-être plus)

Fox Bulder: Clio ou Mini, 1 personne

Kidpigeyre: 106 (et Punto peut être), 3 personnes

Louloute_69: 1 twingo, 2 personnes

Pit.Pom: 206 HDI, 1 personne (et plus.. à confirmer)

Seizessiste: Clio, 1 personne

Superstar: 205 :love:, 2 personnes

XSTEAM: 206 XS, 2 personnes

Yole: 206 HDI, 1 personne Confirmée

[/quotemsg]

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas confirmer merci de le faire ce soir sur le topic :jap: Merci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bon je suis content que tu puisses venir avec ta titine ! surtout qu'on a pas mal de choses à voir ensemble ! lol !

C'est bien que ça s'arrange quand même sans avoir à changer la portière, c'est toujours moins cher.

Même si ça reste un coût supplémentaire à cause de sales petits c***s !!!!

 

:oui: On pourra donc voir tout ce que je dois t'expliquer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Vivement demain soir. :W

 

C'est une impression ou il va y avoir un concert d'échappement sport? xs_team_1100804556_siffloti.gif.ce83b87dee59ffce2cd0a2e0f04b3fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

206 Macc: 206 RC, 1 personne

AlexMP4: Punto I, 2 personnes Confirmé

Angel Spirit: Golf 3 , 1 personne Confirmé

Astil: Golf 3, 1 personne Confirmé

Chrisbru: 206 HDI, 2 personnes Confirmé

Cus_tuner: Focus, 1 personne

Dadou69: 205 , 4 personnes ?

Daemon Angel: 206 s16, 1 personne, 1 Quickshift :ange:Confirmé

Djé: 1 twingo, 2 personnes

Fiesta Concept : Fiesta et 206, 5 personnes (peut-être plus) Confirmé

Fox Bulder: Clio ou Mini, 1 personne

Kidpigeyre: 106 (et Punto peut être), 3 personnes Confirmé

Louloute_69: 1 twingo, 2 personnes

Pit.Pom: 206 HDI, 1 personne (et plus.. à confirmer)

Seizessiste: Clio, 1 personne

Superstar: 205 :love:, 2 personnes

XSTEAM: 206 XS, 2 personnes Confirmé

Yole: 206 HDI, 1 personne Confirmée

[/quotemsg]

 

Confirmation de XsTeam :)

Confirmation de Fiesta Concept :)

Confirmation de Kidpigeyre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Moi pour ma par c'est pas d'échappement qu'il y aura un concert !! :D

 

Sinon astil je voulais te demander tu vient de ou ?; T'as fait combien de km de ton bled?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...