Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §ast300Xl

Si tu avais pas montré tes seins à tout le monde au Mc Do rien ne serait arriver :cyp:

 

J'ai rien vu :L Remarque.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TSW157Ub

:hum::beuh:

 

Mékilécon ce Angel alors :cyp:

 

Pour ce qu'il y a a montrer en plus... Vous perdez pas grand chose :bah:

:p

Faut voir pour se faire une opinion. http://forum.zozoll-online.com/smileys/ange.gifhttp://forum.zozoll-online.com/smileys/cache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Faut voir pour se faire une opinion. http://forum.zozoll-online.com/smileys/ange.gifhttp://forum.zozoll-online.com/smileys/cache.gif

 

Encor un HS je suis :ptdr: Deamon t'es où????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:up: pour une webcam ! :ddr:

Bon les filles c'est pas tout ca mais... j'ai des mecs à aller tamponner :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:hum:

 

 

J'ai bien une réponse, mais je doute qu'elle te plaise :bah:

 

Vas y? Si c'est que je pense c'est pas possible, c'est deja occupé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

:up: pour une webcam ! :ddr:

 

BRAVO!! je ne te savais pas comme ça Angel, que va dire Adeline lol

 

Alex pour les vitres si tu veux il y a un pote de Nelson qui peut te les poser, par contre les prix je n'en sais rien du tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

BRAVO!! je ne te savais pas comme ça Angel, que va dire Adeline lol

 

Alex pour les vitres si tu veux il y a un pote de Nelson qui peut te les poser, par contre les prix je n'en sais rien du tout :L

 

C'est de l'humour :o|

Je préfère de loin visionner F&F :rs: que de me tripoter la nouille comme Astil derrière ma webcam :cyp:

 

Bon :coucou: les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est de l'humour :o|

Je préfère de loin visionner F&F :rs: que de me tripoter la nouille comme Astil derrière ma webcam :cyp:

 

Bon :coucou: les filles

 

:ddr:

 

 

Yole t'as ta reponse! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

C'est de l'humour :o|

 

Oui j'avais compris! tu me prends pour une débutante lol

 

 

Je préfère de loin visionner F&F :rs: que de me tripoter la nouille comme Astil derrière ma webcam :cyp:

 

Et bien on en apprend des choses ce soir, vive le HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est bon ma voiture sera reparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT POUR MA PETITE GOLF3!!!!!!!!!!!!!!! :love:

 

Le carrossier la demonté aujourd'hui et pas de vice caché, vivement que les reparations commencent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

C'est bon ma voiture sera reparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT POUR MA PETITE GOLF3!!!!!!!!!!!!!!! :love:

 

Le carrossier la demonté aujourd'hui et pas de vice caché, vivement que les reparations commencent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::)

Bonne nouvelle!! :bien:

Vivement que je la vois. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

C'est de l'humour :o|

Je préfère de loin visionner F&F :rs: que de me tripoter la nouille comme Astil derrière ma webcam :cyp:

 

Bon :coucou: les filles

Remarque sont mimi les filles dans F F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Vous avez fini avec vos gonzesses loll

 

Cool pour ta caisse Astil, finalement ça a été rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Elle a quoi ta Golf comme reparation?

enfin du VW

 

La face avant, capot, pare brise et le toit :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/astil_1101150854_photo_567_.jpg

 

Normalement il me fixera aussi mon rajout de capot, mais faut que je trouve une calandre car avec celle d'origine je sais pas si ça va passé. Je lui ai demandé de me moulé mes ecopes dans le PC, tant qu'a fair si c'est possible, autant en profiter! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

La face avant, capot, pare brise et le toit :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/astil_1101150854_photo_567_.jpg

 

Normalement il me fixera aussi mon rajout de capot, mais faut que je trouve une calandre car avec celle d'origine je sais pas si ça va passé. Je lui ai demandé de me moulé mes ecopes dans le PC, tant qu'a fair si c'est possible, autant en profiter! :lol:

 

 

Ah ouai quand même ! c'est beau tout ça ! ça fait chier quand même ! Bon j'espère que tu vas pouvoir bien faire passer toutes les réparations pour la récupérer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Pour se qui est des vitres , Je glisse environ 3mm de film dans le joint de la portiere avant , puis enssuite sur les cotés , pour le haut, je laisse bien secher, et je bizaute de bas en haut sans laisser de blanc , et aucun probléme .

Pour la lunette arriere le plus pratique c'est de faire des bandes celà depend de lavoiture, mais généralement 3 suffisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ah ouai quand même ! c'est beau tout ça ! ça fait chier quand même ! Bon j'espère que tu vas pouvoir bien faire passer toutes les réparations pour la récupérer !

 

Maintenant j'ai juste a attendre que le carrossier attaque les travaux et quelle soit fini.

 

Aprés elle sera toutes belles, mais je m'en serai bien passé de se 2 roue qui ma coupé la route! :L

 

Combien il faudrait de metre carré de film teinté pour une Golf3 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

BRAVO!! je ne te savais pas comme ça Angel, que va dire Adeline lol

 

Alex pour les vitres si tu veux il y a un pote de Nelson qui peut te les poser, par contre les prix je n'en sais rien du tout :L

Si tu peux me donner les prix... Mais je pense que je vais m'y mettre !

 

Pourquoi pas de bandes ? Y a je sais plus qui de dernier meeting FA qui m'a conseillé d'en faire ! ex : la twingo et une autre voiture etais teinté avec un film découpé en bandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Alex tu utilises de bandes quand vraiment c'est en dernier recours :bah: par exemple pour la lunette arrière en cas de soucis oui tu coupes une bande en haut et une bande en bas :bah:

Mais fais un essaies sur une vitre chez toi avec du film feu vert, tu verras pourquoi on te le déconseille :peur:

 

Astil , il t'a donné des dates le carossier pour la réparation de ta Golf ?

Ca serait bien qu'il te moule le rajout dans les règles de l'art :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Regardez ce que j'ai trouvé :

Sinon a l'armée yavait un mec qui tuningait des cox dans mon garage, et il mettais du film noir.

 

D'apres lui, il faut bien sur demonter les vitres et faire tout baigner pour aposer le film, hors le seul endroit courant et assez grand pour faire baigner une vitre de voiture, c'est la baignoire.

 

1- nettoyage complet de la baignoire au degraissant

2- demontage des vitres

3- nettoyage et degraissage scrupulueux des vitres

4- remplir la baignoire d'eau froide et imerger la vitre

5- appliquer le film sous l'eau

6- chasser l'eau entre le film et la vitre avec une raclette a vitre

7- laisser secher et couper ce qui depasse delicatement. (la j'ai pas bien compris avec quoi il coupais mais bon)

 

Le resultat etait vraiment nikel sur sa cox, par contre il prenait du film vraiment cher et de bonne qualité.[/quotemsg]

 

Et encore mieux :

http://www.passion-focus.com/bricolage/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est quoi ce délire :cyp: !!

 

Comment il fait pour appliquer le film sous l'eau :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le mien n'est pas assés détailés :( .

 

Non mais il en veut toujours plus Alex :lol: , ca fait 15 fois qu'on lui explique mais il cherche encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Non mais il en veut toujours plus Alex :lol: , ca fait 15 fois qu'on lui explique mais il cherche encore !

Je sais mais j'ai peur de me loupé car j'ai pas des mille et je veux etre sur ! Mais ta vu le site ! Bien expliqué mais ça me fait peur pour la vitre de derriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je sais mais j'ai peur de me loupé car j'ai pas des mille et je veux etre sur ! Mais ta vu le site ! Bien expliqué mais ça me fait peur pour la vitre de derriere !

 

Si tu veux pas te louper fais le faire :)

Mais vraiment c'est pas compliqué! L'important c'est d'avoir du temps devant toi, fais toi assisté c'est encore mieux et tu poses ca délicatement, faut pas oublier que c'est rien qu'un autocollant... géant :D

Pour la lunette arrière honnêtement c'est l'unique difficulté :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Mais j'arrieve pas a enlever la vitre arriere ! Du coté portiere c'est ok mais du coté "poignée" j'arrive pas ! Comment on fait ? Ca se decroche de la vitre ou la poignée reste solidaire de la vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Mais j'arrieve pas a enlever la vitre arriere ! Du coté portiere c'est ok mais du coté "poignée" j'arrive pas ! Comment on fait ? Ca se decroche de la vitre ou la poignée reste solidaire de la vitre ?

 

Connait pas trop les punto ni les vitres manuel. Ta vitre n'est pas fixé par 2 pinces qui sont sur le mecanismes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...