Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §Ang254SU

Très bien, je ferai le point demain ou Mardi pour voir un peu où nous en sommes :)

 

Rassemblement du 1er Vendredi du mois

Date: le 3 Décembre 2004

Lieu: Porte des Alpes

Heure du RDV: 20H30

 

Voilà comme d'habitude, annoncez vous que nous puissions passer un bon moment ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup587jA

Bon me revoila de mon petit week end

Déjà pour le meeting du 4 je n'en sais pas plus que vous, il faut absolument qu'on appelle notre président c'est lui qui a les infos!

Pour la date, désolée pour toi Fiesta, mais en fait c'est parce que c'est le week end du Téléthon, et apparement d'après ce que j'ai compris les fonds leurs seront reversés

Tout ce que je sais c'est que j'ai rv avec le club à 16h mdr

Sérieusement, on va appeler aujourd'hui pour vous donner plus de renseignement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Bon me revoila de mon petit week end

Déjà pour le meeting du 4 je n'en sais pas plus que vous, il faut absolument qu'on appelle notre président c'est lui qui a les infos!

Pour la date, désolée pour toi Fiesta, mais en fait c'est parce que c'est le week end du Téléthon, et apparement d'après ce que j'ai compris les fonds leurs seront reversés

Tout ce que je sais c'est que j'ai rv avec le club à 16h mdr

Sérieusement, on va appeler aujourd'hui pour vous donner plus de renseignement ;-)

Ca c'est une bonne nouvelle, merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Fiesta concept tu demandais des infos sur le site, si on pouvait faire confiance ou pas, ...

 

j'ai trouvé ça :

 

http://www.prixmateriel.com/marchands/identite_44.html

 

Apparement les gens ont l'air satisfait ! Donc je pense qu'on peut faire confiance ! :bien: !!!

 

 

C'est cool chris ... ;)

 

Merci !

 

Bon moi je serais present pour le 3 decembre !

Et je compte mettre au clair tout les commandes de néons , alkors ceux qui en veulent , il faut que vous prevoyer de me payer pour que je puisse passé la commande dans la foulé !

 

Toutes les personne qui payeront pas n'aurons rien , je le redis je vais pas me tapper 100€ de néons pour moi ! :p

 

Bref on concrétise ca vendredi en vrai !

 

Sa vous vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Fiesta Concept je te file les sous pour les néons vendredi et ceux de mon pote aussi :oui:

 

Cus_tuner tu es d'ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Bon voila ce que je vais prendre en sono grace à angel ;)

 

Pour l'avant: Un KE Audiobahn de la série "DUB" EXTREMEMENT rare :Love : il est beau, puissant, et unique :)

 

Il développe 150W rms sous 4 Ohm pour 100$

 

http://i21.ebayimg.com/01/i/02/1f/f5/c6_1_b.JPG

 

 

Pour l'arrière , des Elliptiques Audiobahn de la série Dub encore une fois, t'en verras rarement ici :) ils annoncent 400W RMS mais pourtant c'est 200W :voyons:

200W RMS sous 4 Ohm 54$ :love:

 

http://www.indoaudio.org/dub2692.jpg

 

http://www.indoaudio.org/dub2693.jpg

 

http://www.indoaudio.org/dub2694.jpg

 

http://www.indoaudio.org/dub2695.jpg

 

Côté Sub: Autant rester chez Audiobahn :p étant donné que tu ne cherches pas la puissance je te propose ceci, au moins tu as: Esthétique/performance/prix :lover:

Vendu 77$ !!!!!!!! ils développent 300-350W RMS chacun :)

 

(Comment je le monte car si je le monte orienté vers l’extérieur on en verras pas les flammes mais sinon ça prend trop de place)

 

http://i24.ebayimg.com/01/i/00/a4/96/50_1.JPG

 

Côté Sub: Autant rester chez Audiobahn :p étant donné que tu ne cherches pas la puissance je te propose ceci, au moins tu as: Esthétique/performance/prix :lover:

La paire est vendue 77$ !!!!!!!! ils développent 300-350W RMS chacun :)

Imagines les deux dans le coffre de ton Astra avec du plexi et des néons :love:

 

http://i2.ebayimg.com/01/i/00/34/08/d4_1.JPG

 

Maintenant pour les HP toujours chez Audiobahn, un ampli 4 voies:

150$ :love:

 

http://i16.ebayimg.com/01/i/01/d5/bf/42_1_b.JPG

 

L'ampli surmonté de flammes est trop puissant enfin surtout trop cher :W

 

J'ai envoyé un mail au vendeur pour connaître le prix avec taxe d'import pour ce lot ;) et histoire de marchander un peu les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

 

Cus_tuner tu es d'ou exactement?

 

Je suis d'oyonnax , une toute petite heure du point de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ah je connais :).

 

J'étais à bourg l'année dernière et il y avait un gars d'oyonnas aussi :)

 

C'est vrai que ça fait un peu de route :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Bon j'ai eu un peu de nouvelles pour le 4 décembre, apparement c'est à Bourg pour le reste des infos.. à suivre!

Par contre vendredi je n'y serais pas, comme d'habitude, on ne va plus à St Priest, trop de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je suis d'oyonnax , une toute petite heure du point de RDV

Voila pourquoi ta voiture me disait quelque chose ;je suis souvent la haut pour le job viry arbent st claude ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon j'ai eu un peu de nouvelles pour le 4 décembre, apparement c'est à Bourg pour le reste des infos.. à suivre!

Par contre vendredi je n'y serais pas, comme d'habitude, on ne va plus à St Priest, trop de problèmes

Et ou a bourg? Par contre vrai que ca risque a porte des alpes memes si on fait rien on peut ce faire aligner comme on a des caisses plus ou moins non conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Ha ben si c'est a Bourg ça m'arrange ;)

C'est toujour moin loin , et alors peut etre que je viendrais aussi vendredi soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Ha ben si c'est a Bourg ça m'arrange ;)

C'est toujour moin loin , et alors peut etre que je viendrais aussi vendredi soir.....

Ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Bon alors j'ai eu la réponse à mon mail pour ma sono je paie 249$ +3$ de frais de port + assurance.

 

Ce qui m'étonne : il m'ont mis :

 

We also declare the value of your purchase, very very

low in most cases so you do not pay customs or duty charges!

 

Ceci veut dire quoi? car il y a quand même 531$ de matos.

Je comprends ça comme qu'il mettent des prix bas pour eviter de payer des frais de douane. C'est ça??

 

 

Bon alors j'ai calculé : 590 euro ttc avec frais de port et tout . Génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Bon alors j'ai eu la réponse à mon mail pour ma sono je paie 249$ +3$ de frais de port + assurance.

 

Ce qui m'étonne : il m'ont mis :

 

We also declare the value of your purchase, very very

low in most cases so you do not pay customs or duty charges!

 

Ceci veut dire quoi? car il y a quand même 531$ de matos.

Je comprends ça comme qu'il mettent des prix bas pour eviter de payer des frais de douane. C'est ça??

 

 

Bon alors j'ai calculé : 590 euro ttc avec frais de port et tout . Génial :)

 

Ben c'est ce que je comprends aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

531 c'est bas comme prix???

 

Peut être par rapport à la valeur réelle !

 

Car c'est clair que ça fait pas très cher ...

 

Moi ce matin j'ai été à Feu vert et j'ai vu ce que je voulais pour ma sono et ça fait plus cher que ça !

J'ai vu

- un sub Focal K2 Power 33 Kx Puiss 900W 2x2 ohms à 489€ avec la caisson

- un ampli audison qui doit faire dans les 500 € !

- puis ils ont baissé le poste Alpine 9812 RB à 349€ au lieu de 399 € ! :bien: !

 

Ce qui fait quand même cher ... mais par contre le son du sub Focal ! :love: !!! J'ai trop aimé ! à la fois une bonne netteté du son et à la fois de superbes graves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Focal sont très bon et si tu associes audsisson avec c'est :love:

 

Le 9812 je l'ai et je l'avais payé 300 ;) Sachant que feu vert l'avait payé 280 à l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Peut être par rapport à la valeur réelle !

 

Car c'est clair que ça fait pas très cher ...

 

Moi ce matin j'ai été à Feu vert et j'ai vu ce que je voulais pour ma sono et ça fait plus cher que ça !

J'ai vu

- un sub Focal K2 Power 33 Kx Puiss 900W 2x2 ohms à 489€ avec la caisson

- un ampli audison qui doit faire dans les 500 € !

- puis ils ont baissé le poste Alpine 9812 RB à 349€ au lieu de 399 € ! :bien: !

 

Ce qui fait quand même cher ... mais par contre le son du sub Focal ! :love: !!! J'ai trop aimé ! à la fois une bonne netteté du son et à la fois de superbes graves !

A peut pres mon install qui sort du meme endroit d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Focal sont très bon et si tu associes audsisson avec c'est :love:

 

Le 9812 je l'ai et je l'avais payé 300 ;) Sachant que feu vert l'avait payé 280 à l'achat ;)

 

tu as fait comment ??? car moi à 300€ je vais l'acheté tout de suite ! Depuis le temps que je le veux pour commencer mon instal sono ça me fera une très bonne source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

A l'époque je connaissais quelqu'un, mais bon suite à une petite dispute je le connais plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

A peut pres mon install qui sort du meme endroit d'ailleur

 

Tu dois en être satisfait ?

Moi je suis allé au Feu Vert de bron, vu qu'ils connaissent Nelson et Superstar, le vendeur m'a dit qu'il me ferait un prix si je prenais une instal comme ça ! En même temps c'est normal ! lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Deamnde à alex, il sait bien négocier il a eu son sub focal 27 lux et ampli infinity pour 300 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Très bien, je ferai le point demain ou Mardi pour voir un peu où nous en sommes :)

 

Rassemblement du 1er Vendredi du mois

Date: le 3 Décembre 2004

Lieu: Porte des Alpes

Heure du RDV: 20H30

 

Voilà comme d'habitude, annoncez vous que nous puissions passer un bon moment ensemble ;)

 

 

Ca sera sans moi, je suis en pleine prépa de déménagment (carton, etc...).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Deamnde à alex, il sait bien négocier il a eu son sub focal 27 lux et ampli infinity pour 300 roros

Et avec les rca s'il vous plait !

 

Pour info les gars j'ai 20% assuré sur tout Focal, Jbl, et Infinity... Si ça vous dit !! Et peut etre aussi Audison et O² si je négocie bien !

 

Kidi j'espere que t'es sure de toi pour ta sono parceque je cherche un KE et je me suis pas mal renseigné et vu l'eloge d'Angel sur la marque Audiobahn je me suis renseigné aupres de connaisseurs qui m'ont dit que c'etais pas terrible pour les KE. Ils m'ont dit que niveau sub c'etais super pour faire des pressurisation (ou un truc dans le genre) mais pas pour les KE ! Alors fait gaffe.

 

Désolé de rester basic mais Focal niveau KE ils restent premier avec une victoire recente sur un concours entre marques sono... Pour tant je cherchai tout sauf Focal mais on m'a bien dit que niveau KE... Rien a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Tu dois en être satisfait ?

Moi je suis allé au Feu Vert de bron, vu qu'ils connaissent Nelson et Superstar, le vendeur m'a dit qu'il me ferait un prix si je prenais une instal comme ça ! En même temps c'est normal ! lol !

Ca marche bien branche a la sauvage

Le branchement definitif quand la sellerie sera faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:coucou:

 

Pour ceux qui ont pu écouter la sono de cette voiture :

angel_spirit_1101751353_2_octobre_016.jpg.d7d1acac9224e57eb898f53a81d30774.jpg

 

C'est du Audiobahn et franchement c'est :bien: , la série Dub est extrêmement rare en France d'ailleurs si quelqu'un sait où ils en vendent pour comparer les prix , ca serait bien :)

Il y a énormément de marques américaines telle que Power Acoustik qui sont surtout connus pour leurs sub et leurs amplis mais qui souffre d'un défaut d'image pour leurs HP. La raison ? :)

C'est qu'ils ne s'utilisent pas n'importent comment :nanana: un peu à l'image de DLS l'important c'est qu'ils aient un volume de charge (clos) correcte pour vraiment bien s'exprimer. Ca ne se monte pas à l'arrache pour faire simple :) il faut soigner le cablage et leur isolation.

 

Maintenant honnêtement pour le prix Kidi si jamais le matos ne te plait pas, tu peux toujours le revendre :) , regardes les prix officiels de Audiobahn pour les HP et les amplis, tu verras que tu arrives très très vite à 600€ :lol:

 

Bon un petit point pour le rassemblement du 3 décembre:

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Alex: A confirmer

Kidi: A confirmer

Cus_Tuner: A confirmer

Chrisbru: A confirmer

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

:coucou:

 

Pour ceux qui ont pu écouter la sono de cette voiture :

angel_spirit_1101751353_2_octobre_016.jpg.04dbc845a192bbe1e2f8828e4ec4bd45.jpg

 

C'est du Audiobahn et franchement c'est :bien: , la série Dub est extrêmement rare en France d'ailleurs si quelqu'un sait où ils en vendent pour comparer les prix , ca serait bien :)

Il y a énormément de marques américaines telle que Power Acoustik qui sont surtout connus pour leurs sub et leurs amplis mais qui souffre d'un défaut d'image pour leurs HP. La raison ? :)

C'est qu'ils ne s'utilisent pas n'importent comment :nanana: un peu à l'image de DLS l'important c'est qu'ils aient un volume de charge (clos) correcte pour vraiment bien s'exprimer. Ca ne se monte pas à l'arrache pour faire simple :) il faut soigner le cablage et leur isolation.

 

Maintenant honnêtement pour le prix Kidi si jamais le matos ne te plait pas, tu peux toujours le revendre :) , regardes les prix officiels de Audiobahn pour les HP et les amplis, tu verras que tu arrives très très vite à 600€ :lol:

 

Bon un petit point pour le rassemblement du 3 décembre:

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Alex: A confirmer

Kidi: A confirmer

Cus_Tuner: A confirmer

Chrisbru: A confirmer

 

:)

Tiens je l'ai vue vendredi soir celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tiens je l'ai vue vendredi soir celle là.

 

C'est une S16 :)

Par contre le proprio :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

C'est une S16 :)

Par contre le proprio :peur:

 

J'aime pas les jante et les retros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

C'est une S16 :)

Bah avec ce qu'il y a dessus, elle serait à pédales ça irait pas plus vite. ;)

 

Par contre le proprio :peur:

Je sais pas, pas parlé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

C'est une S16 :)

Par contre le proprio :peur:

Bosse a cote de chez moi lui

Croise ca caisse parfois

Je croit que la sono est de HP2 a lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Bosse a cote de chez moi lui

Croise ca caisse parfois

Je croit que la sono est de HP2 a lyon

 

Ca parle le morse ce soir... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bosse a cote de chez moi lui

Croise ca caisse parfois

Je croit que la sono est de HP2 a lyon

 

Oui exact toute la sono est de chez HP2 et les prix sont bien francais eux aussi angel_spirit_1101752267_ben13sun_1099332476_duss300.gif.99de28242cf0aa5dadb4a74902e8193e.gif

Enfin tout les magazines sont unanimes pour saluer le travail de HP2 sur l'agencement du coffre qui est soit disant: Superbe mais moi je trouve qu'ils auraient pu faire mieux :bah:

C'est pas moche mais il n'y a rien d'extraordinaire :bah: si ce n'est le matos :lover:

 

angel_spirit_1101752365_2_octobre_064.jpg.75392c2caaa2e4316f8398b6cb558bf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Oui exact toute la sono est de chez HP2 et les prix sont bien francais eux aussi angel_spirit_1101752267_ben13sun_1099332476_duss300.gif.3de3520742620bfb074673aad00adde3.gif

Enfin tout les magazines sont unanimes pour saluer le travail de HP2 sur l'agencement du coffre qui est soit disant: Superbe mais moi je trouve qu'ils auraient pu faire mieux :bah:

C'est pas moche mais il n'y a rien d'extraordinaire :bah: si ce n'est le matos :lover:

 

angel_spirit_1101752365_2_octobre_064.jpg.e789a2a29376f511cddc58bee37554a8.jpg

Pas pres de me revoir eux vu les tarifs qu'ils pratiquent

400 euro d'ecart sur le premier kit de la polo pas vraiment digere le coup

Vraiment faillit me faire avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...