Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale381ec

Oui exact toute la sono est de chez HP2 et les prix sont bien francais eux aussi angel_spirit_1101752267_ben13sun_1099332476_duss300.gif.927fc7f55b8d7f81e1f282594bc03625.gif

Enfin tout les magazines sont unanimes pour saluer le travail de HP2 sur l'agencement du coffre qui est soit disant: Superbe mais moi je trouve qu'ils auraient pu faire mieux :bah:

C'est pas moche mais il n'y a rien d'extraordinaire :bah: si ce n'est le matos :lover:

 

angel_spirit_1101752365_2_octobre_064.jpg.6e440e302082071fd5427613cf67b3db.jpg

 

Je trouve ça moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ils ne sont pas réputés pour leurs tarifs :W

Pas moi qui vas leur envoier du monde

Pour du audiobahn equip otto est bien place en tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Et avec les rca s'il vous plait !

 

Pour info les [g]gars j'ai 20% assuré sur tout Focal, Jbl, et Infinity... Si ça vous dit !! Et peut etre aussi Audison et O² si je négocie bien ![/g]

 

Kidi j'espere que t'es sure de toi pour ta sono parceque je cherche un KE et je me suis pas mal renseigné et vu l'eloge d'Angel sur la marque Audiobahn je me suis renseigné aupres de connaisseurs qui m'ont dit que c'etais pas terrible pour les KE. Ils m'ont dit que niveau sub c'etais super pour faire des pressurisation (ou un truc dans le genre) mais pas pour les KE ! Alors fait gaffe.

 

Désolé de rester basic mais Focal niveau KE ils restent premier avec une victoire recente sur un concours entre marques sono... Pour tant je cherchai tout sauf Focal mais on m'a bien dit que niveau KE... Rien a dire !

 

Oui ben moi ça m'intéresse bien ... pour le Focal et puis si tu peux aussi avoir un prix pour le poste Alpine 9812 ça m'intéresse aussi ! lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Oui ben moi ça m'intéresse bien ... pour le Focal et puis si tu peux aussi avoir un prix pour le poste Alpine 9812 ça m'intéresse aussi ! lol !

Ben ecoute je pense que c'est possible. Il m'a annocé 20% sur toute ma futur commande donc si je rajoute a cette commande d'autres choses je pense qu'il pourrais baisser les pris.

 

9812rb -> 400€ soit 320€ avec 20%. Donc si je lui prend d'autre choses il dira pas non pour augmenter la remise.

 

Tu est interessé par quoi en focal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Mine de rien Focal, ils doivent se faire un chiffre d'affaire énorme avec leur vente sur le marché Francais :eek: Le plus étonnant c'est que Focal en "Home Audio" est LA référence aux States et au Canada (et un peu partout dans le monde...) tandis qu'en Car Audio, ca ne se vend pas :bah:

Focal est la marque N°1 en France mais ca n'est pas du tout le cas sur le continent Américain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Salut a tous !

Juste une question tout le monde peut venir a vos rassemblement je suppose, mais toute les voitures sont elles exposé ou pas ?

A vendredi je pense sa sera la 1ere pour mois et merci pour les infos de la position des gengen :-)

 

Voila ma petite voiture car petit budget ca étudiant :/

http://www.chez.com/ciaoman/106n8.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Ben ecoute je pense que c'est possible. Il m'a annocé 20% sur toute ma futur commande donc si je rajoute a cette commande d'autres choses je pense qu'il pourrais baisser les pris.

 

9812rb -> 400€ soit 320€ avec 20%. Donc si je lui prend d'autre choses il dira pas non pour augmenter la remise.

 

Tu est interessé par quoi en focal ?

 

Ok ok ! c'est sympa ça ! Par contre maintenant le 9812rb il est passé à 349 chez Feu vert et Norauto donc je pense que ça va être son nouveau prix dorénavant!

 

Je serai intéressé par le sub FOCAL :

33Kx (Gamme K2 Power) annoncé à 550€ dans le catalgue mais à 489€ chez Feu Vert en ce moment (promo) avec le caisson

 

et puis par un ampli Audison pour amplifier tout ça ...

 

Puis après il me faudra votre aide pour les branchements ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Mine de rien Focal, ils doivent se faire un chiffre d'affaire énorme avec leur vente sur le marché Francais :eek: Le plus étonnant c'est que Focal en "Home Audio" est LA référence aux States et au Canada (et un peu partout dans le monde...) tandis qu'en Car Audio, ca ne se vend pas :bah:

Focal est la marque N°1 en France mais ca n'est pas du tout le cas sur le continent Américain :)

Parsque Focal (car audio) c'est fait en France (St Etienne) et les vu la valeur de l'Euro par rapport au dollars, le prix est beaucoup trop élevé au States ! Et en plus c'est fait en france alors ça arrange pas les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Salut a tous !

Juste une question tout le monde peut venir a vos rassemblement je suppose, mais toute les voitures sont elles exposé ou pas ?

A vendredi je pense sa sera la 1ere pour mois et merci pour les infos de la position des gengen :-)

 

Voila ma petite voiture car petit budget ca étudiant :/

http://www.chez.com/ciaoman/106n8.JPG

 

Syma les néons sur ta caisse ! Moi j'aime toujours les néons bleu ! c'est vraiment sympa !

Bon et bien surement à Vendredi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Parsque Focal (car audio) c'est fait en France (St Etienne) et les vu la valeur de l'Euro par rapport au dollars, le prix est beaucoup trop élevé au States ! Et en plus c'est fait en france alors ça arrange pas les choses !

 

Non ca n'a rien à voir, l'exportation de leurs enceintes pour le (home audio) représente plus de 58% de leur chiffre d'affaire :)

C'est juste que les ricains préfèrent leurs bonnes vieilles marques et je les comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Salut a tous !

Juste une question tout le monde peut venir a vos rassemblement je suppose, mais toute les voitures sont elles exposé ou pas ?

A vendredi je pense sa sera la 1ere pour mois et merci pour les infos de la position des gengen :-)

 

Voila ma petite voiture car petit budget ca étudiant :/

http://www.chez.com/ciaoman/106n8.JPG

Cool ta 106 pour un petit budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Non ca n'a rien à voir, l'exportation de leurs enceintes pour le (home audio) représente plus de 58% de leur chiffre d'affaire :)

C'est juste que les ricains préfèrent leurs bonnes vieilles marques et je les comprends :)

Désolé mais en marketing on s'est penché sur le cas et l'histoire de l'Euro plus fort que le dollar en est la cause ! Et les ricains preferent leur marque donc ça rejoint ce que je dis vu que c'est fait en france ça arrange pas les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le point pour Vendredi:

 

Evènement: Rassemblement du 1er vendredi du mois

Lieu: Porte des Alpes

Heure de RDV: 20H30

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Ciaoman: Présent

Kidpigeyre: A confirmer

Alexmp4: Présent

Chrisbru: A confirmer

XSTEAM: ?

 

Et les autres j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Ciaoman: Présent

Kidpigeyre: Présent

Alexmp4: Présent

Chrisbru: A confirmer

XSTEAM: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Le point pour Vendredi:

 

Evènement: Rassemblement du 1er vendredi du mois

Lieu: Porte des Alpes

Heure de RDV: 20H30

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Ciaoman: Présent

Kidpigeyre: Présent

Alexmp4: A confirmer

Chrisbru: A confirmer

XSTEAM: ?

 

Et les autres j'attends :)

Pas sur moi la presence policiere me gene un peut en cas de controle inopine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bienvenue sur notre Forum ciaoman :)

Bien sûr tout le monde peut exposer sa voiture, et est bien évidemment inviter à venir nous rejoindre pour qu'on puisse discuter et faire connaissance :oui:

En plus tu as une très jolie voiture :love: !!

 

Denre, tu nous diras dans la semaine si tu viens ou pas mais c'est vrai.. que niveau présence policière comme tu as eut l'occasion de t'en rendre compte par toi même c'est assez "just" pour les voitures modifiées qui font... beaucoup de bruit comme la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Désolé pour le lien de ma voiture les revoici (si sa marche)

http://www.chez.com/ciaoman/106n8.JPG

http://www.chez.com/ciaoman/106n8f.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Désolé mais en marketing on s'est penché sur le cas et l'histoire de l'Euro plus fort que le dollar en est la cause ! Et les ricains preferent leur marque donc ça rejoint ce que je dis vu que c'est fait en france ça arrange pas les choses !

 

Disons simplement qu'aux Etats Unis, les éléments de la marque Focal sont vendus quasimment au même prix qu'en France (un peu moins cher parfois quand même...) et quand on voit ce qu'ils peuvent avoir pour le prix de Focal, c'est un peu normal que les ventes ne décollent pas :bah:

 

DLS, Helix et j'en passe enterrent Focal pour moins cher là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bienvenue sur notre Forum ciaoman :)

Bien sûr tout le monde peut exposer sa voiture, et est bien évidemment inviter à venir nous rejoindre pour qu'on puisse discuter et faire connaissance :oui:

En plus tu as une très jolie voiture :love: !!

 

Denre, tu nous diras dans la semaine si tu viens ou pas mais c'est vrai.. que niveau présence policière comme tu as eut l'occasion de t'en rendre compte par toi même c'est assez "just" pour les voitures modifiées qui font... beaucoup de bruit comme la tienne :D

DU BRUIT MOI QUELLE IDEE MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ciaoman j'ai édité ton post :)

Pour les photos tu t'y prends mal il suffit de faire de cette manière:

 

 

%5B/b%5Dton%20lien%5Bb%5D

 

Et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Disons simplement qu'aux Etats Unis, les éléments de la marque Focal sont vendus quasimment au même prix qu'en France (un peu moins cher parfois quand même...) et quand on voit ce qu'ils peuvent avoir pour le prix de Focal, c'est un peu normal que les ventes ne décollent pas :bah:

 

DLS, Helix et j'en passe enterrent Focal pour moins cher là bas :)

Les ventes ne décollent pas ? :voyons:

Erreur ! Ca marche super pour Focal qui je te le rapel n'etais qu'une mini entreprise il n'y a pas si longtemps alors si ça a augmenté autant c'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Les ventes ne décollent pas ? :voyons:

Erreur ! Ca marche super pour Focal qui je te le rapel n'ettais qu'un mini entreprise il n'y a pas si longtemps alors si ça a augmenté autant c'est pas pour irne !

 

Focal se vend mal aux Etats Unis, il n'y a qu'a voir les showcar Européens ou les voitures "amateurs" , dans 9 cas sur 10 tu ne verras pas de Focal dans leur coffre. En France c'est tout le contraire !

Mais aux Etats Unis , Focal ne fait pas recette dans le caraudio mais dans le "home audio" (va falloir que je retrouve le nom exacte :D)

Je te parle uniquement des States et du Caraudio hein? Leur chiffre d'affaire a explosé avec leurs ventes d'enceintes haut de gamme pour le home cinema qui a méme été déclaré "meilleures enceintes au Japon" :) et le Caraudio en Europe et surtout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Focal se vend mal aux Etats Unis, il n'y a qu'a voir les showcar Européens ou les voitures "amateurs" , dans 9 cas sur 10 tu ne verras pas de Focal dans leur coffre. En France c'est tout le contraire !

Mais aux Etats Unis , Focal ne fait pas recette dans le caraudio mais dans le "home audio" (va falloir que je retrouve le nom exacte :D)

Je te parle uniquement des States et du Caraudio hein? Leur chiffre d'affaire a explosé avec leurs ventes d'enceintes haut de gamme pour le home cinema qui a méme été déclaré "meilleures enceintes au Japon" :) et le Caraudio en Europe et surtout en France.

C'est normal vu le nombre de marque qu'il existe la bas ! Mais il se sont fait une petite place tout de meme... Et je pense pas que les Japonais soit moins apte a détécter un bon produit. J'aime bien les americain mais il ne sont pas assez objectif au niveau de leurs produits ! Donc c'est pas parcequ'ils ont 9/10 une marque americaine que le produit est mieux ! Parole de scout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Non mais t'es un incorruptible toi :D

Au départ je parlais du chiffre d'affaire de Focal qui doit être astronomique, ensuite je disais simplement que Focal se vend très peu aux Etats-Unis.

Maintenant cela est du à une explication très simple:

 

Pour moins cher que Focal aux Etats Unis, DLS et Helix sont mieux :)

Et en France c'est l'inverse :bah: au niveau KE, Focal est THE référence qualité/prix même si il y a mieux (faut voir le prix après :lol: )

Par contre en Sub, c'est tout autre chose :p

 

Mais si j'avais un Home cinéma, j'opterais tout de suite pour du Focal :love:

La qualité de leurs medium/aigu est incroyable et c'est bien pour ca que ca marche aussi bien dans le caraudio :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Pour le home ca marche super j'en suis super content comme en voiture

 

Toi aussi t'es un "Focal Addict" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Toi aussi t'es un "Focal Addict" :D

A fond polo et maison en sont equipe pour le home cinema

Pour alpine y a pas photo en autoradio et ca vas super avec du focal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Alpine c'est très bien :oui:

Mais encore une fois je vous invite à découvrir des produits peu répendus et peu médiatisés en France mais qui sont de véritables mines d'or:

 

 

Power Acoustik, DLS, Cerwin Vega, Diamond, MBquart, Lanzar, MAaudio, JLaudio, Polk et j'en passe.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ok pour la source , mais pour les HP et amplis?

 

La légendaire série V12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...