Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §B_r268Vc

Et meme des xrd :ange: Non je m'en doute que c'etait une image mais bon c'est assez loin de la realite maitnenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

Pas du tous, et la mienne n'est pas tuné mais d'origine, j'était en corsa "c" normal voir mon pote qui a la mustang jaune.

 

 

C' est ton pote qui a la Mustang jaune arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif , il s' est déjà fait pôutrer par mon pote qui a la 309 GTI 16 grise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

moi aussi je me suis faits poutrer, mais je voudrais bien voir se que la mustang a dans le sac, comme sa si jarrive a passer devant ben je serais déja bien content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

moi aussi je me suis faits poutrer, mais je voudrais bien voir se que la mustang a dans le sac, comme sa si jarrive a passer devant ben je serais déja bien content

 

 

Ce qu' elle a dans le sac: RIEN , c' est un poumon asthmatique, sur que tu es devant,

eh oui, 300 cv et sa se fait prendre par 138 cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben alors vivement qu'elle vienne me titiller alors, je me ferais plaisir.

 

le faite de te dire que j'ai poutrer une mustang, sa serais bien sur mon cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

ben alors vivement qu'elle vienne me titiller alors, je me ferais plaisir.

 

le faite de te dire que j'ai poutrer une mustang, sa serais bien sur mon cv.

 

 

:lol::lol: , tu pouras dire que ta POUTRER une caisse qui fait 300cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Ce qu' elle a dans le sac: RIEN , c' est un poumon asthmatique, sur que tu es devant,

eh oui, 300 cv et sa se fait prendre par 138 cv :lol:

 

 

Elle a un cancer du poumon , je lui ai refilé en lui passant devant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Une honda de plus je ne sais pas si c'est positif tu n'aura plus l'exclu Pilk9 :ange:

 

Elle est finie depuis quelques temps l'exclu , il y a FXscorpio qui en possede une .

De toutes facons c'est bien connu , plus on est d'hondiste , plus on est de fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Cette url n'existe plus

 

 

Bonjour,

Un recensement des Thionvillois, c'est pas mal non?

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Ce qu' elle a dans le sac: RIEN , c' est un poumon asthmatique, sur que tu es devant,

eh oui, 300 cv et sa se fait prendre par 138 cv :lol:

 

Salut je parle sous le compte de mon pote :

 

 

 

la 309 grise na pas voulu faire la course avec moi, cote à cote il a pas accélérer et c'est presque arrété. Il y a 8 témoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ
Elle a un cancer du poumon , je lui ai refilé en lui passant devant ! :lol:[/quotemsg :lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Salut je parle sous le compte de mon pote :

 

 

 

la 309 grise na pas voulu faire la course avec moi, cote à cote il a pas accélérer et c'est presque arrété. Il y a 8 témoins

 

 

:lol::lol::lol: Alors la sa m'etonnerais . Pour te dire l'autre jour j'etais au feu rouge avec toi . Quand c'etait vert,t'as tourné dans une petite rue. T'inquiette que ma gtv et la 309 on te poutre comme il faut . Deja que je prends la 309... Alors ta caisse me fait plus rire que peur... :lol::lol::lol:

Elle vaut quoi en niveau performances???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

:lol::lol::lol: Alors la sa m'etonnerais . Pour te dire l'autre jour j'etais au feu rouge avec toi . Quand c'etait vert,t'as tourné dans une petite rue. T'inquiette que ma gtv et la 309 on te poutre comme il faut . Deja que je prends la 309... Alors ta caisse me fait plus rire que peur... :lol::lol::lol:

Elle vaut quoi en niveau performances???

 

c'est moi, mon pote ce fait son propre compte, sa me soul qu'il doit prendre le mien.

Je vous poutre tous avec ma "S". ptdr

 

:lol:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut je parle sous le compte de mon pote :

 

 

 

la 309 grise na pas voulu faire la course avec moi, cote à cote il a pas accélérer et c'est presque arrété. Il y a 8 témoins

 

 

:lol::lol: , iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Oais enfin si vous voulez faire des concour je te bat etc il i a les mp sa serait bete que cette section ferme a cause de cela :( Mais bon je voudrai bien la voir cette petite mustang moi :lol: En attendant je vais faire un petit tour du coter recsencement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben prés de la grande poste a thionville elle est souvent garer la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

La grande poste ? Elle est pret d'ou ? Je sais qu'il i a celle pres du colbert mais la grande je ne vois pas ou elle est ??? Alors elle est pour quant cette rencontre ? Sa serait bien avant qu'il ne fasse trop froid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

la grande poste est a cotre des nouvelle galeri, pas loin de la sous préfectur, c'est an allant sur la gare sncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

La grande poste ? Elle est pret d'ou ? Je sais qu'il i a celle pres du colbert mais la grande je ne vois pas ou elle est ??? Alors elle est pour quant cette rencontre ? Sa serait bien avant qu'il ne fasse trop froid :lol:

 

 

Entre anciennement "LES NOUVELLES GALERIES" et l' "atac" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Je vois je serai moin con maintenant :lol: Faudra que j'aille faire un tour :p Alors personne n'est 'chaud' pour une rencontre FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Je vois je serai moin con maintenant :lol: Faudra que j'aille faire un tour :p Alors personne n'est 'chaud' pour une rencontre FA ?

 

il ya le topic rsecencement, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Mon mythe gtv :lol::lol::lol: est garé chez peugeot la semaine.mais sa vous le savez deja pour la plupart. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

il ya le topic rsecencement, un peu de patience.

 

 

 

:??: Desole je me suis trompe de fenetre en repondant :/ Pour le mythe ben faut bien allez au garage :p A part si il i travail :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Doucement les gar la mustang c'est pas un mythe non plus

 

 

 

enfin un peu quand méme, alors si tu te dis que tu as poutrer une mustang, ben sa te faits grave plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Doucement les gar la mustang c'est pas un mythe non plus

 

 

Ben si, il a 300 cv, et il se fait poutre par tout ce qui fait plus de 110 cv :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

En pointe c'est sur elle doit avancer mais bon si tu perd ton permis c'est plu la peine. Donc en résumer elle reste dériére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

En pointe c'est sur elle doit avancer mais bon si tu perd ton permis c'est plu la peine. Donc en résumer elle reste dériére...

 

Je m'en fou je n'aime que les petite gti et voiture typé sport de moin de 100ch. C'est ma passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je m'en fou je n'aime que les petite gti et voiture typé sport de moin de 100ch. C'est ma passion.

 

 

Pour moi, un mythe, c' est :

 

205 GTI 1.9l,

Clio William's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Pour moi c'est la 205 t16 ou une 309 gti 16 qui roule :p Ce n'est plus vraiment la meme categorie mais l'audi s1 quattro le reve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pour moi c'est la 205 t16 ou une 309 gti 16 qui roule :p Ce n'est plus vraiment la meme categorie mais l'audi s1 quattro le reve :love:

 

 

En effet, et pour la 309 GTI 16, mon pote en a une et :love::love::love: , c' est vrai que c' est quand meme un mythe, en plus, celle la pour rouler,

elle roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Une 309 gti16 sur Thionville ? :ddr: Je voudrais bien la voir :love:

 

 

Tout le monde la connait :lol::lol: , gris anthracite avec les baguette (chromées d' origine) vert fluo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...