Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

C'est exactement ça le déroulement de la journée, là je viens de finir la cuisine et la salle de bain, maintenant je vais manger un peu et puis le TdB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

et ben c' est ta petit femme qui doit étres contente elle doit pas te voir des journnée entre l' appart et la voiture.

la mienne a faiie péter un plon mais bon j' ais fini l' appart moi donc plus de temps avec elle.

courage fréro pour ton appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

je n'en doute pas!

 

le mec il s'envoit pas du tout des fleurs ... :o:p

 

mais t'as bien raison, on va le faire a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout tes feux arrières "3d" ^^ a part ca belle auto, bel intérieur malgré la "moumoute" rouge autour du caisson, c'est la nouvelle mode mais c'est pas tres beau.

 

Ca existe des feux avant pour ca modele? Ca donnerait bien histoire de ne plus voir ce "orange" des clignos avant.

 

Je verrais bien les bandeaux de pare choc peints :)

 

Ne prends pas mal ce que je dis de toute facon ce n'est que mon avis et je respecte ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

J'aime pas du tout tes feux arrières "3d" ^^ a part ca belle auto, bel intérieur malgré la "moumoute" rouge autour du caisson, c'est la nouvelle mode mais c'est pas tres beau.

 

Ca existe des feux avant pour ca modele? Ca donnerait bien histoire de ne plus voir ce "orange" des clignos avant.

 

Je verrais bien les bandeaux de pare choc peints :)

 

Ne prends pas mal ce que je dis de toute facon ce n'est que mon avis et je respecte ton projet ;)

 

 

Ne t'inquiètes pas j'accepte tout à fait, sinon pour te répondre les feux arrière font être remplacé par des feux à leds, pour les feux avant je vais enlever le cache orange, et les bandeau de pare choc seront peint couleur carosserie, donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai râté mon tableau de bord, je m'en douté un peu mais bon ce n'était que le premier essai, je remettrai ça au prochain week end, car je n'es plus assez de skaï, j'étais bien parti, au niveau de la console centrale, ça faisais trop beau, et après sur le dessus, plein de plis que je n'arrivé pas à avoir, donc j'ai tout enlevé et ferai ça plus tard!

Faudrai que je trouvé un système pour me faire un gabarit avant, quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui en plus j'avais déjà bien bosser dans mon appart j'étais à moitier naze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non ce n'était que l'essai heureusment c'étais avec du double face extra fort, hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben oui comme je n'étais pas sur de mon coup car c'est pas rien de faire un tableau de bord, et bien je me suis dis je fais au double face si c'est bon j'aurai la bonne mesure et me restera plus qu'à collé avec la colle!

Mais j'aimerais trouvé un autre système pour dire d'avoir un gabarit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oui sa doit etre bien chaud a faire sinon pourquoi tu ne coupe pas a certain endroit ou sa plit puis ensuite tu cou ? non ? SI c' est bien cousu sa doit passer creme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben figure toi que j'y ai pensé de faire en deux partit je vais y réfléchir toute la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

:( Tu a louper ton TDB fréro :cry:

 

Essaie la solution de le faire en deux parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui j'ai loupé et oui je pense faire en deux parties, ça sera plus simple je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Et je ne sais pas si le plus facile serait de commencer par le bas ou le haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Si surement que si mais comme je les dis je suis tout seul et pas de garage pour bricoler et faire ça en bas de chez moi ça m'interesse pas, et je ne peux pas trop immobiliser ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Ha oui je connais aussi etre seul et pas de garage et surtout ne pas pouvoir immobiliser la oviture longtemps :(

 

Tu a commencer de quel coter aujourd'hui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Ok, et pourquoi tu ferais pas en deux partie mais au lieu de coudre tu met une bande rouge pour cacher les deux parties :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ha dommage fréro

moi je serai toi je démonterais le tdb tu mouille ton sky légèrement et avec un décapeuse ou un sécheveux tu lui fait prendre la forme et après tu le retire tu mais la colle et ho le tour et jouer normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Ok oui une bande blanche ca suivrait avec ton interieur que tout laisser en rouge tu pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

tu le démonte le vendredi soir ou samedi comme ca tu prévoit de pas boujer la tuture le lendemain fréro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui damien c'est sur que ça serai l'idéal mais c'est possible j'aurai une deuxième bagnole et un garage c'est ce que j'aurais fais!

Sinon oui c'est sur qu'avec une bande blanche ça devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je vais voir car à la base je voulais faire le haut en rouge et le bas en blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...