Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

bon rien d'extraordinaire mais j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai trouvé ça!

P1102080000.jpg.95eade35ff401c2876be22a4a7b792c0.jpg

P1102080001.jpg.a9a8644f47ecaa490684a63581186371.jpg

P1102080002.jpg.84e54ef87fc2cd0a70df3440b46bcd8e.jpg

Bon je m'explique, l'idée serait de faire en deux partis la partie haute jusque la bande et la partie bas , et au niveau du raccord qui est représenter par le blande, ça sera une large bande chromé!

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

pour quoi cromé

continue dans les couleurs de intérieur rouge et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ca va pas faire con, je sais pas je cherche, car ce qui est sur c'est que je sépare en deux et si je veux faire une couture, il la faudra sans défauts et pas si sur d'y arrivé donc je cherche au plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

je suis pas fan

mais je pense (et je me repete :lol: ) qu'il serait beaucoup plus simple de demonter la partie haute

en plus apparemment si tu l'enleve ca ne t'empecherait pas de rouler

mais la bande chromé j'ai peur que ca fasse un poil too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ok j'abandonne la bande chromé alors, hihi!

Mais le démonter ça me fais peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

merde j'avais pas vu l'air bag

ben avec air bag fait gaffe

ne le recouvre pas d'une seule piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

oui moi aussi j'ai rouler pendant 3 semaine sans tdb tu rebranche juste le compteur et tu le fixe.

pour la bande chrome si tu en mais une faudra que tu en mette autre par aussi sinon elle fera con toute seul au millieux du tdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Re la bande chromé ça va pas le faire je pense. :non:

Et pour l'airbag tu fais comment parce que si tu le recouvre en cas de choc il ne vas peut être pas pouvoir faire correctement sont rôle enfin ce n'est que mon avis renseigne toi quand même auprès d'un sellier je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Et prendre dans ton skai blanc si tu en a encore ca serait pas possible et tu la colle sur le skai rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui je pourrai collé une bande balnche sur le rouge je pense que ça va être ça, et sinon pour l'airbag ça sera peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...