Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

J'écarterai la piste du voilage car ceux de l'arrière ont été mis à l'avant et ça vibre toujours donc ça m'étonnerait que les 4 soit voilé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli001jU

Ah sa fou les boules pour les vibrations fréro :/ bizard je ne peut pas t' aidé non plus, demande a renaud (dsp fire ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nathan!!

Va voir Norauto,faut essayer avec des bagues de centrage,c'est ça à mon avis!

Demande leur à faire un essai avant de les payer,c'est au vendeur ignorant de Norauto de te les conseiller lors de l'achat des jantes!!!

 

Ils sont cons dans tous les centres de France apparement!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ouai je l'apporte ce midi pour le diagnostic et je vais leur demande de bien regarder les bagues de centrage, car ça me saoule, je vous tiens au courant ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

bon courage nathan

j'espere que ca sera rien mis a part les bagues de centrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

salut Nathan!!

Va voir Norauto,faut essayer avec des bagues de centrage,c'est ça à mon avis!

Demande leur à faire un essai avant de les payer,c'est au vendeur ignorant de Norauto de te les conseiller lors de l'achat des jantes!!!

 

Ils sont cons dans tous les centres de France apparement!!! :pfff:

 

+100000000000000000

a fond d'accord avec toi

la jante de la clio aussi est d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui j'espère que c'est que ça sinon je vais pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

non non ne pleure pas coupain :p

 

nickel tes néons au fait ;) .

 

pour ton pb de jante c'est presque sur qu'elles sont pas voilées si tu as inversé av/ar et que ça change rien (en plus elles sont neuves), aprés si i zont refait l'équil. +sieurs fois ça doit pas etre ça et si tu as gardé déport + monte d'origine, je pense pas qu'un parallélisme doive se faire si yen avait pas besoin avant, donc ya vraiment beaucoup de chances pour que ça soit les bagues de centrage comme beaucoup le disent ici (et au pire, si les jantes ont un soucis ils doivent te les rembourser mais à mon avis yen a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon verdict norauto m'ont appelé, RAS au niveau des jantes, RAS au niveau de l'équilibrage, RAS au niveau des bagues de centrages, verdict final disque de freins voilés!

Donc remplacement oblige je vais la récupéré à 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

a merde, j'aurais pas pensé à ça.

profites en pour faire monter des disques sport (sauf si c'est déja en cours de montage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une couille là!!!

tes disques avaient rien avant,et de puis qu'ils ont démonté pour mettre les jantes,les disques sont voilés!!! :pfff:

Ils les ont fusillés ces anes!!Ils devraient pas te faire payer ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oui c'est peut etre eux mais faut etre vraiment sur qu'ils étaient pas voilés avant, je pense que le montage est garanti mais ça va etre dur à prouver si c'est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut à tous non c'est pas eux qui les on voilés, ils devaient être voilés avant car comme ils m'ont dit avant ils devraient être voilés que je ressenté pas forcement et là du fait que j'ai changer mes jantes d'origine par des jantes qui sont plus légère les vibrations se ressenté plus qu'avant!

Enfin de toute façon je devais les changer car ils étaient bien usé mais je pensé pas si vite!

Là il n'y a plus rien, sinon il m'ont fais cadeau du montage j'ai juste payé les disques, donc ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui rassuré et oui les plaquettes ont été changé il y a 3 mois, donc c'est neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

au fait, tu as déja pesé une jante d'origine (désolé si t'en a déja parlé mais j'ai pas tout lu quand j'avais récup internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

et tu les as déja vendues ou elles sont chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

a donc tu pourras les peser lol :p

(non serieusement si un jour t'y pense et si ça te dérange pas surtout, tu pourrais le faire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Y a pas de soucis faut que je les nettois à fond car elles sont crade et je ferai ça en même temps et te dirai quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

ok merci man

au fait, t'as une idée de combien tu les vends, paske moi peut etre que je les changerai un jour ça me donnera une pitite idée pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

sinon pour les phares tu comptes faire un fond noir brillant ou mat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oui bon choix, moi je les avais fait mat mais je compte les passer en brillant vu que j'ai rien de mat sur ma titine, mais il faut que je trouve une peinture de bonne qualité pour que ça aille avec les baguettes (je fais pas au pistolet paske vu comment il est pourri le mien ça va faire de la merde et, autant sur les baguettes je peux rattraper le coup mais sur des phares c'est plus chaud déja :( )

c'est quoi que tu avais comme bombe pour les rétros ? paske ça à l'air nickel, bien brillant et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui mes rétros sont nikel et bien brillant et c'était une bombe noir brillant de chez norauto, et je pense reprendre la même mais en haute température pour mes phares, comme ça je ferai aussi les tambours en noir brillant haute température!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...