Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pti457sj

Dis donc niko boom a c'est nul que tu viennes pas en plus j'avais des bonbons... Bah écouter la météo de chantepie en ce matin a 9H31 que dire a part PLUIE , VENT et PLUIE voila le temps magnifique que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti457sj

Bon aller je me sens prêt la je vais faire ma page a moi toute seule c'est partis goo

 

Alors je m'appelle aurélie j'ai 20 an voir très bientôt 21 je suis passionée par les voitures je n'ai pas de peau en plus mon frère et mon chéri sont contaminé et mes amis alors comme ça !! lol heu quoi dire d'autre lol qu'il va falloir que j'attende 10 min pour mon prochain message ^^ aller a tout a l'heure d'ici là yaura peu être quelqu'un qui c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ayé 10 min Alors il pleut toujours et il pleut bien donc se soir prévoyer vos parapluies, bottes et cahoès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bon apétit les jeunes

 

petites photos pour m'occuper ça c'est pour benji ^^

images.jpg.929089de79b0af6dcd5a0164f171c645.jpg

 

faien.jpg.c1aae49b73d30021ab56aa38679dea9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bah écoute je m'occupe d'habitude je travail le vendredi matin je suis pas habituer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ah qu'il est beau mon avatar je suis sur que tout le monde va croire que c'est une nouvelle personne hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

ah qu'il est beau mon avatar je suis sur que tout le monde va croire que c'est une nouvelle personne hihi

 

Houla ya bien du mal de fait, tu a dut piquer le cerveau d'une blonde :p pauvre nico, j'te plain :pfff: Sinon pour ce soir j'éspère qu'il pleuvra pas trop sinon je vien pas je vais pas venir pour me g'lé les c...lle, je t'appel avant de venir lili pour avoir des info météo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Hey non le 44 tu viens et puis c'est tout hey j'ai acheter des bonbons exprès pour vous alors hein lol t non je suis pas blonde bouhhhhhhhhhh ^^

Si je décroche pas c'est que je suis encore au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Orage c'est faux on en a pas et puis la pluie s'arrête la je ne dis pas de bétise c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Bon les jeunes je vais enfin vous laisser lol je retourne au monde du travail. le 44 et dadoo je vous envois un sms cet aprem pendant ma pause pour vous dire le temps donc ma pause sera entre 17H30 et 18H30. Aller a se soir et je compte sur vous là il ne pleut plu c'est normal je vais aller au boulot a pied hihi^^ c'était calculer! tchaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Eh Dadoo au fait, j'ai pas encore pu te dire que j'adore le taff que tu as fait sur Turbo, top les lambo!

 

Trop hâte de voir ça à Sarzeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

J'ai la moindre idee de ne pas etre 2 soirs chez moi et plus de 5 page a lire, vous ete grave les amis.

Ta interet a venir mars sinon je te tape mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Ca m'étonnerai que je viennes ce soir, car ici c'est le déluge et moi j'ai pas la forme, les amis veuillez ne pas m'en vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ici il fait beau :lol:

c'est vrai en plus

il fait toujours beau dans le finistère sud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Bah la flotte est bloquée dans le 22 et en plus j'ai la crêve, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri672uy

Bah la flotte est bloquée dans le 22 et en plus j'ai la crêve, c'est pas gagné !

 

 

pour te rassurer elle vient de brest flotte toute la journée ,bosser en dessous ,tremper etc... maintenant que la journée est fini il fait beau ca fais du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

salut la forme ? bon rasso pour se soir malgré le temps de merde de cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

salut a tous au pire le rendez vous on ler fait a carrefour cesson, on sera trankilou la bas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Laissez tomber moi j'ai fais demi tour, ca tombe trop je voyai rien !

Des trombes d'eau à se bouffer une rembarde de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Kikou tout le monde !!! Bon ba nous on va aller au rencard il pleut de temps en temps même pas en forme moi jy go. aller go a tout de suite tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...