Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §tof252va

MERCI LILI, JE SUIS PAS UN PERVERS non mé. lol

 

bon je m'en vais pour angers cette après midi, donc je vous dit à bientôt tous, et j'èspere vous revoir vite.

 

 

PS: sauf elodie qui arrête pas de m'embeter.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof252va

Oh nan LE JONA, ça c'est le crâne d'oeuf de MAX !

 

 

 

trop fort dadoo, ta la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Kikou totof hey on stextote tu as cru que tu allais plus avoir de nos news non mais c'est quoi ça ^^ et vi c'est max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Kikou totof hey on stextote tu as cru que tu allais plus avoir de nos news non mais c'est quoi ça ^^ et vi c'est max

 

 

ouai pas de soucis lili au contraire sa va textoté dure. aaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ah oui comme même qu'on délire le soir avec les autres coco avec nos vidéos ^^; Ils dorment tous les autres ?? Allez debout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

 

 

trop fort dadoo, ta la bonne réponse.

 

Bah oui quand même je le reconnai bien mon tit MAX ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Je suis re toute seule? Vous êtes mal baré je suis toute seule toute la journé va falloir me supporter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Je suis re toute seule? Vous êtes mal baré je suis toute seule toute la journé va falloir me supporter ^^

 

OHHHH yeahhhhhhhh ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

pinaise ! j' ai encore la tête qui tourne ! je vais prendre une douche a taleur peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

pinaise ! j' ai encore la tête qui tourne ! je vais prendre une douche a taleur peut être !

 

 

ta picolé toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

Xpldr ! non c' est bon NO stress tout roule comme sur des roulettes ! :lol: bon ba pour moi la pêche est de retour avec seulement 3H de sommeil ! jusqu' a quand j' en sais rien mais bon ! bon les cocos je m' en vais sur ceux a se soir ! bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Non ce n'est pas un TGV !!!

Il faut rien dire, car je sais plus ce que je t'ai dis ! :lol:

 

 

Ah bah bravo la mémoire, je te dis ça par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

pinaise ! j' ai encore la tête qui tourne ! je vais prendre une douche a taleur peut être !

 

 

 

ta picolé toi

 

 

Moi aussi j'ai eu mal aux ch'veux ce matin, ça veut dire que j'ai pas assez picolé hier soir ça!... :lol:

 

Ah moins que ce soit le Whisky de marque inconnue qui était de la piquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

mdr ! moi c' été l' eau de vie qui est mal passé ... :lol: bon je vais m' couché trop Hs ! bonne nuit les cocos a demain

 

je crois que j' ai abusé de la boisson ! c' est pas une valeur sur ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

mdr ! moi c' été l' eau de vie qui est mal passé ... :lol: bon je vais m' couché trop Hs ! bonne nuit les cocos a demain

 

 

quel idée aussi ! bonne nuit bon dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

 

quel idée aussi ! bonne nuit bon dodo

 

disons je suis tombé a une tablé entouré de lorientais rennais et normands !!!! sa pique le lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...