Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pug686hY

Degermer mat,

 

Vu que beaucoup de region om leur topic officiel,j'aimerai lancé ici celui de la bretagne! Etant donné que nous sommes tout de même nombreux en bretagne a tuné nos voitures!

 

Je propose donc a tous les allumés(ées) bretons(nnes) du 22,29,35,56 (limitrophe du 44 au 35 acceptés,je parle pour les nantais qui prefere ce dire bretons que de loire-atlantique!! :lol::lol: ) de déposé ici leurs projet afin des ce soumettre quelques bon plans entre ami bretons! Et pourquoi de ce faire un meeting FA!!

 

 

Kénavo!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max321SD

 

[:leprince1:1] voila moi je suis du 35 !!! rennes [:leprince1:1]

1362971297_avan20gauche1.jpg.756e3a7d5d78cdecb1d2f448faa2ea44.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her234nl

Degemer mat !

Salut à tous les Bretons, moi je suis excomunié sur la région parisienne mais je suis de Dinard (35).

Excellente idée, d'autant que les meeting en Bretagne son rares !

Désolé, pas encore de photos de ma Breizh mobile mais shooting en cours.

Kenavo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra802xn

salu maxlps j'habite un petit village pres de tinteniac entre rennes et st malo.

je suis souvent sur rennes.

as-tu etait au meeting du 2 juillet a chantepie sur le parking du leroy merlin ?? j'y etait avec ma cop

je posterer des photo se soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

je suis passer en sous marin pas plus de 1 h mai j' ai des photos.

( il y avait personne cet annee ) des fois il y a plus de monde au rencard mensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra802xn

en plus yavait pas de gros gros projet a par la large avec des feux de 406 coupé

( je ne les pas en photo cel la) et la rx7 orange

l'année derniere je me rapelle surtout d'une caisse tres large posée sur le sol avec des ecran partou

jusque sur les panneau de porte mais des ecran en 17 pouce

 

il est ou le rencard mensuel? par mp si tu prefere pour me donner l'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

chantepie parking decathelon tout les premiere venderdi du mois ces vendredi prochain vers 21h jusqu a plu soif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra802xn

donc demain,

je sai pas si je pourrer i allez mais on risque de se croiser sans le savoir

tu i vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Ah,ravi de voir de voir que mon topic fait quelque emules!!

 

Max si demain t a rennes et que tu y voit un coupé 406 vert polo,viens me voir!!

 

kenavo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

moi oui je vai passer se soir mai rapide vers 21h environ je me garerai pret de le sortie du parking direction perif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Cool, bonne idée de representer la Bretagne, moi je suis du 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

pas pour le moment mai faudrai le "uper" ce soir histoire de voir si y a des breton qui traine.

[:leprince1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Salut les gars, moi je suis de Lusanger a coté de Chateaubriant (44), et je me met a tuner une saxo VTR, si sa vous dit ya un meeting dimanche 9 juillet a chateaubriant sur le parking du leclerc, l'entré est gratuite, j'espère vous voir la bas, sinon le moi prochain j'éssayerai d'allé a chantepie voir ce que sa vau, nous a nantes sa devien nul et ya tout le temps les flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky073LV

Salut, dites, vous auriez pas du tout des photos de voitures tunées de Bretagne ? Parce que demain je pars en Bretagne, ça serait bien de me donner envie !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm
Salut, dites, vous auriez pas du tout des photos de voitures tunées de Bretagne ? Parce que demain je pars en Bretagne, ça serait bien de me donner envie !! :lol:

 

 

 

Tout est a l'arrache dans notre belle Bretagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo654wt

Salut les bretons moi j'habite cléder et je trouve ce new topic breton une excellente idée !! j'enverrai les photos de ma BMW 525 TDS kit M5, Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Salut moi j'ai habité à Brest... et je retourne dans le nord du Finistère fin juillet/début aout...

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des meetings à Brest ou dans les environs??? :??:

Bonne idée ce topic... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm
Salut moi j'ai habité à Brest... et je retourne dans le nord du Finistère fin juillet/début aout...

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des meetings à Brest ou dans les environs??? :??:

Bonne idée ce topic... :jap:

 

 

 

Tiens, t'es pas loin de chez moi toi. Au mois de septembre, il y a un meeting au Trévoux, du coté de Bannalec. Sinon, je ne sais pas. T'as eté au Breizh tuning Show a Quimper le mois dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD
Salut, dites, vous auriez pas du tout des photos de voitures tunées de Bretagne ? Parce que demain je pars en Bretagne, ça serait bien de me donner envie !! :lol:

 

717372437_30620maxi2012.JPG.f1489bf15cc9c0611b31a4012599df4b.JPG

Pict8.jpg.1c65451eb3a0c460b7bb3343592ea067.jpg

Pict7.jpg.9f97809e9683a80b4fc3ed99bbb0e8f0.jpg

Pict0026.jpg.b77311a66110813aee888340fa750ae4.jpg

Pict0037.jpg.10adc5d0e06141206f91e0093ef1be3b.jpg

Pict0039.jpg.d92ca6c96d5418e628fb656ac129a159.jpg

Pict0052.jpg.bad0d4183d3ae74d5b187f59b7f5ec37.jpg

Pict0055.jpg.bf8038f068c271bb38ff6bab3e0fb54d.jpg

Pict3.jpg.a0b09b48a5e3e45e11470151d2eb645a.jpg

meeting a chantepie dept : 35

et puis désoler pour les mec qui pensai me voir vendredi au retard a decathelon

mai j' ai pas pu venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

sinon je ferai bien un convoit pour les gens qui vont a Magny cour ou un rassemblement la bas alor dite moi si y a des bretons qui bouge la bas histoire de garder notre indepence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra802xn

ji suis allé a chantepie

je pensé voir un pote a moi qui roule en 306 gris metal mais la caisse est chez le tolier il la refait il c'etait payer un renard dans le par-choc

yavait trois celica, une noire, une rouge et une blanche une vieille supra deu vieille rx-7 dont une decapotable et des 306 saxo golf une corsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Ah, je l'ai deja vu la 307 CC au Breizh Tuning Show, elle est a vendre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del482dx

Degemer mat a tous les bretons !!!

Salut tout le monde,je suis du 35 plus précisement de Saint Malo...

Ha ca fait vraiment plaisir de voir tout ça et de crée ce topic...!!

Déja un petit UP pour Saint Malo...!!!

Helas là je suis a Bordeaux pour mes études mais bientot donc dans 2 ans je pense je retroune vivre a St Malo et enfin tuné ma voiture !!

Je suis donc bientot parmis vous les mecs...j'espere que le tunng breton continura franchement en tout cas moi dès que j'arrive je boost tout ça...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

Salut les breizhou, enfin un topic sur la bretagne!

 

Y'a t'il quelqu'un du 29?

 

 

Moi je suis du 29, et aussi nouveau dans le monde du tunning.

j'aime beaucoup la bretagne mais marre de la pluie salée qui rouille nos titine. enfin je pense qu'il y a pire ailleurs!!!

kenavo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

cool, mais je viens de faire une recherche et j'ai pas trouvé ta voiture en photo :cry:

tu peux m'indique un sujet ou je peux la voir?

la mienne elle est la ( page 20 et 21): http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 377685.htm

elle est qu'au début d'une personnalisation mais faut bien commencé un jour...

Et sinon connais tu le breizh tunning club? j'ai visité leur blog, mais j'en sais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra802xn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

[:leprince1:1] toujours de breton motiver pour magny cour ? [:leprince1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766Bk

moi j'y serai a magny cour

 

on par normalement vers 2h du mat samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

ok mai je croi que l' on ce connai mister ta pas un sub focal de 28 et un casque dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...