Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vectra c gts]mon projet


Invité §can334XV

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fx3886eP

moi je laisserai en blanc par contre la calandre d'origine exit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Tu compte la refaire quel couleur?

 

Je vais juste fair peindre le kit en blanc comme la voiture et je la laisserait en blanche pour l'instent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

moi je laisserai en blanc par contre la calandre d'origine exit!!!

 

pourquoi ma calandre d'origine est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

sa fait plaisir de voir qui y en a qui aime bien mon projet

pourtent au debut il y en avez pas bocou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

sans vouloir te vexer j'aime pas trop!

 

moi j'aime bien,

j'aime bien aussi sen l'insigne mais que sur les voiture foncer sur les clair sa fait pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

si tu prend une calandre grillagé tu la peint en blanc et c'est bon! ou sinon tu peint le capot et le toit en noir et le reste en blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §88m533yQ

Salut, elle braiye tout ta caisse!! Déja que c'est pas courant comme voiture, aprés encore moin tuning mais alors la en + comme tu la fait c'ést une bombe!!! :love::love::love::love::love::love::love:

 

J'aime les grosse caisse comme ca tuning soft :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Moi le style de calandre que je verrait bien dessus.

 

Vectra1.jpg.996ee8764f05d0d5c5efe5a9b4387150.jpg

 

Sai cella sai la meme que d'origine mais sen l'insigne,

 

mais il y a grande chance que je ne la change pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Hum, bof. Bof aussi le pare-choc, on dirait un PacMan ! :p Mais j'aime bien les jantes, par contre. :D

 

Pour la calandre, en dehors de celle d'origine, il y a la toute simple de chez Irmsher ou Steinmetz, avec juste une fine bande chromée en haut : celle-là est très belle. :)

 

Canawil, pourquoi être passé sous le puits de la roue de secours avec tes tuyaux d'échappement ? Tu n'as pas peur que ça touche sur les dos d'âne, et que ça rouille prématurément parce qu'ils seront plus exposés (je pense notamment au salage en hiver) ?

 

C'est dommage, parce que tant qu'à te donner tout ce mal, tu aurais pu ajouter quelques coudes et passer par les dégagements prévus de part et d'autre de la roue de secours...

 

En plus, ils se voient de derrière ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Hum, bof. Bof aussi le pare-choc, on dirait un PacMan ! :p Mais j'aime bien les jantes, par contre. :D

 

Pour la calandre, en dehors de celle d'origine, il y a la toute simple de chez Irmsher ou Steinmetz, avec juste une fine bande chromée en haut : celle-là est très belle. :)

 

Canawil, pourquoi être passé sous le puits de la roue de secours avec tes tuyaux d'échappement ? Tu n'as pas peur que ça touche sur les dos d'âne, et que ça rouille prématurément parce qu'ils seront plus exposés (je pense notamment au salage en hiver) ?

 

C'est dommage, parce que tant qu'à te donner tout ce mal, tu aurais pu ajouter quelques coudes et passer par les dégagements prévus de part et d'autre de la roue de secours...

 

En plus, ils se voient de derrière ! :p

 

pourquoi les personnes qui on une opel vectra c gts n'aime pas la mienne bizar!!!!

sinon pour mon echappement je suis passer en dessous de la roue de secour pour fair au plus simple deja que cette super chian a fair comme sa

je n'ai pas de fausse ni de pont cher moi j'ai tout fait en me couchent sou la voiture et souder comme sa sai pas le pied alor si j'aurait du maitre 3 ou 4 coude de plus ba voila la prise de tete.

pour les dos d'ane non aucun souci avec sa sa passe largement par contre pour la rouille oui sai vrai que sa vas rouillier mais qu'il soit la ou dans les emplacement prevut pour il aurait rouillier comeme

il faut vraiment se pencher pour voir les tube de derriere une voiture qui me suis ne les vois pas du tous

moi j'aime bien la ou je les ais mis je vais maitre une protection viser en dessous du puits de la roue de secour pour la chaleur et sa serra nikel

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

oui a la limite mais je pensais à une calandre Kamei (je crois!) en nid d'abeille

 

pour la calandre je verrait une foi ma voiture fini se que sa donne mais pour l'instent je n'ai pas envis de la changer, sa sai une bricole que je peut fair plus tar

mais je ferrait un photoshop pour me donner une idee de se que sa peut donner

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ta tuture est sympa mis a part le becquet, les bdc et le pc av, j'aurais un pc av et bdc plus sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Je voix que sa a bien bosser ici nikel comme sa manque plus que la peinture maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

OK pour les échappements, Canawil, j'ai compris tes choix.

 

Je ne critique pas le reste, vu que tu es déjà parti dans l'outrancier, notamment avec ton pare-chocs avant... Mais tu as du savoir-faire en carrosserie et ça reste intéressant à suivre de toutes façons.

 

Ah, pour info, à propos d'une remarque que tu as faite au niveau de l'autoradio, le gars du garage Opel m'a dit que le poste était considéré comme un module et qu'il fallait passer par une reprog pour enlever les alertes (mais ça ne gêne pas plus que ça). Pour récupérer l'affichage de la date et de l'heure, il y a des broches à shunter, mais je ne sais plus lesquelles : il va falloir que je me repenche sur la question ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

En se moment je suis a font dans les suspa pneumatique

hier je les ai monter les 4 et sur la route sai bien mieux que la derniere fois mais sa tangue encor un peut

du coup j'ai tou enlever et je vais essayer plus tard un autre weekend de maitre que les deux de l'avent et l'arriere la rabaiser au maximaume en m'étent des ressor cour.

voici quelque photo

100.jpg5..jpg.d4811e96f6443630abe347b36befeda4.jpg

 

101.jpg3..jpg.bc63f48410d41b1c9d44063df7b8d641.jpg

 

102.jpg3..jpg.cef836a72bee42a4e53fcabd7aa52191.jpg

 

on direr pas comme sa mais l'avent etai a 9cm du sol en vrai cettai tro beau a voir

 

sinon j'ai discuter avec oli qui a cette vectra gts en photo juste en dessou

 

103.jpg3..jpg.daac100ed5623afbe8d47fa149f712b5.jpg

 

104.jpg4..jpg.d1372314b30d6e6f5bce2d7764ab91dd.jpg

 

lui il ma di que cette nikel a conduir mais na pas voulut me dire sont montage quelle domage

 

pas grave je pense qu'avec que seu de l'avent sa va le fair.

 

voila a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

special ce projet... je suis pas fan mais je respect tes choix ainsi que le travail réalisé dessus (meme si j'aurais vu quelque chose de plus fluide)

pour ton echappement, sa fume pas trop? car d'aprés ce que j'ai vu tu as carrément viré le pot pour le remplacer par des sorties, donc pas de filtrations des gaz??? ( tendu pour le CT)

pour tes suspats, mets soit tout en pneumatiques soit tout en combiné fileté mais surtout ne fait pas l'avant en pneumat et l'arriere en ressort courts, car je pense que sa va grandement desiquilibrer ta voiture et son comportement...

pour ma part j'ai une voiture du meme style (ford mondéo de 2003) et je ne trouve pas de kit carrosserie sobre donc sa va etre de la modif d'origine passe faire un tour si tu veux...

enfin bon courage ds tes modifs et "impose your style"

au fait superbes les jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

SA rend super bien rabaisser comme sa mais perso je dirais c'est soit tout en pneumatique soit tout en ressort court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

J'ai fait un petit photoshop vite fait de la calandre et sa rend pas mal

 

105.jpg3..jpg.5eb4740c0971a1b131c81e742c7ce91c.jpg

 

voila mais si j'en veut une comme sa je sai pas ou la trouver

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

oui jolie cette calandre mais je préfére celle de la vectra rouge au desus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Celle de la rouge, c'est une Irmscher, le modèle sans insert chromé en haut, et sans sigle.

 

Le pare-choc avant de Canawil, y a rien à faire, j'accroche pas... :lol: On dirait la dépanneuse de "Cars", il ne manque plus que les grandes dents... :p

 

Quant à rabaisser la vectra... J'envisage plutôt de la remonter légèrement en montant des pneus plus larges (245 au lieu de 235 actuellement : le rapport de hauteur fera le reste) : on n'a vraiment pas les mêmes routes ! :lol:

 

Ici, les bagnoles montrées plus haut resteraient plantées dans la première bosse venue ou vautrées sans espoir d'en sortir dans la première ornière au coin de la rue ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

bonsoir.

 

Bon projet que tu nous réserve là. Vivement la suite des aventures :)

 

bonne continuation et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEC667AO

hello je suis nouveau sur ce forum je voulais juste dire que les vectra gts sont bien par ailleur j en possede une aussi mais un ptit peus plus puissant c'est la gts v6 3l2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEC667AO

J'ai fait un petit photoshop vite fait de la calandre et sa rend pas mal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285192/105.jpg3..jpg

 

voila mais si j'en veut une comme sa je sai pas ou la trouver

 

a+

 

 

salut dommage pour l'autre voiture car cela me fait pensser a la mienne qui est bleu aussi sinon jolie projet d'ailleur tu en est ou actuellement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Sympa le VT !

 

Sinon, le reste est correcte, c'est cohérent, par contre je trouve que l'aileron n'est pas assez large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Salut simibiz sur ma vectra je sui toujour sur les suspa pneumatique

sai vraiment une grosse merde sa

les 4 monter dessu sai inroulable la je sui bientot en vacanse je vais pouvoir voir sa de plus prai

je vais surement maitre que l'avent en pneumatique comme je les di un peu plus o

je monte l'avent vendredi normalement si tous se passe bien apres sai a moi de voir se que sa donne sur la route

je ferrait pas mal de borne avec pour bien me rendre conte

 

et si tous sa sa me plait samedi matin j'irait fair un devis pour mon kit carosseri pour la peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...