Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Twingo] Mon projet twingo Custom Cars Styl' prépa complète


Invité §twi506WG

Messages recommandés

Invité §wil816dC

Slt,

J'ai vue ton blog Twingoman57, et sacré boulot, bravo

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bib654BV
Invité §twi506WG

Ben merci a tous bientôt je vais mi remettre au boulot vous inquiété pas j'ai juste un petit peut de temps a passer sur la saxo et je mi remet promis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG
Invité §how556nu
Invité §twi506WG

Merci hower ;)

Bon pour le projet j'ai fait une petite modif rapide étant suportaire francais j'ai mis un klaxon 2 ton sur la twingo histoire de faire deux fois plus de bouquant je mettrais quelque photo dès que possible.

Désolé aussi du faite que le topic n'avance plus mais ayant obtenue mon bac je prefere un peut feter l'évenement que de bricoler mais je vais me ratraper pas de probleme :lol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci merci :p

Cette après-midi une petite idée m'est venue.

Comme il me reste du vernis teinté noir j'ai eu l'idée de démonté ma glace de mes phares avants pour teinté le fond afin de donner un jolie petit effet rarement vue (je parle du teintage parce que en général c'est de la peinture) donc voici les opérations:

Démontage du phares:

http://img191.imageshack.us/img191/9533/p10101707vk.th.jpg

Vue de loin:

http://img191.imageshack.us/img191/8381/p10101693ps.th.jpg

Phare démonter:

http://img191.imageshack.us/img191/4481/p10101718ji.th.jpg

Le meilleur dans cette histoire c'est que les photos s'arrête la, car j'ai commencer à décoller la vitre et comme je n'est jamais fait cela j'ai eu déja du mal donc quelque éraflure sont apparus sur la partie cacher du phare mais je n'aime pas travailler de cette façon.

Donc je marque une pose après avoir bien abimé la partie cacher de mon phare et je me suis dit qu'il vallais mieu en rester la et attendre la fin de semain ou de la semaine prochaine pour commander mes angle eyes a fond noir tout de suite avant d'abimer ceux la donc voilà la nouvelle ;) .

Pour mon klaxon le voici on ne voit que un ton l'autre est derriere on ne le voit pas désolé pour la photos:

http://img191.imageshack.us/img191/8339/p10101689za.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Super les modifs et des eraflure tout le monde en fait quand on ne sais pas comment sa va donc il ne faut pas les cacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

chouette projet je vient de survoler ton topic et franchement chapeau

j'ai hate de voir le montage des lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci pour les encouragements ;) .

Pour les nouvelles voici une petite surprise que j'ai eu, dans la voiture j'ai un kit éclater polykevlar focal en 16.5cm deux voies et l'autre jours par malheur j'ai eu la malchance de constater que le tweeter avec la chaleur s'est décoller du coup deux tweeter à remplacer je vous laisse imaginer la haine pour un kit de cette valeur :q .

Donc faut bien le remplacer solution un amie (guillaume projet saxo infinity) me passe un coaxial en 10cm oxygene.

Donc le tweeter de ce coaxial est filtrer par le filtre polykevlar et par la suite le h-p sera alimenter par une sortie du poste afin de transformer le kit éclater 2 voies en un trois voies ou deux voies améliorer quoi voici les photos:

http://img98.imageshack.us/img98/6537/p1010196yy6.th.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/7035/p1010197zn3.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/9295/p1010198oe2.th.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/430/p1010199gn7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

C'est vrai que le rendue en aigue équivaut a celui du focal donc je ne peut qu'être satisfait de plus lorsque le coaxial sera alimenter en plus par le poste j'aurais encore un gain de médium donc encore mieux.

Je pense que le coaxial va être integrer dans la grille de fixation d'origine afin d'être mieux diriger vers les oreilles et qu'on le voit pour que ca soit plus estéthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
C'est vrai que le rendue en aigue équivaut a celui du focal donc je ne peut qu'être satisfait de plus lorsque le coaxial sera alimenter en plus par le poste j'aurais encore un gain de médium donc encore mieux.

Je pense que le coaxial va être integrer dans la grille de fixation d'origine afin d'être mieux diriger vers les oreilles et qu'on le voit pour que ca soit plus estéthique.

 

 

Salut twingoman ! Ben sa fait plaisir de donner des nouvelles. Tu as pas eu de chance pour tes tweeters mais vu la chaleur que l'on as pour le moment c'est pas terrible. Pour les haut parleurs oxygèn c'est bien pensé mais moi à ta place je les laisserais sous le cache d'origine plus discret à mon goût :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

A salut hower noze ice devrais de contacter pour de la fibre et résine d'ici peut normalement c'est pour moi :p les coaxiaux sont des 100mm pour le cache je trouve ca trop sobre justement c'est pour ca une belle integration en fibre collerais au top avec ce que j'aime et au top avec ce que tu déteste lol je sais désolé :jap:

 

Pour les news j'essaye d'en donner quand il y en a donc pas souvent en ce moment sauf la je vend un pot ROAR sortie 109mm full inox prix sur mp donc voila pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
Tu es vrai un très gros kéké toi :W

 

Elle est belle sa twingo! :o qu'est ce que tu connais! :ange: je l'ai vu 1 fois près du continen! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI
Sérieux, c'est carrement exagéré ce pare - choc :ddr:

 

Moi franchement j'adore totalement! :rs: mais affaire de goûts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci de ces remarque très positive toute remarque est bonne à prendre même lorsque l'ont aime pas les gouts ou autre chose après il y a la facon de les dires.

Je demanderais à toute personne visitant ce topic que lorsque vous n'aimer pas mes gouts c'est de le dire gentilement sans forcement dire "tes un kéké ou autre critique maternelle" sinon une alerte modo seras faite de suite comme pour monsieur anti-ziwa-en-beheme merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ
Merci de ces remarque très positive toute remarque est bonne à prendre même lorsque l'ont aime pas les gouts ou autre chose après il y a la facon de les dires.

Je demanderais à toute personne visitant ce topic que lorsque vous n'aimer pas mes gouts c'est de le dire gentilement sans forcement dire "tes un kéké ou autre critique maternelle" sinon une alerte modo seras faite de suite comme pour monsieur anti-ziwa-en-beheme merci d'avance.

 

 

Je rejoins ton avis. Les interventions constructives sont les bienvenues, qu'elles soient favorables ou non au projet. Pour ce qui est des éventuels trolls ou autres, je vous invite à quitter le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci bien rudy je suis certain que tout le monde partage mon avis bien entendu mais il y en à toujours pour qui la politesse ne sert que dans les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début que je sui ton projet, je te trouve "fou"...

Je m' explique par le fait que tu as fais beaucoup de modifs, tu a passé beaucoup de temps.

Tu a fais des trucs de dingue, qui demande du temps et de la patience !

 

Mais je me dis que c'est bien d'être fou quand on voit le résultat que ca donne !!

Bravo et continue comme ca !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Je suis pas un des plus fous lol mais merci quand même.

Le pire c'est que c'est pas fini car les modifs les plus grosses et plus folles sont à venir donc on vera ce que ca donneras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Salut a tous désolé de l'absence mais en ce moment ca n'avance pas beaucoup car j'attend d'avoir de la fibre et de la résine donc voila je vous met au nouvelle.

Je vend aussi mon pot d'échappement ROAR en inox sortie 109mm homologué mais bruit assurer interresser contactez moi par mp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Bon fibre et résine c'est pour mardi donc c'est déja pas mal en plus j'ai commander une petite surprise des photos dès que c'est arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
Bon fibre et résine c'est pour mardi donc c'est déja pas mal en plus j'ai commander une petite surprise des photos dès que c'est arriver.

 

 

tiens tiens mardi de la resine et de la fibre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci jerem280 j'aime bien aussi ta caisse ;)

Et ouai Hower mardi résine et fibre merci au faite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
Merci jerem280 j'aime bien aussi ta caisse ;)

Et ouai Hower mardi résine et fibre merci au faite :sol:

 

 

Keine problem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Salut a tous, bon en ce moment j'essaye de réflechir un maximum au look final de la voiture afin de ne pas travailler dans le vent.

Alors voila ce que j'ai fait, des angels eyes a fond noir avec biseau de capot avec découpe pour longue porter,lissage du sigle renault, modification des aérations d'origine et c'est la que je beug car je ne sais pas quel look leur donner merci de m'aider a choisir entre ces propositions ou proposer des idées ;)

http://img425.imageshack.us/img425/9674/protocapotek7.th.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/116/protocapot1in9.th.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/1891/protocapot2rs3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Tu nous en demande beaucoup car il sont beau tout les 3 alos je vote les 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Lol désolé si j'en demande trop j'hésite aussi beaucoup c'est pour ca que je demande l'avis d'autre personne même pas une petite préférence pour un?

Et pour le biseau de capot ca vous paît l'arondi pour le longue porter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...