Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Twingo] Mon projet twingo Custom Cars Styl' prépa complète


Invité §twi506WG

Messages recommandés

Invité §xsa240GM

Sa le fait trop lissage inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §twi506WG

ben c'est comme ca quelle seras plus tard enfin a quelque détails prêt, surtout pour l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Genial j'ai hâte de la voir comme sa c'est prevu pour quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Heu sachant que je n'est pas de travail c'est pas tout de suite il me faut pour ca réunir la somme donc l'année prochaine peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
Heu sachant que je n'est pas de travail c'est pas tout de suite il me faut pour ca réunir la somme donc l'année prochaine peut être.

 

L'anne prochaine :( mais je te comprend c'est pas donner c'est pour sa que je le fait moi meme le lissage de ma voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Malgrès le faite que je vais faire un maximum moi même les produits sont assez couteux et sans revenue c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Oui je sais je suis dans le meme cas que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Donc du coup j'ai tout mon temps pour le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha582lf

Merci pour votre réponse ;) . Elle est magnifique ta twingo Twingoman57. Je l'ai déjà dis mais je le redis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci bien l'amie je te retourne le compliment j'aime bien la tienne mettrais juste de nouvelle jantes et un rabaissement en plus quoi sinon pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha582lf
Merci bien l'amie je te retourne le compliment j'aime bien la tienne mettrais juste de nouvelle jantes et un rabaissement en plus quoi sinon pas mal.

 

 

Pour les jantes je les gardes car je les aime bien en plus c'est la même marque que les jantes des formule 1 Renault :p mais pour ce qui est du rabaissement je suis d'accord mais j'attends d'avoir une autre voiture pour ne pas être embêter avec les trottoirs etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi207mz

Salut twingoman57 ta twingo je l'adore peut etre un jour je passerai je suis de la meuse et j'ai des amis pres de thionville donc je le redis ta twingo é MAGNIFIQUE allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Pour les trottoires jsui a -30 avec le kit complet j'ai aucun souci je galère presque pas, pour le meusien prévient avant quand tu vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi207mz

ok twingoman57 je te previendré a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar558lz

J'ai fait une tite vidéo pour promouvoir notre forum "twingo-addict", allez la voir elle plaira a tous les fans de twingos !! (et fera aimé la twingo aux autres, j'espere !).

 

:: Twingo-addict vidéo ::

 

dites moi ce que vous en pensez !

 

Pour le forum c'est par ici >> :: TwinGo-AdDicT ::

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sw731VI

Mise à part la chanson, et les vidéos de basket, et autre images n'ayant aucuns rapports avec les twingos c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci pour ta vidéo, pas mal!

Je tient à m'excuse auprès de tout le monde aussi car en ce moment certain petit problème personelle fond que ma voiture n'avance pas du tout donc projet a l'arrêt en attendant que ces problème ce règle!!! DESOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Il y as pas de mal d'abord la famille et les souci et ensuite la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

J'espère que tout le monde comprendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
J'espère que tout le monde comprendra!

 

 

[:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Mais oui et celui qui comprend pas ben tant pis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Tchip! N'importe quoi la voiture d'abord c'est sacré.

Mais non je déconne.La voiture doit toujours passer au second plan après la familia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

J'ai vu la titine sur la place de la liberté tout a l'heure encore plus belle qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Ben forcement j'ai été faire quelque course chez plein ciel!

Et petite promenade au centre ville histoire de ce remonter le morale et changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi207mz

courage twingoman57 les problemes passe assez vite normalement tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa240GM

On est tous avec toi, rétablis toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

C'est pas la grande forme

Desolé

Mais prend le temp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Merci a tous, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

:oui: Prend ton tempt regles tes problemes a ton aise et revien nous des que tu peux :)

bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Salut,

je viens de voir à l'instant ta twingo près du parc st-pierre, avec une xsara grise de ton club surement.

Il est super ton parchoc avant, arrière aussi il manque juste une sortie mais ca tu le sais :)

Sinon ca fait bizarre je trouve les bas de caisses.

MAis sinon en vrai elle a l'air sobre c'est bizarre comme çà change beaucoup des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

C'est normal j'était chez mon meilleur pote, si tu avait regarder dans la rue paralléle (rue privé) il y avait une xsara vue sur le topic xsara bleu on est tous du meme club INFINITY DESIGN pour la twingo je sais que ca change beaucoup mais a savoir que en ce momen elle est mis a l'abandon faute de motivation et probleme que je l'est dit plus haut donc forcement moin jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri384EV

Salut, vos préparations ne sont pas trop dans mon style, mais je voulais quand même vous dire que j'étais très impressionné par le travail accompli.

Sinon, je trouvais ce capot moteur sympa, mais il n'a pas de prise d'air (t'as une meule? :p ).

http://img93.imageshack.us/img93/3929/chris01big6jo.th.jpg

 

Je préfere aussi les 2 sorties d'échap rondes de chaque côté, mais tu peux faire ça pour pas cher en mettant juste les embouts non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Pour le capot il est trop simple je trouve je prefere avec une grosse prise d'aire en plus et les trois prise d'air d'origine lisser!

Pour les pots je veut pas un projet jacky donc de la finition et du vrai matos doc les embouts trop peut pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...