Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jas135ZH

Jolie collection jason, les 2 sont a toi?

 

 

Non uniquement la bleu est a moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cho755xA

lol.....toujours des mots gentils et pleins d'amour sa fait plaisir de voire cette amitié en plus d'une grosse solidarité et cette franche camaraderie.... ralalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

:sol:

 

Blague a part, Filou va me mettre un coup de peinture sur la bosse a l'arriere et virer la rouille. Il a aussi trouve la couleur pour la calandre!!!! Ca va etre antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

Comme la video du wagenwerks defonce!!!!! Ca fait 5 fois que je la matte....c'est pas des rigolos hein!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj000PM

Jviens de la charger en entier j'allais la regardé quand il me dit que j'ai pas le flash 9 pour la lire =)

J'ai hate de voir ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

18.jpg.ef79599fd1855eb0aa137e27ac71984a.jpg

P1010002.jpg.5e0392a674d60a143e5eb0e489daa068.jpg

14.jpg.3512511db86b9080975aca01e16e74b9.jpg

 

Voici la mienne, très fier d'avoir ça en 1ère voiture :jap: c'est le 90ch increuvable, malgré quelques soucis de carburation (flotteur qui faisait foirait mon ralenti, elle est au garage)

Les golfs c'est une histoire de famille, mon père a eu la GTI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB-833lT

tu peux etre heureux d'avoir une Golf II en premiere voiture, j'espere que ce sera mon cas en récuperant celle de mon pere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

C'est vraiment une super voiture, j'adore son esthétique (bien meilleur que des twingo ou 206 partout...)

Un équipement de ouf que certains voitures neuves n'ont même pas : vitres électriques (les 4), rétros électriques, direction assistée, jantes, fermeture centralisée...

Elle est très agréable à conduire, l'ancien proprio a rajouté une teinte sur la lunette arrière que je trouve très pratique, j'ai aussi 4 hauts parleurs :jap: Y'a aussi suffisament de place pour les passagers arrières (on est pas serré comme dans une corsa ou ford ka par exemple :ange: )

Le seul défaut je trouve c'est le système d'ouverture des portes peu pratique et qui fatiguent vraiment avec l'âge : difficultés à ouvrir, y'a une des poignets qui m'est resté dans les mains :lol: (remarque c'est pratique contre les voleurs et car jacking :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj000PM

Puré c la folie des mk2 :D

Moi aussi j'en veux une en premiere voiture xD

Et jme posais une question pour les connaisseur :

Vous connaissez cette version

http://www.leboncoin.fr/vi/38425879.htm?ca=15_s

Perso jamais entendu parlé xD

 

Et jme demandais un truc trés important qui pourrait être super pour beaucoup de fan de jante en tole élargie ^^

Mon beaux père a une entreprise de soudage avec des robots et tout pour des resultats impécables !

Donc jme demandais que si il a des interressé des faire des jantes en toles élargies. ( il faut d'abbord demander il ne faut pas s'emballer ou autres..C'est une propostion pour voir si ca marcherait voila =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa pourrai étre intéressant pour les jantes toles...demande lui si c'estpossible fait nous un exemple et si sa plait ont vera pour des colis :D

 

pour la fire and ice google est ton ami si tu veut plus de précision...perso j'en ait jamais vu... :(

mais je connais pas toute les golf non plus .... :D

 

 

la golf c'estla plus belle de toutes les jolies voitures de toute facon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj000PM

Jvais faire ca ! jprends une jante un déport jvois ce que ca donne jvous montre et on verra part la suite si ca plait =) En tout cas a moi même ca me plaira que ca marche :p

 

Oui google est mon ami mais j'ai un peu la flemme la :D

Jsuis presque d'accord avec toi, mais un corrado :D :D :D C'est encore mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

nan le mieux c la golf..les corado y a qu'un modèle tout les coradoiens ont le même..... :p:p

 

et te recherche de golf toi sa avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj000PM

Bah ca avance, ca avance :p Mais sans l'argent ca avance pour rien xD ^^

Et il n'y a pas que un modèle ! Chaqu'un a son caractère ! Et même si j'ai tords j'ai raison ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB-833lT

Puré c la folie des mk2 :D

Et jme posais une question pour les connaisseur :

Vous connaissez cette version

http://www.leboncoin.fr/vi/38425879.htm?ca=15_s

Perso jamais entendu parlé xD

 

 

C'est une serie spéciale qui fait réference au film Feu,Glace et Dynamite.Tout amateur de MKII se doit d'avoir vue ce film :D mais mis à part les passages avec des MKII en tous genres (meme une version monster truck...) ce film ne vaut pas grand chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lol pour voir des MK2 je préfère google ou encore mon garage...

 

des nouvelles photos sur mon topic...

 

et juju ta tjr pas trouvé une golf a 1000€??

 

tu est juste a coté de l'Allemagne en plus tu attend qu'ont te la largue par avion ou quoi? ><

 

 

et toi sb crew ton père il a quoi comme mk2??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB-833lT

 

et toi sb crew ton père il a quoi comme mk2??

 

 

 

une "banale" Golf II 75 S essence 5 portes de 1988 avec des jantes d'Audi 80 qui doit approchée les 310 000 km :D elle tourne niquel, juste les roulements à changés bientot, niveau carrosserie à part quelques défauts elle est propre, ca fait plus de 10ans qu'il l'a, si il me la donne il voudrait s'acheté une Golf II GT (pas GTI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

J'ai besoin de votre avis, sur ma GTI l'interieur est vraiment nickel, mais je me dit qu'un interieur cuir complet ferais terrible votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB-833lT

moi je dirais cuir ;)

 

aslak aurais tu d'autres photos de cette magnifique MK2 bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

J'ai besoin de votre avis, sur ma GTI l'interieur est vraiment nickel, mais je me dit qu'un interieur cuir complet ferais terrible votre avis?

 

T'as quoi comme intérieur actuellement?

Un beau recarro tissus peut être une alternative sympa au classique cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

J'ai le semi baquet d'origine, si je fais le cuir je pars sur un full c'est a dire tableau de bord etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

J'ai besoin de votre avis, sur ma GTI l'interieur est vraiment nickel, mais je me dit qu'un interieur cuir complet ferais terrible votre avis?

 

Il faut voir aussi ce que tu veux faire niveau jantes et carrosserie, que les deux s'accordent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

J'ai le semi baquet d'origine, si je fais le cuir je pars sur un full c'est a dire tableau de bord etc...

 

Je suis pas fan des tdb en cuir sur golf2...

Tu partirais sur quelle teinte de cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Mais si un cuir complet mais achete toi un interieur complet comme ca si un souis tu remet celui d origine!

 

Je suis sur que le ptit dav l'accordera bien... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Alors pour repondre dans l'ordre:

L'exterieur proche de l'origine, avec peinture neuve en laissant les plastiques noirs, phares cligno et AB cristal, feux arriere type M3 cristal, posé au sol et mes BBS RM avec voile en 1.5 avec le centre gris ou rouge si je fais l'interieur

 

Pour l'interieur je pars sur la meme base que se qui etait prevu sur la 306 un cuir rouge

Comme celui la:

458684307_GolfIISpeed40.jpg.ef7dda4446c5fc67fc8111f34391d955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Ah là j'avoue avec le cuir rouge tu me prends par les sentiments :love: , effectivement ça peut grave déboiter autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...