Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis477GI

 

bouffon non, juste que cela est très désagréable de lire une écriture si mal orthograpohiée

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cho755xA

Dommage j'aurai bien aimer voir a quoi ça ressemble le germaine look :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Dommage j'aurai bien aimer voir a quoi ça ressemble le germaine look :buzz:

 

 

:lol::lol::lol:

 

EDIT: Germaine bouzeuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'ai un pitit problème, j'ai une golf 2 1.6l GTD, et je souhaite changer ma calandre, jusque la tout va bien seulement il me faut démonter les phares longues portée et je rencontre un problème pour le faire. Pouvez vous m'aider ? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

ba en fait, j'ai une 4 phare et il faut que j'enleve les deux petits phares, pour pouvoir les mettre sur ma nouvelle calandre, et je n'y arrive pas ^^ chui debutant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est des vis ou des espèces de rondelles à la con? si c'est des rondelles faut les faut sauter, enfin glisser fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

Le mieux serai que je fasse des photos non ? ^^

 

J'ai 3 attache pour le phare, 2 sont tenue avec des vis et une est tenue avec la fammeuse rondelle a la con dont tu parle, il y a de forte chance que sa soit ca.^^ demain je posterai des photos sa sera plus simple car je suis pas expert en explication lol. en tout cas merci de m'aider c'est cool !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Le mieux serai que je fasse des photos non ? ^^

 

J'ai 3 attache pour le phare, 2 sont tenue avec des vis et une est tenue avec la fammeuse rondelle a la con dont tu parle, il y a de forte chance que sa soit ca.^^ demain je posterai des photos sa sera plus simple car je suis pas expert en explication lol. en tout cas merci de m'aider c'est cool !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

oui avec des photos ce sera plus simple et daf a raison ce sont la rondelle à enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hello !!!

 

voila les photos, bon désolé pour la qualité, mais on voit bien quand même de quoi il s'agit ^^

 

Photos0039.jpg

 

voici l'arrière, c'est le truc blanc qui me gène, c'est ca que je comprend pas comment l'enlever !! ^^

 

Photos0042.jpg

 

et puis sa ba, l'avant !!! ^^

 

please help me !!! :??::??:

 

Rallyman27 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW1622Tn

 

faut les faire tourner avec une petite pince

 

il y a des encoche et clac ca sort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

j'ai déjà essayer mais.. il veut po tourner le ti truc blanc ^^

je vais refaire un test on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hello !!!

 

voila j'ai reussi :D:D:D:D:D

 

merci a vous pour vos conseils sa fait plaisir !!!

 

jhl4.jpg.65102adc20309fd0a80c14e2766634c9.jpg

 

A bientôt sur le forum !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

Merci Mister-tity c'est ma première voiture !! mon bijou ^^

presque 337 000 km au compteur et j'en suis fier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

un topic ? comment ça ? ^^ connait pas encore le langage des forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

let's go !!!

 

Ma volvi ^^

 

GOLF 2 1.6l GTD de 1987 version avec intercooler !! svp ^^

 

J'en ai fait l'acquisition dans le courant d'octobre 2009 elle comptabilisée à peut prés, 330 milles km et des bananes ^^

je l'ai eue dans l'état où elle se trouve actuellement, les jantes étaient déjà montées dessus, depuis je fait mon possible pour la gardée dans cet état, malgré le manque de savoir vivre des autres personnes, coups de portières, ou encore une personne qui recule sans regarder pi boum bienvenue dans mon aile arrière :pfff:

Plus les jours passent et plus je me rend compte de la valeurs qu'a cette voiture à mes yeux.

 

Maintenant que je reçoit un salaire tout les mois, je vais tout faire pour l'améliorée visuellement,pour pallier le fait quelles est beaucoup de km, j'ai pour projet de lui redonnée le look quelle mérite d'avoir. remplacement du PC avant par celui de la GTI le gros car la j'ai le fin, à l'arrière pareil, intérieurement mettre une sellerie cuir d'origine GTI, car après tout la GTD est la GTI version diesel non ? ^^ malheureusement je devrait m'en débarrassé un jour ou l'autre, car le moteur ne va pas tenir le choc je pense la elle commence à avoir beaucoup de km.

 

Donc voila à peut près, l'histoire de ma Volvi, maintenant place à l'avenir et je sait qu'elle en aura un beau, jusqu'au jour où il faudra que je lui dise adieu :cry:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Pas ici :lol:

 

Tu va dans la section tuning > voitures de membres, en haut il y à créer un nouveau sujet et la tu pourras raconter touSSa :)

 

On aime les photos donc n'hésite pas en en mettre plein ton "topic" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ma GTD a dépasser les 460 000 et elle prend tjr 170km/h (ce qui équivaut a la régulation de 5 donc la vitesse Max avec cette boite)

 

Et sa roule tjr nickel ;)

Donc tant que tu t'en occupe et que l'entretien est a jour y a pas de risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

voila post crée, pour toutes visite veuillez consulter ma signature . :lol:

pi n'hésitez po avec les commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Ma GTD a dépasser les 460 000 et elle prend tjr 170km/h (ce qui équivaut a la régulation de 5 donc la vitesse Max avec cette boite)

 

Et sa roule tjr nickel ;)

Donc tant que tu t'en occupe et que l'entretien est a jour y a pas de risque ...

 

 

vous m'inpressionnez tous avec vos golf kilometré, en tout cas bravo à tous, parce qu'à ce kilometrage là c'est que vous prenez GRAND soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

vous m'inpressionnez tous avec vos golf kilometré, en tout cas bravo à tous, parce qu'à ce kilometrage là c'est que vous prenez GRAND soin...

 

 

je te rassure il y a de l'entretien a faire ;)

en ce moment elle ne roule pas car elle ne demarre plus... (demareur fatigué il ne lance plus assez vite le moteur... : )

j'ai un demareur de gti 16 a jeter dedans ...

en esperant que sa reglera le souci avec en plus de sa un bon entretien: distri, pompe a eau, tout les filtres, remplacement de durites de retour gasoil ...

 

et puis avec sa je la laisse s'envoler vers les 500 000 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan620cF

Salut tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une revue technique de golf 2 diesel en pdf quelqu'un pourrait m'aider svp Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je n'ait pas de revue technique par contre nous avons des connaissances ...

Si tu a des questions n'hésite pas ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan620cF

Merci j'aimerai savoir comment démonter le réservoir de liquide de frein ?? car j'ai vue qu'il y a deux boulons . Es-que ca se démonte facilement ?????? MERCI d'avance ................ Un future golfiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Les 2 vis servent a sortir le maitre cylindre, pour retirer uniquement le " réservoir " il faut tirer dessus. Attention car le liquide de frein va couler partout et ce n'est pas bon pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...