Invité §erw131MM 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voila la préparation petit à petit de la 206 de ma copine, Capot maison, avec prise d'air subaru faite grace a un moule, et deux petites prises d'air aux extrémité je pense, ensuite ça sera : - pare choc arrière Vision de MTK - pare choc avant RGM, - bas de caisse Carzone je pense - aileron ASD. Pour les jantes je n'ai pas d'idées (prposez moi des idées avec prix et tout) ça sera du 17 pouces. - échappement double sorties de chaque coté. - les feux seront des lexus pour démarrer, - un troisième feux stop crystal - un anti-brouillard crystal ensuite fabrication des paupières de phares avant. Fin de semaine, achat d'un hayon pour le lisser. Bonne visite J'ai volontairement supprimé ces photos car elles ne sont plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sp6173WA 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Jolie la couleur d'origine tu compte la repeindre ? bonne continuation pour la suite PS: c'est quoi le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin165yF 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Terrible je veux faire la meme chose depuis un petit moment mais je voulais voir si quelq'un l'avait fait pour voir le resultat Merci pour le tuto et bravo Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste351oY 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 vas y continue et envoie des tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Aujourd'hui phase de conception des paupières de phares. On voit que j'ai pas fais assez long les paupière donc demain phase d'agrandissement. Sinon j'avais oublié, la 206 a l'origine était comme ça Ensuite avec une peinture complète nacré jaune on voit des petit changement tel que les boudin peint, les rétro peint, l'essuis glace arrière et la console centrale Donc pour répondre a la question la couleur sera refaite en avril prochain, vert nacré jaune avec paillette bleuté. Voila, les rétro seront acheter a magny-cours je pense des Furry ou des Speed2 Voila pour d'autre questions, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra005Aw 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Je dois être à côté de la plaque mais je ne vois pas beaucoup de différence entre avant et après au niveau peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste351oY 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Ya pas de difference c'est juste que quand tu a une peinture neuve tu a l'impression qu'elle a plus de reflet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Bonjour, en faite chez peugeot, il y a 3 référence de peinture pour le vert romarain.Le vet normal, le vert avec nacre jaune et le vert avec nachre rose. J'ai choisi le jaune comme ça quand je referai la peinture avec les paillette, le nacre resortira plus. Mais en photo, je pense qu'on ne voit pas les reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Désolé, ce soir pas de photos car j'ai pratiquement rien fait de neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic761In 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 J'ai hate de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 21 juillet 2006 Signaler Partager 21 juillet 2006 Demain je vais chercher le nouveau hayon pret a etre lissé. Sinon mon dremel est en panne donc pour les paupière de phares ça attendra. Je vous ferai un photo shop pour avoir une opinion pour savoir si je met une ou deux petite prise d'air. A+ PS: je serai au GTI mais avec ma voiture, la fiat bravo. Si vous voulez on se rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 21 juillet 2006 Signaler Partager 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky073LV 22 juillet 2006 Signaler Partager 22 juillet 2006 J'ai hate de la suite Moi aussi, hate de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri841Cx 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 Salut à toi ami 206iste Je vois que la 206 de ta copine est plutôt bien parti mais j'ai lu que tu voulais mettre des jantes 17" je suis d'accord qu'elle aura plus de classe mais excuse si je me trompe mais cette 206 est une XR 1L1 modèle 2000 et montée en 13" d'origine ? J'attends ta réponse en espérant que je fais fausse route sinon les jantes 17" ça le fera pas sauf si tu veux garder la 206 chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 Salut, tu as tout a fait raison, c'est une 206 1.1l XR, les jantes seront des 17 pouces car pour moi, du 15" c'est faible et mettre un kit carroserie avec du 15" ça fait bizar. Les 17 seront pour les meeting et pour la semaine ça serai du 15". Pour ce qui est de l'avancement de la voiture, les rétro sont achetés... un petit pare soleil avec panthère car ma copine est fan de félins. Les fonds de compteurs sont achetés, photos bientot dispo. Et enfin un petit néon pour mettre dans la boite a gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v3n211EP 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 est ce qu'il y aurait un article spécialement pour les 206 s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri841Cx 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 Ok pour les jantes c'est très malin J'adore trop ses ptit rétros furious Ça fait trop style tu les as pris chrome ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 Salut, non les rétro sont noir a peindre. Je l'ai ai eu a 70 avec platine. Sinon j'avais oublié de dire que j'avais une calandre sans sigle a monter.... mais pas la meme que la tienne, Pour les jantes, c'est malin mais ça ve etre chiant apres chaque meeting, démontage...lol Mais tu viens du 62 d'apres ton pseudo? Je vais souvent à liévin on pourrai se rencontrer. Pour l'instant la 206, je prépare toute les pièce car ma coopine cherche un box pour sa voiture. Voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri841Cx 1 août 2006 Signaler Partager 1 août 2006 Belle petite calandre Je la trouve vraiment originale celle-ci. Sinon ouais je suis du 62 mais c'est rare que je monte sur liévin mais je pense que dès que ma titine sera fini j'irai l'exposer un coup là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Bonsoir, après une petite trève, la préparation peut reprendre. Aujourd'hui j'ai fibré les support pour les paupières de phares, demain je mettrai de la mousse expanssive. Assez content de ma journée car quand la copine vous demande de faire les magasins, la capot n'avance pas lol Ok ok je me tais, plas aux photos : Le côté droit Le coté gauche Une vue de plus près le capot de la 206 à l'origine est pourvu d'une prise d'air dans le sens vertical, donc j'avais bouché le trou et j'ai découpé le capot pour avoir la prise d'air horizontale, mais je ne remet pas l'origine mais une petite subaru modele 2000 Origine : Modigié: Ensuite demain donc passage à la mousse expansive, et peut etre poser la deuxième prise d'air. Mais je dois afiner celle la car elle dépasse un peu et moi je veux qu'elle soit à raz du capot. Aujourd'hui j'ai aussi reponçé la prise d'air principale Voila vous voyez mon objectif Vous pouvez me donner votre avis si la capot sera trop chargé, j'accept toute critique. Du fait que j'ai pris des prise d'air pas massive, je pense que ça ne peut pas faire moche. Si vous avez des conseils a me donner, je suis prenneurs. Voila vous avez attenues ces photos pendant longtemps alors lachez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky455ZP 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Salut Erwann, Ton projet de capot est pas mal du tout, moi j'aurais tenter sans les petites prises d'air, pour rechercher au maximum le rendu "Sub" J'attends de voir la suite, car tu as de bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri841Cx 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 l'ami Alors là je dis que tu travailles vraiment bien j'ai hâte de voir la suite !!! Vivement le moulage de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Bonjour a tous, Alor voila aujourd'hui, fabrication de renforts pour la prise d'air la prise d'air avec ses renforts Mousse expandive sur les paupières pour avoir la forme et demain passafge d'une couche de fibre dessu et le tour est joué Ensuite j'ai figoler la petite prise d'air, et je l'ai fixer et demain apssage a la fibre pour renforcer. Trop content est est bien posé. j'ai trop hate de poser la grosse prise d'air Et voila mon capot en ce moment Bonne soirée, PS: j'ai commandé mes bas de caisse, si tout se passe bien, début septembre ils sont la C'est ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Salut Erwann, je découvre ton topic et je dois dire chapeau pour tout le taf que vas effectuer, pour ta copine en plus ! Si ca c'est pas de l'amour ! Perso les prises d'air extérieur iront bien mais avec la grosse centrale ca va trop surcharger le capot ! Pour les bdc ils sont sympa, je me doute que tu vas les mouler, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Ils serait mieux de soudre des plaques pour tes paupières de capot ! Comment as-tu fixer tes grilles extérieures de sub ? Faut absolument les fixer par vis sinon ca va péter ? Je suis du 95 et j'ai un mig alors..... Voici ma réalisation à partir d'une prise d'air P&A, elle fixée par en-dessous par des vis, le rendu est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Salut, pour les paupières j'essai un nouveau procédé on va dire lol. Sinon si tu utilises des vis, tout ou tard avec la chaleur, ton capot va gonfler et toutes tes vis vont se voir, de même pour les rivets. En ce qui concerne les grilles extérieur de sub j'ai pas compris ta question.La petite prise d'air que je viens de poser est une origine de Subaru model 2000 donc la grille était déja dessus. Ton mig m'intéresse mais je ne sais pas souder. J'ai acheter une malle arrière et je voudrai la lisser, pour cela deux manière : - soit souder une plaque (au mig) mais tôt ou tard ça se vois, même quand c'est fait par des pros - soit acheter une plaque en fibre toute prête et la poser à l'arrière mais pareil, tout ou tard avec le soleil, ça gonfle donc pour l'instant je me renseigne à droite à gauche.... Mais merci de ta proposition. Le 95 c'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Salut, pour les paupières j'essai un nouveau procédé on va dire lol. Sinon si tu utilises des vis, tout ou tard avec la chaleur, ton capot va gonfler et toutes tes vis vont se voir, de même pour les rivets. En ce qui concerne les grilles extérieur de sub j'ai pas compris ta question.La petite prise d'air que je viens de poser est une origine de Subaru model 2000 donc la grille était déja dessus. Ton mig m'intéresse mais je ne sais pas souder. J'ai acheter une malle arrière et je voudrai la lisser, pour cela deux manière : - soit souder une plaque (au mig) mais tôt ou tard ça se vois, même quand c'est fait par des pros - soit acheter une plaque en fibre toute prête et la poser à l'arrière mais pareil, tout ou tard avec le soleil, ça gonfle donc pour l'instant je me renseigne à droite à gauche.... Mais merci de ta proposition. Le 95 c'est pas loin... Sauf que là mais vis sont fixées par en-dessous donc aucun soucis à se faire Je veux juste savoir comment tu les fixe Je ne vois pas pourquoi ca bougerai : Regarde quand tu as un accident et que l'on te change ton aile arrière ca ne se voit pas et jamais d'ailleur, alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 C'est les écho que j'ai tony, en général, ça gonfle ou ça pète au bout d'un an. J'ai 2-3 potes qui en font l'expérience... Maintenant si tu a une solution ok lol. Pour l'instant, j'avais juste fait le trou pour que la prise d'air rentre en force, avec la mousse expansive, je bouche les trous car pour que la fibre tienne, il faut absoluement un support. Ensuite je passerai une couche de fibre en haut et une en bas comme ça aucun risque de casse. Apparemnt tu c'est bien souder au mig, je suis prenneur pour une petite formation .... Merci a toi pour les conseils, j'en prend bonne note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Passe jeter un oeil à mon topic : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 C'est les écho que j'ai tony, en général, ça gonfle ou ça pète au bout d'un an. J'ai 2-3 potes qui en font l'expérience... Maintenant si tu a une solution ok lol. Pour l'instant, j'avais juste fait le trou pour que la prise d'air rentre en force, avec la mousse expansive, je bouche les trous car pour que la fibre tienne, il faut absoluement un support. Ensuite je passerai une couche de fibre en haut et une en bas comme ça aucun risque de casse. Apparemnt tu c'est bien souder au mig, je suis prenneur pour une petite formation .... Merci a toi pour les conseils, j'en prend bonne note. J'ai appris à soudre sur le tas mais je reste encore novice Pour la résine sur le capot on m'a dit que ca pouvait ressortir d'ici un an ou plus voir jamais à cause de la chaleur du moteur et du soleil bien sûr ! Donc ta prise est juste tenue par la fibre...., mets ta fibre sur une bonne distance et ca par 2/3 couche en forme d'escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Sympa aussi ce topic, il va me falloir un ti moment avant de le finir lol ça va être ma lecture du soir au bord de ma table de nuit lol. L'avant est sympa et toi et moi avant la même galère pour sortir nos caisses de chez nous (moi j'ai fiat bleu http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 76333.htm) Voila a+ tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aci624Lb 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 hey tout le monde c'est moi qui vends les pieces ( dont les bas de caisse 206 orange ) pour d'autres models demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Bonsoir, alors aujourd'hui, ponçage. Je touve le rendu plutôt sympa Regardez vous même Maintenant, uen question assez dure. La deuxième prise d'air, dois-je la mettre pile poil en face l'autre? Car sur le capot 206, la ou les essuis glace sont, le capot a une découpe bizarre, donc est-ce que je dois mettre la prise d'air en face de l'autre en sachant que ça peut choquer au niveau de l'espace qu'il y aura entre cette prise d'air et le haut du capot (vous me comprenez?) Moi je pense que je dois la placer en face au dépis de la matière. Quelqu'un peut il me faire un photoshop des deux??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky455ZP 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Moi je la mettrais au meme niveau, meme si au niveau de l'arrete du haut il y aura une différence. Le rendu sera mieux si tu alignes l'ensemble A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw131MM 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Merci c'est ce que je compte faire, au moins un qui m'aide snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.