Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §Le 033Ku

apres la gastro, il a eu une semaine tendu du slip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup828vz

Tu lui a raconté une histoire?? bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

 

non, ça c'est pas mon truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

C'est Père Castor ça, pas Père Marmotte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Ludo ne devrait pas tarder à arriver chez 306 killer (il fait étape chez lui si je ne me trompe pas)

 

En tout cas, même si ça me fout les boules qu'elle soit partie, j'suis content parce qu'elle est entre de bonnes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Pas si sur que ça...les routes en haute-savoie ne sont pas de très bonne qualité raysvolk.gif.2d029f93c4f21e22589874229952b2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

son ex-corsa est bien placée pour le savoir, mais bon ça devrait aller :D (j'vais prier un peu .....)

 

ah oui au fait, on avait dit qu'il serait en ouragans mais suite à un problème avec le vendeur (qui a préféré les vendre à un autre alors que j'lui avais garanti que je les prenais), on n'a pas pu en trouver à temps et il est donc parti avec mes Infiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ludo à bien fait étape chez moi :jap:

 

En tout cas très belle ton ex sw16 :bien:

 

J'ai enfin pu faire la connaissance du modo tiouning de FA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Ludo à bien fait étape chez moi :jap:

 

En tout cas très belle ton ex sw16 :bien:

 

J'ai enfin pu faire la connaissance du modo tiouning de FA :cyp:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon bon bon, on va pas tout quoter parcque ca va faire beaucoup :p

Donc pour resumer, la suite royale était plus que confortable et j'ai meme pas joué au majorette (c'est pas l'envie qui manquait :cyp::lol: )

La famille supermarmote est vraiment top, rien d'autre a dire. Ah si! Ils aiment la tomme de savoie :cyp: sans oublier que la tarte au chocolat, ou encore la tarte au citron meringuer sont motif à un passage en haute-savoie :p

Le voyage retour, impecc! A part pas mal de flotte et quelques abrutis (surtout en suisse :cyp: ). Aussi, a ma grande surprise, je ne suis pas KO ce soir! "mars... et ca repars!" :lol:

Demain, si la motive est la, c'est nettoyage a l'eponge, essuyage a la peau de chamois et un petit coup a l'interieur pour 2-3 bricoles et shoot! Enfin si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Tu est bien rentrer alors :bien:

 

J'ai vu qu'après la suite royale, j'était mort de rire :lol:

 

En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer ;)

 

Repose toi bien mon poussin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Quand meme pas 17h! 16h30! :p

Nan demain, je profite un peu que c'est ferié, donc pas de reveil, mais dès que j'ai les yeux ouverts, debout!

 

Moi aussi ca m'a fait plaiz de te recontrer, et aurelien aussi mais... tu fais moins de bruit que moi! :q :lol:

Sinon bien rentré ouai, je suis arrivé au rond point, j'ai vu de suite salins donc j'ai suivi jusqu'a reconnaitre la route et me voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Quand meme pas 17h! 16h30! :p

Nan demain, je profite un peu que c'est ferié, donc pas de reveil, mais dès que j'ai les yeux ouverts, debout!

 

Moi aussi ca m'a fait plaiz de te recontrer, et aurelien aussi mais... tu fais moins de bruit que moi! :q :lol:

Sinon bien rentré ouai, je suis arrivé au rond point, j'ai vu de suite salins donc j'ai suivi jusqu'a reconnaitre la route et me voila :p

 

Plus pour longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Plus pour longtemps :D

 

Ah? :D

T'en as trop dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Alors, les combis... La rouge du milieu est deja a -6 (dis moi si je me trompe laurent), le toit m'arrive au niveau du coude.

La bleue, c'est pour bientot si j'ai bien suivi.

Et la lulu, malheureusement jamais. J'ai deja la cc de rabaissé et il me faut quand meme une voiture confortable (meme si les suspentions sont quand meme un peu raide :ange: )

 

Bon sinon, j'ai pas donné le programme de la sw. Dans le pire des cas, c'est retour complet a l'origine en phase 2 (mais c'est aussi le plus cher).

En plus certains, je ferais les AB en noir, pour aller avec les phares, je vais remettre des ouragans, mettre la grille de par-choc phase 2 et en profiter pour peindre l'anneau de remorquage en noir et la calandre avec sigle (j'attends de la recevoir et de la faire peindre). J'ai eu une hesitation pour une lame de 406 coupé, mais ca m'etonnerai quand meme. La priorité reste quand meme les ouragans.

Demain, après nettoyage, je ferais des photos des jantes pour une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

 

 

nickel en plus le prix est trés raisonnable autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

 

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Bon bon bon, on va pas tout quoter parcque ca va faire beaucoup :p

Donc pour resumer, la suite royale était plus que confortable et j'ai meme pas joué au majorette (c'est pas l'envie qui manquait :cyp::lol: )

La famille supermarmote est vraiment top, rien d'autre a dire. Ah si! Ils aiment la tomme de savoie :cyp: sans oublier que la tarte au chocolat, ou encore la tarte au citron meringuer sont motif à un passage en haute-savoie :p

Le voyage retour, impecc! A part pas mal de flotte et quelques abrutis (surtout en suisse :cyp: ). Aussi, a ma grande surprise, je ne suis pas KO ce soir! "mars... et ca repars!" :lol:

Demain, si la motive est la, c'est nettoyage a l'eponge, essuyage a la peau de chamois et un petit coup a l'interieur pour 2-3 bricoles et shoot! Enfin si le temps le permet.

 

 

Vivement la tarte au citron :lol:

 

En tout cas on a apprécié ta venue, et pas de soucis pour la refaire (mais pas pour la même raison hein :lol:)

 

Pour la S16, j'suis content parce que tu en prendras soin, même si j'viens de prendre une claque en voyant les photos (elle va me manquer sérieusement), mais je préfère autant que ce soit toi qui en profite, elle mérite un passionné et j'pense pas qu'elle puisse trouver mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Oui ludo plus pour longtemps, mais rien n'est sur alors je dis rien :W

 

Sinon je suis en -4 pour l'instant mais avec les autres jantes, je descend le fileter à -5 :jap:

 

pour les photos je suis en train de les redimmensionner :jap:

 

Et pour l'annonce, FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNCE !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

superbe la sw! je verrais mieux les ouragans dessu aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'ai deja envoyé un mail pour l'annonce. A ce prix la, je peux meme me permettre de garder les infiny :p

 

Gaël, y'a pas de souci. Pis t'oublie pas, si tu passes dans le coin, t'hesite pas à passer à la maison. Pour dormir, ce sera plus dur vu que j'ai qu'un clic-clac (donc faut que tu laisses tes enfants chez ta belle-mère :p )

Pour la passion, ne t'en fais pas, elle a deja eu droit à un lavage presque integrale. Un coup de renov plastique à l'interieur, nettoyage des vitres sans trace! :ange: Et shampoing lustrant + peau de chamois, mais il y avait du vent donc il y a pas mal de traces qui sont restées. Elle aura droit à un bon coup de poliche aussi car elle accuse son age par endroit.

J'ai fait un shoot, je le mets tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

T'inquiètes je sais qu'elle sera bien traitée la belle, tu serais reparti sans sinon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Vous pourrez voir que madame est deja passée par la :ange:

Petit indice, c'est pendu au retro :cyp:

 

Et c'est partie pour le shoot!

L'interieur nettoyé vite fait:

100_1658.jpg.8e760e6d5d5b49f9c38febc17e37981f.jpg

 

L'éxterieur tout beau tout propre:

100_1646b.jpg.acffa8b5935f2682c78f58b1a5db3f55.jpg

100_1647b.jpg.13f2c6c2cb38348c7c94eec585d03ed8.jpg

100_1648b.jpg.bfa5012378895580dffac59ad6e64330.jpg

100_1649b.jpg.c93b9984045b45d0bb35fec76c2ca6e0.jpg

100_1650b.jpg.ac017d787a6186ab261c1459d4bbc348.jpg

100_1651b.jpg.97fe50f30eac57940ea688c25627c1ab.jpg

100_1652b.jpg.1e7f84e9d40d776da9861596395b1c54.jpg

100_1653b.jpg.e0f77846275397ad1d62970e1b7abb23.jpg

100_1654b.jpg.d51312700bfe0d913e851b25e838d23e.jpg

 

La plus belle à mon gout (juste les files :cyp: ):

100_1655b.jpg.2e8df50303475e096e72d4ac23822e7c.jpg

 

Petite précision, à part les cadres et signatures, les photos ne sont pas retouchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

c'est quand même pas le même paysage que chez moi :lol:

 

magnifique la dernière ;)

 

madame apprécie aussi ? en tout cas vous allez vous amuser sur ces routes là ;)

 

 

ps : j'ai plus de chances que toi, ma 'tite femme elle aime pas les sapins qui pendouillent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Sympa ta nouvelle caisse ludo, on dirais que ce sont les mêmes jantes que les miennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je connais pas le modèle exact, supermamorte pourra te renseigner mieux que moi.

Je sais juste que ce sont des infiny, comme toi.

 

C'est sur que le paysage du bassin lemanique, ca n'a rien a voir avec le nord (remarque, je connais pas tout le nord donc :cyp: ). Pour les routes... :ange: tu comprendras que j'affirme 10l de conso moyenne avec la cc :D

Pour le sapin, elle voulait un desodorisant, je m'attendais a un truc que l'on mets sur l'aérateur. Elle m'a montré le sapin.... :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

:lol:

 

Infiny Phoenix pour les jantes (y est noté sur la facture en plus :lol:)

 

Les 10L avec le CC, je comprends sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Surtout avec le chassis au petits oignons que j'ai :D (manque que la rigidité de caisse :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...