Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf Mk3] Gt Tdi inSide...


Invité §gyo468mR

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gyo468mR

Désolé pas trop le temps de m'occuper de tout ca en ce moment et plus trop de frais dans la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Bjr à tous désolé mais la golf n'est plus dans mes priorités, pour le moment je passe le permis moto, entre autres, je me suis fais cassé la vitre d'un de mes angel eyes (le droit) donc si ca intéresse quelqu'un je vend la paire avec une vitre à changer, ce qui est très dur a trouver, ou pour quelqu'un qui aurait cassé la gauche... voilà dites moi si vous êtes intéressé je pensais les vendre environ 100 euros avec les 4 ampoules H7 et ampoules de veilleuses bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

En bris de glace à l'assurance sa passe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

En bris de glace à l'assurance sa passe ... ;)

 

Ouais tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Bonjour à tous! alors ce week end j'ai réparé mon lève vitre conducteur j'en ai trouvé un sur une 5 portes et comme c'est le même modèle ca marche niquel! j'ai aussi réparé ma serrure côté conducteur, la petite pièce de derrière avait cassé... en plus j'ai récupéré des amortisseurs courts ultimate donc je les montes demain soir normalement ^^ et tout ca m'a couté... une bouteille de pastis c'est plutôt cool!!! voilà je prendrais une photo de la titine rabaissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilu564DR

Ouah je kif trop ton projet de repaitre ta voiture en noir mat ! Je kif trop cette couleur de plus elle est à la mode aux Etat Unis actuellement ( Mais bon ça en s'en foux ^^). Par contre quand tu voudra faire ton PC complet en fibre et resine tu pourra prendre le max de photos avec des explications, car je veux faire la même chose et paintre mon PC comme ça :

 

http://img170.imageshack.us/img170/7366/2570063145sn8.jpg

 

Mais en refermant les lampes et clignotant avant

 

Puis voici un exemple de Golf 3 mat pour toi ^^ :

 

dscn0675large.jpg.66446359fd668df6444bfc2394ffa569.jpg

 

Si non passe fait un tour sur mon topic, j'ai rajoutes quelques photos ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

salut gyom! simpa ta gogo! t'est mon pote hein??? :p alors tu peu peu etre me dire ou tu as eu ces suspention qui ton coutés une bouteille de pastis? :ange:

 

nan serieu faudrai que on se voi sur smh! j'y suis toute la semaine et certain weekend!et la cette année ma copine vas au campus donc jy serai de temps en temps aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Pour les suspates c'est un collegue a mon père qui a récupéré une golf 3 avec mais ct trop bas pour lui donc il me les a filé! eheh ^^ faudra que jpense a mettre une photo récente d'ailleur pq j'ai profité de l'été pour faire les vitres teintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

ouai envoi une photo recente! t'est sur smh en se moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

oui il faudrait déja que j'en fasse une mais la voiture est vraiment sale pour l'instant alors va falloir passer à la douche avant ^^ et oui je suis tous les jours de la semaine sur le campus je bosse dans un labo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Bonjour à tous! Alors bonne nouvelle hier soir je suis passé à la casse il y avait une golf 3 tdi 110 avec airbags j'ai donc pu récupérer la boite à gant du dessous (ca m'en fait 2) et quelques bricoles dont les grilles d'enceintes de portes avant et quelques joints en bon état. J'ai aussi enfin pris quelques photos de la voiture rabaissée mais désolé c'est pris avec mon téléphone la qualitée n'est pas extra!

 

DSC01395.jpg.29429d92d60f3c1e6069ce2a21addfa6.jpg

 

DSC01396.jpg.8190b46e823ad5e0999025a5af751a2c.jpg

 

DSC01400.jpg.169a41aa40c302af1083d9ee8e866cb4.jpg

 

DSC01399.jpg.34f7f366ff6fd83be37763d343d5f777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Encore 4 petites photos avec le rabaissement, toujours pris avec le téléphone. On voit que ma baguette de bas de caisse est à changer... et qu'elle est un peu sale! mais c'est pas le plus important ^^

 

DSC01304.jpg.1accaf7bd5b9b32d5b06a568608f20ae.jpg

 

DSC01306.jpg.daea7ee4fba585ec8b1ba0e0694ba8ac.jpg

 

DSC01305.jpg.a53308852d13e901537cb30feea531fa.jpg

 

DSC01307.jpg.ab3b1442978038320f522af412c08698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Ouai elle est niquel! Manque plus que des jantes!

Dit ou as tu fais teinter tes vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Merci ^^ je suis à la recherche de bbs rm ou rs suivant ce que je trouverais, surement en 15, avec un voile plus large à l'arrière et pourquoi pas mettre des flans tendus après... pour les vitres teintées c'est du film norauto (de la merde mais bon!) ca fait des microrayures à l'intérieur! mais on l'a posé avec ma copine et le résultat est plutot pas mal, ca ne m'a couté que 50 euros, contre 500 si je l'avais fait faire chez glastint! et je pense aussi que je vais boucher les clignos avant et repeindre le parchoc en meme temps que la calandre, puis intégrer des petit clignos dans le parchoc avant... voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Par contre la calandre je l'avais prise sur ebay à angelaurent si mes souvenirs sont bons et c'est de la grosse merde les fixations sur les cotés sont toutes les deux cassées... si quelqu'un sait ou je peux en trouver une sans sigle mais de bonne qualité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Si tu est sur smh passe voir manu a speed club! Sur Croizat!

Autrement tu peux toujours la bidouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

pourquoi pas des jantes en toles élargies? Tu aura le bon entraxe, tu mets la dimension et le déport que tu veux et je trouve ça magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

oui j'y ai aussi pensé aux jantes toles élargies mais le problème c'est qu'il faut les faire soit même parce que c'est introuvable... et je ne pense pas être capable de les faire!!! enfin j'attend plus la bonne occaz que ce que je cherche quelque chose de précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

J'ai démonté mon ciel de toit qui se décollait et j'en ai trouvé à a casse mais des modèles com solidsnake a trouvé c'est à dire en plastique bizare sans poignée pour le conducteur et les par-soleil ne sont pas les même, j'ai envie de refaire le mien mais est-ce que c'est possible de le peindre en enlevant le tissu? parce que à certains endroits le carton fait un peu des plis, je ne sais pas si de l'appret garnissant pourrait reboucher les plis, et si la peinture pourra tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

Voilà, le ciel de toit est refait à neuf avec du tissu noir asser epais ca fait magnifique. Je la met en vente pour acheter un peu mieux, les dernières photos:

 

DSC01618.jpg.da9420f200f864ac4632bed10b66398b.jpg

 

DSC01621.jpg.36ddb110d01b9fe4a1ae8d8c157abe0e.jpg

 

DSC01626.jpg.178013e9a531f521844f1367b2ecc141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyo468mR

eh ouai juste a coté! alors alors t'en pense quoi avec les pneus neige???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...