Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

TOPIC DU LANGUEDOC-ROUSSILLON /26 Octobre sortie circuit LEDENON p34


Invité §PAI880Jd

Messages recommandés

Invité §let223IH

merci titeuf_devil pour les étoiles et pour m'avoir répondu.

 

Oui tout vos message m'aide car je ne savais pas tro quoi faire sur ma voiture car cela fait pas lontent aussi que je l'ai et en plus de cela ses ma première voiture.Et dans mon entourage je connai personne qui s'y conné en voiture.Par contre j'ai trouver un garage pas loin de chez moi qui mon poser mes nouvelle pédalles et un néon vert à l'intérieur.je c'est pas si vous connaissez ce garage il s'apelle profiler tuning et c'est à lunel

 

Oui je connais profiler tuning, ils ont sortis de beaux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi574GY

Oui, un petit look genre 106s16 ou sport serai pas mal sur cette 106.

 

Fouille sur le net, tu trouveras des photos sur les forums de 106 etc... tu verras, ca te donnera des idées pour ta voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Oui hier quand je suis allé le vendeur ma montré une mini qu'ils avaient remonter et elle est tro belle et j'aime bien les sièges rouge qu'ils ont mis et la sono aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Je suis allé voir ce que c'était le modelle 106s16 et cela me plais beaucoup.Je vai donc essayé de suivre se modelle.Et je vous remerci à tous de m'avoir aidé et éclairer pour la modification de ma voiture.merci encore c'est gentil et sympas de votre part. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

au fait je voulai savoir si vous organisé des sortir ou autre avec vos voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Oui de temps en temps, sorties circuit ou runs ( oui c' est pas trés bien.....lol ) ou sortie ballade tout simplement avec grillade, photos etc...

 

L' autre fois on est aller faire une grillade au bord du lac du salagou.

 

Avec l' hiver, un peu moins de sorties, mais un aprem ensoleillé d' hiver autour d' un café en bord de mer est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

sa a l'aire sympas se que vous faite, moi j'aimerai faire comme vous mais malheureusement je ne connai personne qui font se genre de chose et faire sa toute seul c'est pas top :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bah joint toi a nous pour la prochaine, c' est sur ce topic qu' on en parle de toute façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Ben faut attendre le prochain rasso,tu n' aura qu'a venir,moi aussi ce sera la 1ere fois (les deux dernieres,pas eu le temps,je preparais l'arrivée de ma fille!)

 

thierry moi ca me plairais un jour a la plage avec les thermos de café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

A ok pas de souci je viendrai avec plaisir alor, sauf si se jours là travail bien sur.Ben tenez nous au courant alor :):) et encore merci pour l'invitation sa fait plaisir. Au fait il y a des filles dans votre groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Il y a nos femmes oui pour ceux qui en ont.

 

On mettra au point une prochaine sortie ca roulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Ok merci beaucou

 

Par contre je voulai aussi savoir, sa vous dérange pas comment est la voiture?

Car sur la mienne j'ai raté la pausse des vitres teinté :cry: il avé personne pour m'aider :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

On est pas des perfectionistes rassure toi, tu as essayés c' est deja bien ! lol

 

On accepte les voitures avec des petits defauts t' inquiete !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Ouf sa va :)

Merci c'est gentil de me rasurer, car avec ces bulles d'aire sur les vitres que j'ai provoqué j'avai un peu peur.Mes voisins et autre personne m'avaient critiqués a cause que j'avai mal mis le film sur mes vitres. Merci encore de m'acepter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Ce que tu peut faire c'est prendre une pointe de compas la ou il y a les grosses bulles, et piquer, afin de chasser l'air.Normalement après le trou du compas ne se voit pas mais le probleme c'est que si ca fait longtemps que tu la fais ca risque de faire des plis.

Enfin je laisse les autres juger de ma technique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci c'est gentil pour l'astuce ;) , demain je vai essaier car malheureusemen sa fait je crois un mois que j'ai posé le film sur les vitres.Sinon faut que j'essaie d'oublié les critiques des autres et attendre de pouvoir un jours changer les vitres en les teintent cet fois si dans un garage. Mais c'est sympas et gentil d'accepté ma voiture et c'est défauts lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

T'inquiète pas aucune voiture n'est parfaite! ;) (Quoi que... je n'en connais qu'une et bizarrement c'est Thierry qui les a toutes! :lol: )

 

Si tu veux sortir un peu et voir du monde tu peux venir les vendredis soir, y a un peu d'animation que ce soit sur Montpellier ou Nîmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

merci c'est gentil à toi titeuf et au autre aussi de me rassurer et je commence même à oublier le film sur mes vitre ;):)

 

je suis en train de monter ma voiture comme vous m'avais conseiller en 106s16 avec le garage profiler tuning qui suis mon projet.Mais petit à petit car je n'ai pas un gros budget. Et se matin je sui allé au garage et j'ai commandé des rétro M3 noir comme vous m'avé conseiller et je l'ai trouve beau ces rétro. Et à la fin du mois si je peu je vai mettre des feux arrière noir assorti au rétro.

 

Merci pour l'invite pour les vendredi soir mais par contre je ne s'ai pas où les animations se passe à montpellier ou nîmes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Euh ok pour les feux mais prend des a led et pas des type lexus.

 

Regarde je te montre ce que moi je n'aime pas:

 

http://240plan.ovh.net/~europetu/photo/Photoproduit/Peugeot/106/106_feux_black.jpg[/i

 

http://www.tuningracingcars27.com/images/DL_PER12.gif[/im

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200406/stealthopen_1086603054_pict0061.jpg[/im

 

Voila je n'aime pas ce genre mais plutot celui-la:

 

http://www.westindiesracing.com/images/optiques/feux_leds/peugeot/feux_leds_106_saxo_rouge.jpg[/i

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113249/anto28_1135354134_pict0061.jpg[/i

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/fklexus/12_65_2ld_600.jpg[/im

 

http://manu.okp.free.fr/PICS/106/10632.jpg[/im

 

Et voila ce que j'aime

 

D'ailleurs en passant, la derniere photo, la 106 est magnifique, tu devrais t'inspirer de celle-la.Elle est bien sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

A mince car dans le garage le vendeur ma montrer les premier feux qu'il y a sur la première foto que tu a mis, et j'en suis tombé amoureuse de c'est feu :love: lol. En je trouve que du rouge sur du vert c'est pas top et personellement j'aime pas, c'est pour celà que je veu les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Les premiers en noir ca va, mais les lexus blancs..... beurk !

 

Aprés mes preférés c' est les rouge et blanc " type M3 " comme on les appellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Tiens Amandine, c' est le topic de mon ancienne 106s16 que j' avais préparé " racing ", ca peut te donner une idée du look s16 :

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oui moi aussi c'est mes feux préféré, et un jour j'ai meme vu une s16 passer avec, et le type avait juste teint la partie rouge en noir et c'était très joli aussi.

Si tu a flashé sur le premier modele prend les en noir alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

J'adore ton ancienne 106s16, elle est tro bien :love:

 

Et tu a raison swoka la dernière 106 grise qui a sur la dernière foto elle est bien, et j'aime bien se qu'ils ont mis à l'intérieur, sa fait voiture de rally et sa fait bien. Car j'aime bien aussi les rallys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Si tu peux reste dans cet esprit la, c' est ce qui colle le mieux a la 106 l' esprit rally, aprés bon c' est toi qui vois c' est ta voiture, a toi de faire ce qui te plais le + aussi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Bien venu a toi amandine comme je le dit sur ton post garde l'esprit origine tu le regretterra jamais , des jolies jantes :

 

Pas en 16 car pneu trop cher !

Si tu as un gros budget du 17 mais en 15 ca devrait le faire ( le top serait des jantes origines peugeot de plus tu en trouve des pas chere ).

Tu rajoute a ca des ressorts cours avec amortisseurs !

 

La voiture a un collegue qui reste dans un esprit origine :

DSC00217.jpg.0cdde05787b0ef5637133485cc4ff140.jpg

 

 

Quand a moi pour les nouvelles , la 16s repasse en peinture ,les toles elargies sont arrivées et amorto commandés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci pour la bienvenu sunset5un7 c'est gentil ;)

 

Ben j'adore l'origine de l'intérieur et je voudrai la conserver mais le problème c'est les tissu ils commence à noircir et je c'est pas comment faire, et lesles plastique d'intérieur commence a viré au gris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Les sieges, soit ca peut se refaire, soit tu peux trouver un intérieur d' une autre 106, complet genre un intérieur de s16, sport etc...

 

Les plastiques, il existe des produits, des rénovateurs plastiques par exemple.

 

Ou au pire ca peut se repeindre des éléments de tableau de bord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Exactement si tu n'a pas peur tu dehousse les sieges et tu mets tout ca dans la machine mais a basse T°

Les plastiques reviennent bien aux rénovateur sinon peinture.

 

Le plus important dans un projet meme a petit budget , c'est de choisir son style et de tjs suivre la meme ligne de conduite :

Je te met la photo de JOBARDAMS du forum , simple et efficace :

 

p1020810.jpg.02880eff3b8ea57160b6472c311c6bb4.jpg

 

p1020812.jpg.55cd435ed4a770460798a314addca8f4.jpg

 

Sinon un apercu d'un style que j'affectionne particuliérement sur les petites citadine le CLEANED :

 

1065jz.jpg.87848e4901f72441cc64459a6317d5d1.jpg

 

1877823753_1.jpg.9085f502d33a97d6c92c36ec74daebc8.jpg

 

1877824333_1.jpg.4031ae70ed9b963fe31637ea9e620b46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Thierry tu nous fait le difficille LOL .

En tout cas pour une fois les anglais sont de bon gout houhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Oui c'est vrai tu a raison pour un fois qu'ils ont bon gout lol.

Par contre je n'ai jamais vue se genre de jante, ils sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Elles tuent ces So6!!! :love::love::love:

 

 

J'aime bien la première, mais il faut plus qu'il y touche, elle est parfaite! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...