Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Bonjour à tous,

News du 28 mai 2009

Message de Nicolas Jacson :

TuningTour est heureux de vous annoncer en avant-première le lieu et les dates officielles du 14éme Gti Internationnal 2009.

- 5 & 6 Septembre 2009

Message de Squale :

UNE NEWS FRAICHE DE LA MINUTE

LE 14éme GTI se passera a l'aérodrome de Aérodrome de Vichy/Charmeil

03110 CHARMEIL

Attention pas de camping possible sur place

L'Equipe de TuningTour-Showoff ;)

 

sa va être un meeting de merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ger366Yv

C'est clair pour se mettre dans la région la plus pomé de France ya pas mieux pour rater un meeting :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM414wp

deja au mois de septembre c'est pas la peine ya la rentre des gosses le 2 ou le 3 septembre, il ont pas gerer la GTI autre par qu'a magny cours pour moi c'est plus le GTI INTER.

 

ILS ONT MERDER SUR CE COUP LA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

C'est clair pour se mettre dans la région la plus pomé de France ya pas mieux pour rater un meeting :lol:

 

en plus y aura jamais la place de parker autant de caisses qu'a magny cours :pfff:

en fait ils balancent ca histoire d'avoir plus la paix qu'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

a mirecourt ocean evenements ( qui etait censé gerer la partie tuning) a juste fait de la figuration....

comment etre motivé pour un rassemblement pareil vu le bordel qu'on foutus des jackys a mirecourt? moi je comprend encore pas..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger366Yv

Une photo du site... (franchement sa ne donnes pas envie :mouais: )

 

med_AD_VichyCharmeil_7.jpg.7cfc07242a7daa6fd3bf49d35160ad9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

on va tous arriver en voiture volante youpouoezuzfzouuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ils vont faire gagner quoi? :??:

des avions télécommandés, des picoZ pour jouer sur la piste? :love:

"allez les enfants, démarrer vos navions" automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

bon si magny cours c'est fini l'aérodrome du 03 c'est grillé

ou vont-ils aller en 2010 ? en corse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

a vichy il y a du drag parfois mais un aussi gros truc tuning n'y tiens pas c'est clair!

en fait cette année y a rien et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

sa ne tiendras pas donc problème avec les "locaux" et donc le tuning va encore passer pour des kékés en même temps vu les daubes que l'on y recontre faut pas s'étonner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

sa ne tiendras pas donc problème avec les "locaux" et donc le tuning va encore passer pour des kékés en même temps vu les daubes que l'on y recontre faut pas s'étonner :o

 

j'ia vu a mirecourt, c'etait chiant, toujours les memes a foutre le dawa avec les runs sauvages de pseudos pilotes de majorettes, freins a mains incontrolés et j'en passe, malheureusement certains qui sont venus et qui se sont tenus a carreaux subissent les affres du reste.

pas mal de jackys se sont fait ejecter, et encore je parle pas de la propreté de l'emplacement tuning... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

et cela seront les premiers a se plaindre que les lois sur le tuning seront reforcées antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

et cela seront les premiers a se plaindre que les lois sur le tuning seront reforcées antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

c'est clair! a mirecourt coté drag t'avais les sacs poubelle bien empilés et tout et du coté tuning c'etait degueulasse! apres ben faut pas se plaindre qu'on en veuille plus! j'ai aps encore fait de meeting vw masi je pense que c'est bien mieux...comme un meeting porsche ou corvette ou un truc bien particulier en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Gti inter sacrifie au nom de l argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Gti inter sacrifie au nom de l argent!!!

 

tout gros meeting coute cher, chambley, mirecourt et les autres c'est plutot la faute a l'etat, pas aux organisateurs, du moins a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Entierement raison,les meetings de qualite se font rares en france de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

la rage ca me fait beaucoup plus de route pour y allez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Sa va etre jouable d y aller,mais est ce que les gros projets seront la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

Sa va etre jouable d y aller,mais est ce que les gros projets seront la?

 

 

sashant qu'il y a le cap 2 semaines apres ca m'etonnerai que tout les espagnols fasse le deplacement aussi rapprocher 2 fois de suite et pareil pour les belge et les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

on va tous arriver en voiture volante youpouoezuzfzouuuuuuuuuuu

 

Vu la gueule d'ovni de beaucoup de progeäys, l'idée n'est pas mauvaise :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Vu la gueule d'ovni de beaucoup de progeäys, l'idée n'est pas mauvaise :o:D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Oui il y auras de gros projets en tous cas de gros projets breton normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

surtout que pour les étrangers sans camping sa va être chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

j'ia vu a mirecourt, c'etait chiant, toujours les memes a foutre le dawa avec les runs sauvages de pseudos pilotes de majorettes, freins a mains incontrolés et j'en passe, malheureusement certains qui sont venus et qui se sont tenus a carreaux subissent les affres du reste.

pas mal de jackys se sont fait ejecter, et encore je parle pas de la propreté de l'emplacement tuning... :pfff:

 

 

completement d'accord avec toi anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

et cela seront les premiers a se plaindre que les lois sur le tuning seront reforcées antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

c'est clair et ils comprenent pas pourquoi :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Mieu vaut faire un meeting avec des projets de qualite que de quantite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Mdr le gti inter à Vichy :lol::lol::lol::lol:810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif

exceptionnel 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

enfin bon si on peut éradiquer ce genre de manifestation pour cacher le niveau médiocre du tuning français soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Ca se transforme en "never magny-cours..." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

Pour ce qui est du camping, il y a une aire d'acueil des gents du voyage juste a coté alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ,

les tuning man y seront bien reçu tient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Avec les forces de l ordre on sera bien entoures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Avec les forces de l ordre on sera bien entoures!

 

oh la n'en soit pas si sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...