Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[volkswagen golf 3]ma golf 3


Messages recommandés

Invité §deu325dD

c'est simple sois tu polis c'est a dire sans métre de syntot alu ou alors tu repeind pour le papier a poncé moi je vais chez derwick a haveluy je paye en

moyenne 0.15 centime € la feuille sinon tu vas chez norauto feu vert leroy merlin castorama brico depot etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je vient de choisir je ne vais pas polir mes jantes mais je vais les repeindre je vais donc devoir commencer a décaper la peinture poncer et ensuite peinture je ne sais pas par contre si je l'ai peint en gris métalisé ou gris anthracite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

bon je vient de choisir je ne vais pas polir mes jantes mais je vais les repeindre je vais donc devoir commencer a décaper la peinture poncer et ensuite peinture je ne sais pas par contre si je l'ai peint en gris métalisé ou gris anthracite

 

polie les sa feras beaucoup plus classe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais c'est beaucoup de boulot et comme il faut que je mette du mastic pour reparer les coups sa ne fera pas un jolie pollissage moi je pense donc les peindre en gris anthracite un peut comme les jantes de la 205 GTI griffe car comme au final la voiture sera rouge sa ne devrait pas faire trop moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

oui c'est sur mais c'est beaucoup de boulot et comme il faut que je mette du mastic pour reparer les coups sa ne fera pas un jolie pollissage moi je pense donc les peindre en gris anthracite un peut comme les jantes de la 205 GTI griffe car comme au final la voiture sera rouge sa ne devrait pas faire trop moche

 

tu as tout aussi pour les peindre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

non je vais pouvoir acheter le compresseur des que j'aurais vendu mes autres jantes et la peinture apres il faut que je vois dans mes connaissance je pense pouvoir en trouver

 

prépare les jante raméne les produits au pire je peux fornir moi je peux te les peindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ok ecoute ton offre m'interresse pas mal il faut que je te sable les jantes? je doit te ramener quoi diluant peinture et vernis? il y en aurais pour combien de temps? tiens moi au courant car ce serait nickel en tout cas merci de l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors au dernieres nouvelles ma golf est en panne je pense a soit la pompe d'injection soit les injecteurs et vu le kilométrage je ne vais pas réparer mais je suis donc a la recherche d'une nouvel voiture je vais essayer de rester fidele a la marque on vera bien ce que je trouve a savoir que j'ai moins de 3000 euro en budget et que je cherche du diesel donc on vera je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

met des photos de ta face avant de vento et quelque photo de tes pièces a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

C'es possible de mettre une lame de golf vr6 sur un par choc de vento avec les fixation d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

C'es possible de mettre une lame de golf vr6 sur un par choc de vento avec les fixation d'origine ???

 

 

je pense que oui.à la base c'est les même pare-choc. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

 

je pense que oui.à la base c'est les même pare-choc. :sol:

 

 

Non du coup ça ne passe pas la lame de golf vr6 sur un pare-choc de vento :non: donc g remis l'ancien de golf mais il est pas neuf l'ancien propriétaire c'es fait rentré dedans par un mec qui avait une boule alors imaginez le résultat :cry: du coup g un pare-choc de vento a vendre pour le prix me demandé en mp je ne l'envoi pas a venir cherché je suis dans le 77 ( seine et marne ) ou je l'échange contre un pare-choc de golf au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

je m'en fou de savoir ce qui est ton truc moi tout ce que je sais c'est que tout sa c'est a vendre

 

 

:lol::lol::lol:

 

Si t'es du Nord, t'en fais pas t'arriveras à vendre ta camelote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

 

 

faux!

 

 

a désolé alors je le serais pour une prochaine fois. :jap:

pourquoi il y a beaucoup de difference pour ces pare-choc? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

 

a désolé alors je le serais pour une prochaine fois. :jap:

pourquoi il y a beaucoup de difference pour ces pare-choc? :??:

 

 

 

oui il y a aux moin 4cm de chaque coté celui de la vento es plus carré donc rien ne correspond clips angle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

 

 

oui il y a aux moin 4cm de chaque coté celui de la vento es plus carré donc rien ne correspond clips angle etc...

 

 

ok merci.bon a savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

 

ok merci.bon a savoir :jap:

 

 

 

:jap: si tu veut mettre une lame de vr6 sur un pc de vento c 110€ chez vw spécial pour vento vr6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Heu si tu savais que je la paye 11€livrée chez moi tu en aurais de l'urticaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

Heu si tu savais que je la paye 11€livrée chez moi tu en aurais de l'urticaire !

 

 

 

ba c bien lol et c bien une lame de vento vr6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Non une lame Golf VR6 mais bon ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la golf n'est toujours pas vendu mais j'ai acheter ma nouvelle voiture je la récupère vendredi c'est une punto jtd de 2001 154000km 2000 euro

elle a parechoc avant et arriere mais tres sobre pot central type DTM il me restera a brancher ma sono mettre des jantes alu essayé de trouvé des feux arrieres peut etre des angel ou devil eyes mais c pas sur et apres a l'interieur faire mon ciel de toit en noir et changer les siege avant j'ai des photo mais elle ne passe pas elle sont trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

Non une lame Golf VR6 mais bon ça va !

 

 

a ok mais le problème c'es qu'une lame de golf vr6 ne monte pas sur un pc de vento g u le pb g été obligé de remettre mon ancien pc de golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ah bon !!! Et au pire en adaptant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot674DJ

Ah bon !!! Est au pire en adaptant ?

 

 

 

même en adaptant je pense pas que ca passe il manque au moin 4 bon centimètre de chaque coté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de la golf et en cours la voila reposé sur de vulgaire jante de super 5 plus de sono ni de tableau de bord bientot plus de capot et de face avant. paix a son âme ceci dit elle reste a vendre pour piece

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

qu'es ce qu'il ce passe pour que tu lache l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...