Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Golf 3 Vr6 & Tdi ] Dernier shoot p.317 gogo vendue !


Invité §dam566Xz

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam566Xz

C'est dommage que sa n'apporte rien sur la tdi ... à part le sifflement de turbo plus présent :D Je voulais mettre un échappement de vr6, mais c'est pas compatible à cause du diamètre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Le problème c'est qu'il avait mis du bastuck je crois ... super chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

tu peux acheter un cône non?J'avais entendu un bon bruit sur un tdi d'une polo une fois un bon broooopppp mais j'ai plus le lien c'était sur youtube. le gars a du changer grave des trucs. Je savais pas qu'on entendait meiux le turbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Trop cher bastuck mais de toute façon leboncoin est toujours la lol tu trouvera un truc bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Sur mon 90 j'avais mis un filtre à air, ça fait perdre de la patate, mais ça chante mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

c'est plus beau inox ou acier mec . Filtre à air si y'a pas d'air frais tu perds de la patate et tu consommes plus. Tu sais quoi a mes débuts de "tuning" (j'aime pas ce mot ça me fait penser tout de suite à peinture flashy et kits goldoraks donc jackys lol) j'avais achjeté mon ancien filtre à air et comme j'y connaissais rien bah un collégue d'un pote m'a proposé de me le mettre il m'a 20 € pour la pose alors qu'il la mis en 5 minutes meme pas. Je me suis fait grave couillé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ptdr! 20€ pour monté un filtre à air ... appelle julien Courbet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le mec j'étais fauché un truc de ouf je devais mettre l'essence pour aller chez lui il habitait porte d'orléans je crois. Première fois il me la mal mi donc je suis revenu et il me di quoi ouais je vais te prendre 5 € encore parce que je retaffe dessus ba je peux te dire que je ne lui ai rien donné lol. juste les 20e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Porte d'orléans c'est ma porte :sol: ça fait chère le montage de filtre, je te l'aurais fait gratos moi :sol: Toujours des mecs qui essayent de grattés partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

A fond, trop chère il devait me monter un pot j'ai dit salut. TU reviens quand a paname pour que tu passes a parinor mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Maintenant tu fait tout toi même :D Je reviens en Août, je viendrais rejoindre la bande à Parinor, on se tiendras au courant ;) Tu m'indiqueras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Mdr oui maintenat je fais beaucoup de choses moi meme mais moi je ne suis pas trop manuel je casse beaucoup mdr, donc les potos m'aident. On fait comme tu troc tu m'aides je t'aide. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

pfff elle ressemble a rien ta charette :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non elle claque bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je suis moi même pas trop manuel, mais il y a des trucs je me démerde bien :) L'entraide rien de mieux :sol: Je compterais sur toi pour m'indiquais le chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

pfff elle ressemble a rien ta charette :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non elle claque bien :love:

 

 

Elle est d'origine la mémère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Je suis moi même pas trop manuel, mais il y a des trucs je me démerde bien :) L'entraide rien de mieux :sol: Je compterais sur toi pour m'indiquais le chemin :)

 

 

Le forum ça aide vachement comme t'as dis et puis le mieux c'est de se faire la main sur des pièces de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

C'est rare les pièces de gogo en casse, peut être ta plus de chance toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

arff j'ais confondu avec le VR6 !!!

 

 

Il a était revendu ... si tu veux pour toi je mettrais mes logo vr6 sur le tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

vers chez moi , moi c'est pas si rare :p mais peu etre que vers chez vous si , d'aileur j'en ais une a vendre ( fin ma mere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

Il a était revendu ... si tu veux pour toi je mettrais mes logo vr6 sur le tdi :lol:

 

si tu veut passer pour un pecore , ba fonce :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

vers chez moi , moi c'est pas si rare :p mais peu etre que vers chez vous si , d'aileur j'en ais une a vendre ( fin ma mere )

 

 

Nous c'est trop dur de trouvé des pièces de golf 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

C'est wo qui serait interessé pour ta gogo morette. J'avoue vers chez moi j'ai rarement vu de gogo , cette semaine j'ai vu une cab, sinon pour corsa j'ai pas de mal , j'ai toujours trouvé ce que je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

C'est wo qui serait interessé pour ta gogo morette. J'avoue vers chez moi j'ai rarement vu de gogo , cette semaine j'ai vu une cab, sinon pour corsa j'ai pas de mal , j'ai toujours trouvé ce que je voulais!

 

 

Dans une casse dans le Nord, j'ai vu 4 vr6 alignés désossé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

C'est wo qui serait interessé pour ta gogo morette. J'avoue vers chez moi j'ai rarement vu de gogo , cette semaine j'ai vu une cab, sinon pour corsa j'ai pas de mal , j'ai toujours trouvé ce que je voulais!

 

c'est qui se fameux wo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...