Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford focus] FOCUS RS MK 2 (prépa 400 cv)


Invité §mik776WM

Messages recommandés

Invité §Gui413Vo

salut, sa fait bien comme ca bon moi j'aurai tout fait a 95 % sinon tu la fait ou pour que ce soit a ce prix la moi il me demande 439 euro pour faire les 5 vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the770Nu

pour l'egr c'est juste une plaque a mettre entre la vanne et son support !

 

sinon moi je parlais jute de l'intercooler pas de changement de turbo ou alors juste un petit coup de clef sur la tige de wastegate :ange::ange::ange:

 

en gros je veux redescendre cet intercooler dans le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

Ah on avaient raison mikke sa ressort bien ta couleur avec les vitres teintées prochaine étape c'est quoi? la suspension? elle fais un peu haute la mais sa commence à bien prendre forme je trouve.

J'ai presque payé le même prix que toi Guillaume301289 moi sa ma coûté 400 euros pour les 5 vitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui413Vo

Moi je les ai pas encore fait mais le jour ou j'ai étais voir pour un devis sa fait quand meme chére donc j'hesite a les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

oui c clair Guillaume301289 moi aussi sa m'embetais de le faire pour une tel sommes mais bon c vrai que sa change quand même la voiture et honnétement je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

salut a tous merci pour vos commentaires alors c'est une sorte de pote a moi qui tient un magasin d'équipement auto

j'ai pas tous fait a 95 % parce qu'après les flics peuvent te casser les c.....es donc bon

 

Alors pour l'intercooler je suppose que tu veut parler de l'échangeur d'air alors oui je pense mettre un échangeurs d'air gros volume

 

ce genre là par exemple : :love::love:

 

TMIC.jpg.bb1446fa455f174dceec2e5926f51c15.jpg

 

alors prochaine étapes ca sera soit kit carrosserie soit la dump valve avec préparation du turbo et puis pour mes ressorts courts je sais pas trop comment m'y prendre pour les poser

 

ouai ta voiture a tout de suite une autre gueule comme quand tu met une paire de jante

 

voila ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

Si tu modifie ta suspension je te conseil de changer tes ressorts ainsi que tes suspensions car si tu mets des ressorts courts sur tes suspension d'origine sa va s'user plus vite et puis tant qu'à faire autant fare les choses bien lol come tu as su les faires jusqu'à présent lol .

 

Et pour l'intercooler c'est clair que celui que tu montre en photo il a trop de la gueule en plus d'être gros volume mais dis moi pour ton dump valve à part faire pchittttttttttttt sa fais quoi d'autre? (désolé de ma question elle peu paraitre débile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

salut william a part faire pchittttt tu as encore moins de trou entre les passage de vitesses elle repart tout de suite donc tu gagne un peu en couple aussi et puis ca favorise une préparation moteur :sol::sol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

bon un peu de news aujourd'hui j'ai mis une grille donc pas de commentaire négatif celle d'a coté suivront ainsi que la calandre voila place aux photos

 

Avant :

 

Photo178.jpg.8db79c404032e976f52231257fb5ad8f.jpg

 

Après :

 

Photo179.jpg.7c89a8ff2ae7ede2f6d6b3aca692ceca.jpg

 

et un petit shoot dans la pelouse :p:D

 

Photo180.jpg.7ade109b4bf1fa4a3acb7c4284c7cc58.jpg

 

voila a vos avis

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

A moins que tu fasses toutes les grilles noires, j'aimais autant les barettes d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

je vais aussi faire les cash d'antibrouillards pareil et la calandre pareil aussi :sol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui413Vo

Ouai sa peut le faire a voir finit, il y avait joce_54 qui avait fait la meme chose sur sa focus sa rendait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

la sur le coup c'est vrai que ca fait bizarre mais une fois fini je pense que ca peut le faire je verrais bien :sol:;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui413Vo

ouai apres si sa te va plus ten a pas pour longtemp a revenir en arriére sinon si sa va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

je pense qu'une fois fini ca peut le faire ;)

 

[:fusion14tdci]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

Oui il faut que le tout soit homogéne et comme a dis guillaume il ne te fera pas longtemps pour revenir en arriére mais n'oublie pas les photos quand c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

tkt d'ailleurs si quelqu'un a des entourages d'antibrouillards avants de phase 2 a me vendre ou me donner :p:p je suis interéssé et il faut aussi que je commande ma calandre sans sigle mais bon on verra après

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou335DI

ca peut le faire il faut voir une fois tout fini ce que ca donne sinonb merci pour l'info sur les vitre teintees bonne continuation

ps on pense aux photos zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

tkt d'ailleurs si quelqu'un a des entourages d'antibrouillards avants de phase 2 a me vendre ou me donner :p:p je suis interéssé et il faut aussi que je commande ma calandre sans sigle mais bon on verra après

 

[:fusion14tdci]

 

 

 

Moi j'en ai!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

il a tout kelmo mieux que les concessions ford :p:lol: tu me les vendrai ? ? ? ?

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

Tu parle bien des caches plastique qui entoure les anti-brouillard d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

oui oui ce que j'avai repeind sur l'autre couleur carrosserie ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

si tu les vend tu me les vendrai combien :??:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai ben je rachete un parchoc complet a ce prix là :lol::lol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

salut moi j'ai une focus comme celle que tu avait en 115 chx et j'ai vu que tu lui avait mis un boitier additionnel et je voulais savoir ce que tu en pensai? si sa marche vraiment bien et surtout s'il n'y a pas de risque pour la voiture? Si a long therme le moteur ne risque pas de souffrir?voila .. Sinon ba je suis ton topic depuis quelques mois déjàs et puis quand j'ai vu que tu avait eu un accident j'étais dégouté pour toi! c'est comme si je voyais la mienne lol surtt qu'elle ressemblaient beaucoup a la mienne car moi ossi j'ai les même angel eyes que toi avec calandre sans sigle etc.. bref voila celle que tu a actuellement va ètre très joli aussi même si au départ le bleu sa fait bizar on s'habitue et elle est pas mal avec les petites modifs déjà faites..bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

Alors salut max249 merci de ton soutien et de ta compassion (ex focus :ange: ) et pour ce qui est du boitier je l'ai aussi remis sur celle là tiens j'ai fait 2 photos regarde

 

Photo181.jpg.f85abc47f40d4826041cc1af848412fd.jpg

 

et voila le boitier de sauce :D:D

 

Photo182.jpg.5997d7e648596fc2157035c436281a34.jpg

 

voila sinon niveau moteur aucun problème mais il faut bien respecter les consignes qui sont marquer parce que sur l'autre si tu as suivi mon topic j'ai gripper les 4 injécteurs enfin voila pk tu veut en acheter un ? ? ?

 

PS : mon boitier est de marque nrjcar

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Oui j'avais vu que les injecteurs n'avaient pas tenu en plus apparament l'ancien proprio avait mis de l'essence dedans :pfff: ...Sinon pour effectuer les réglages c'est pas trop compliqué? je l'ai vu aussi le nrjcar sur ebay en plus il est pas chère en tous cas c'est beaucoup moin chère qu'une reprog mais sa a l'air risqué quand même si je fais mal le réglage pasque bon les injecteurs sa coute bien chère...

 

Mais sinon quand ta eu ton accident je supose que tu l'vait enlevé avant le passage de l'expert pasqu'il est bien voyant quand même..

 

En tous cas je te remercie pour les photos je me tate à en prendre un pasque 30 chx en plus sa fait plaisir quand même..( si c'est vraiment 30..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

Salut Max, elle a combien de kilometre ta 'Cus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

non pour les réglages tu dévisse un coté du boitier et tu as une vis sans fin a l'intérieur le boitier est réglé a 12 tours d'origine et il te dise que tu peux encore faire 3 tours supplémentaires tu peux aller jusqu'a 4 tours mais bon la mienne a 140 000 km donc je veux pas risqué de faire comme sur l'autre

 

PS : un injécteurs chez ford c'est 320 € moi les miens on fur et a mesure qu'il grippait je les faisaient préparé et ca me coutait 60 € de préparation soit au total 380 € l'injécteurs donc voila mais si tu veux demain max je te ferai une foto de l'intérieur du boitier avec la vis ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Moi la mienne elle a 152 000 kilomètres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Pour la photo ouai je veu bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai tu vois la mienne a 140 000 km et pour la photo j'essaye de te faire ca demain ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

Bonjour , :D donc comme promis max je t'ai fais des photos du boitier voila

 

Voila le boitier

 

Photo184.jpg.85eaf8b0519c0a7682dc546850603441.jpg

 

Donc tu as 4 vis a enlever pour le clapet

 

Photo185.jpg.6069f544aa6e8d29aa8436e7dcaa8ac5.jpg

 

et tu as une petite vis sans fin vers le rectangle bleu qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs :ange: donc tu tourne a droite pour envoyer plus de sauce et tu tourne a gauche pour la diminuer logique :p:lol:

 

Photo186.jpg.698b89997478df7aff21a734560d8304.jpg

 

voila en éspérant que ca t'a aidé a ton service :p

 

sinon petite occupation du dimanche matin le déssiglage de la malle arrière

 

Photo183.jpg.d77a7d8838f6340d8f7558c78b9986f0.jpg

 

voili voilou pour aujourd'hui :sol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...