Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

pour les photos sa sera pour demain

je suis aler brancher quelque fils pour le caddy

et au boulot j'ai récupéré se quil me faler pour faire les calles de rabaissement du train arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

pour les photos sa sera pour demain

je suis aler brancher quelque fils pour le caddy

et au boulot j'ai récupéré se quil me faler pour faire les calles de rabaissement du train arriére

 

S'est de l'arnaque :lol::lol::lol: faut encore attendre pour les photos :D:D:D:D

Alors a demain :(:(:(:sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ben oué c'est pas de ma faute si il fait déja nuit

 

et je galére sur les branchement du caddy il veux pas démarer il y a rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

ben oué c'est pas de ma faute si il fait déja nuit

 

et je galére sur les branchement du caddy il veux pas démarer il y a rien du tous

 

Ah merde s'est la galère sa bon courage :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sa me prend la téte j'y compren queu dalle tous et brancher pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui mais je le laisseré surment blanc avec peinture neuve biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la couleur après c'est différent mais le look du caddy sans pare choc tout lisser c'est assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

et sa fait quelque économie

se matin je suis aler a la casse et j'ai trouver mon bonheur sur une g2 pour les piéces du caddy

reste plus que la ligne et a faire les éssaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est cool ça y'en a qui on de la chance pour les pièce car par chez moi en casse je trouve rien de rien que ce soit la vectra ou la golf j'ai du mal a trouver des pièce par contre tout ce qui est 205 ou r5 il y'a un vaste choix y'en a tellement en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

moi non plus y a pas grand chose c'est vraiment un cout de bol

 

aller je vais peindre le moteur hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

salut j'ai fais le tour du topic et moi j'ai juste un truc a dire continue comme sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken416kf

ta regardé sur la golf 2 pour le faisceaux, les raccords et le filtre a gasoil,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ta regardé sur la golf 2 pour le faisceaux, les raccords et le filtre a gasoil,?

 

oui j'ai regarder pour le gasoil c'est bon pour le faiseau il y a des truc diférent mais grace a toi j'ai réussi a faire tourner le démarreur j'aver inverser 2 fils

par contre sur la pompe a injection il y a 1 fils de brancher et sur la golf2 cété un bleu et noir toi c'est quelle couleur sur la tienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

salut j'ai fais le tour du topic et moi j'ai juste un truc a dire continue comme sa :jap:

 

salut a toi la chieusse du 58

merci sa fait plaisir

et encore plus si t'est une fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken416kf

oui j'ai regarder pour le gasoil c'est bon pour le faiseau il y a des truc diférent mais grace a toi j'ai réussi a faire tourner le démarreur j'aver inverser 2 fils

par contre sur la pompe a injection il y a 1 fils de brancher et sur la golf2 cété un bleu et noir toi c'est quelle couleur sur la tienne

 

 

sa tombe bien je suis au garage donc le fils sur la mienne est rouge si tu parle bien de celui qui va a l'electrovane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sa tombe bien je suis au garage donc le fils sur la mienne est rouge si tu parle bien de celui qui va a l'electrovane!

 

ok donc je comprend plus rien le tien et rouge et il va ou en partant de la pompe

sur la g2 il et bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

salut a toi la chieusse du 58

merci sa fait plaisir

et encore plus si t'est une fille ;)

 

 

 

 

uii uii je suis bien une fille y a pas de doute :lol: et deriien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

Salut Mr NANOUTUNING05 voila j'ai une réclamation a faire le 22 tu as dis demain pour les photos le 23 tu as dis demain pour les photos ,grrrrrrrrrrrrrr s'est le 24 et toujours pas de photos :pfff::pfff::pfff: de qui ce moque t'ont :q :q :q .

Le CADDY tout lissé :love::love::love::love: mai j'espère avec ta touche perso :jap::jap::jap::jap:

Et MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

 

 

uii uii je suis bien une fille y a pas de doute :lol: et deriien :)

 

 

alor bienvenu a toi sa fait plaisir d'avoir une fille dans le coin et qui aime le tuning en plus

+4 rien que pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Salut Mr NANOUTUNING05 voila j'ai une réclamation a faire le 22 tu as dis demain pour les photos le 23 tu as dis demain pour les photos ,grrrrrrrrrrrrrr s'est le 24 et toujours pas de photos :pfff::pfff::pfff: de qui ce moque t'ont :q :q :q .

Le CADDY tout lissé :love::love::love::love: mai j'espère avec ta touche perso :jap::jap::jap::jap:

Et MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

t'es a la bourre ouvre t'es yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

 

t'es a la bourre ouvre t'es yeux :lol:

 

 

ouwaiiiiiiiii mai bon qu'une photo :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ben sa sufi aprés on vas dir que je vais trop vite

et j'ai pas remonter grand chose encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

ben sa sufi aprés on vas dir que je vais trop vite

et j'ai pas remonter grand chose encore

 

:jap::jap::jap: photo de qualité :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

 

alor bienvenu a toi sa fait plaisir d'avoir une fille dans le coin et qui aime le tuning en plus

+4 rien que pour sa

 

 

 

mercii :) ah oui j'adore le tuning d'ailleurs je veux étre carossier peintre j'éspére que j'ai fait le bon choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

 

mercii :) ah oui j'adore le tuning d'ailleurs je veux étre carossier peintre j'éspére que j'ai fait le bon choix :ange:

 

je suis aller faire un tour sur ton blog,et si tu fait carrossier c'est un trés bon choix par contre je croi que les mec vont pas arrété de te regarder parce que t'es asser mignone et du cout il vont faire que des connerie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

je suis aller faire un tour sur ton blog,et si tu fait carrossier c'est un trés bon choix par contre je croi que les mec vont pas arrété de te regarder parce que t'es asser mignone et du cout il vont faire que des connerie :love:

 

On appel ca de la drague :lol:

 

Retourne travailler sur la golf a la lueur de la bougie pour faire avancer ce projet de malade! J'ai hate que tu remontes tout en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...