Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre342PX

ouai vivement le montage !

 

demain si tout va bien ! + montage du KAD ! faudra que j'aille le chercher a la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX
;) si c'est bien le KAD qui est a la poste ^^et si mon collegue a le temps de les peindre demain matin :D ! prions :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

;) si c'est bien le KAD qui est a la poste ^^et si mon collegue a le temps de les peindre demain matin :D ! prions :p

 

+1 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

ca peut le faire la deco c'est style rallye ca va bien avec ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

un petit truc qui me tentrais...

http://cgi.ebay.fr/12-STICKERS-CITROEN-SPORT-REF-1-30-COLORIS-CHOIX-/250594803971?pt=FR_JG_Auto_Tuning#ht_1836wt_904

 

un pti' kit deco citroen sport ! ca resterais sobre j'en collerais pas a chaque coin ^^

 

Ca peut être sympa si c'est bien placé ! J'imagine que tu as pris la couleur rose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

je l'ai pas pris encore ^^ 20cm me parrait petit pour les coté, mais je prendrais noir ! j'arrive pas a en trouvé de sax' pourtant j'en ai déja vu ! j'en metrais au dessu des bdc derriere ! un petit sur le bas du coffre et un sur le pc en bas devant !

comme dit un pti' coté rally(piste) que je trouve simpa et qui colle bien a cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Ca peut être sympa si c'est bien placé ! J'imagine que tu as pris la couleur rose ! :lol:

 

 

et pis va fair ton shoot toi :q :q :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

 

et pis va fair ton shoot toi :q :q :lol::o

 

Pas ce soir je pense ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX
:lol: du coup j'ai pris quand meme le truc d'ebay pour 5€ :o on vera bien si j'aime pas j'enleverais ! mais j'ai bien pris rose comme vous me laviez conseillé :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

:lol: du coup j'ai pris quand meme le truc d'ebay pour 5€ :o on vera bien si j'aime pas j'enleverais ! mais j'ai bien pris rose comme vous me laviez conseillé :love:

 

Ah yes ca va claqué ! :love: Surtout le rose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Juste comme ça, ça vaut quoi de faire admi + reprog sur un 1.4 75ch [:t-ny r' lucifer:14] ?

Je sais que la saxo et la 106 sont légères donc quelques ch de plus ça doit déjà être marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

on gagne des cv là ou on peu :cyp: enfin je ne ferais pas de reprogue tout de suite, je monte collecteur d'admission et d'echappement de 1.6 et peut etre AAC puis reprogue ! et là c'est sur on gagne pas 40cv mais deja 10 sur les 800kg on les sens un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ben j'espère qu'avec toussa tu vas au moins gagner 20ch, parce que c'est pas donné ta petite prépa mine de rien [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

les jantes sont peinte alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

je les ai laisser au taf' je les montrais que demain pour bien les laissé séché ! pas de precipitation !

par contre j'ai pris une photo quand elle etait aprêté mais j'ai zapé de les prendre en photo peinte radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif:ange:

 

IMG00068-20100831-1219.jpg.5a2c1aeaa7d6504a13c36c21ba07ca02.jpg

 

et j'irais a 14h30 voir a la poste ce qui m'attend ! combiné ou admi ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Cool pour les jantes ! Mais t'abuse même pas de photos peinte ! :o

Et va vite à la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

si tu veux des jantes peinte je les met demain a 5h du mat' si tu veux :lol:

c'est pas encore ouvert la poste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

si tu veux des jantes peinte je les met demain a 5h du mat' si tu veux :lol:

c'est pas encore ouvert la poste :o

 

5h du mat je dors moi ! :lol: Ah oui c'est vrai la poste et les horaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

et bah moi a 5h je suis dans mon bureau :( mais je dort aussi ^^ ca ouvre dans 10min je vais y aller pour découvrir ma surprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

vous voulez savoir ce que j'ai reçu finalement ???

 

 

IMG00070-20100831-1444.jpg.44ca9c005f884eca004a9031f8602f77.jpg ya plus qu'a..... metre du degripant :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ah enfin ils sont arrivé. :lol:

 

vivement le montage. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai je vais me voir ca pour le fair au plus vite mais je suis un peu overbooké !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

nikel ca avec les jantes en plus :sol:

tu compte changé ta ligne d'échapement après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j' sais pas trop encor pour la ligne je verais lus tard peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ah bah bonne nouvelle!

Hate de voir ce karting posé au sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...