Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre342PX

nan ca ce voit pas ! La bande cache passe bien entre la jantes et le pneu :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Bon tu vois je fais que de me lever donc fallait pas les mettre si tot :lol:

Sinon impec ses jantes ! Hate de voir ca monté... ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

apres les avoir vu en dehore de la cabine bah ... c'est beau de loin mais loin d'etre beau... du ccoup je paye pas ^^ mais ca me fait un peu chier quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

apres les avoir vu en dehore de la cabine bah ... c'est beau de loin mais loin d'etre beau... du ccoup je paye pas ^^ mais ca me fait un peu chier quand meme !!

 

Pourquoi? c'est mal peint?

 

Déjà ne pas démonter les pneus, ça se voit qu'il veut pas se fouler :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

c'est moi qui a pas demonter les pneu (je fait peindre au taf) mais c'est pas super lisse ! c'est pas degeu degeu mais bon pas aussi bien que en carosserie :o

 

Petite news qui vien d'arrivé a l'instant ...

 

IMG00079-20100901-1420.jpg.7608ece16eb56d67413401c071077c3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Nikel pour ton kad mais pas cool pour les jantes ! Et tu les monte comme ca ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Mes jantes ont été peintes un peu de la même façon il y a 1 an et demi [:t-ny r' lucifer:5]

Aujourd'hui j'en chie pour les rattraper et les remettre d'origine [:t-ny r' lucifer:18]

 

Quand j'ai fais changer mes pneus, toute la peinture du bord est parti avec, sur les 4 jantes [:t-ny r' lucifer:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut ! bah enfaite ca va elle sont pas si rarté que ca c'est que il y avais de la poussiere dessu ! ^^ le peintre ma dit de metre un coup de meguiar's mirror glass ! (je l'est au taf) ca ratrapra les petit default !

 

sinon pour le KAD et les Jantes bah c'est monter :D le KAD ca change le bruit quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif mais j'en ai chier ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif mais c'est monter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

salut ! bah enfaite ca va elle sont pas si rarté que ca c'est que il y avais de la poussiere dessu ! ^^ le peintre ma dit de metre un coup de meguiar's mirror glass ! (je l'est au taf) ca ratrapra les petit default !

 

sinon pour le KAD et les Jantes bah c'est monter :D le KAD ca change le bruit quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif mais j'en ai chier ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif mais c'est monter !!!!!

 

Et la vidéo et les photos elles sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ah vous voulez des photos ? ^^j'ai fai un shooting de ouf ;):cyp: je poste ca de suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

ah vous voulez des photos ? ^^j'ai fai un shooting de ouf ;):cyp: je poste ca de suite ;)

 

Dépèche toi un peu ! :o

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Voila 3 photos ^^ j'avais la fleme de fair un shoot ! :q

 

 

IMG_6294.jpg.8eddfbfacbb19157f115fe7117602b10.jpg

IMG_6296.jpg.60c58a291851cb282451c0279dc67823.jpg

IMG_6299.jpg.6db9f9749797ce123d9f05b0744e46d6.jpg

 

voila demain je ferait surment une petite video ! j'ai rien pour caller mon phone comme quentin a fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Merci, je suis content d'avoir des VRAI jantes :p

et vivement les combiné :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Merci, je suis content d'avoir des VRAI jantes :p

et vivement les combiné :o:lol:

 

+1 vivement les combinés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

tu va surment galérer a le faire tout seul domage moi je suis de pique nique famillial sinon je serais venu t'aider axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

a par si il pleut j'y vais pas donc si tu a un abris pour le faire je viendrais t'aider poto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

du coup je vais peu etre pas le fair dimanche j'ai un collegue qui c'est faire ca donc je vais fair ca avec lui ! ;) a voir quand il est dispo ! si il est là dimanche je le fait je vais lui demandé demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

du coup je vais peu etre pas le fair dimanche j'ai un collegue qui c'est faire ca donc je vais fair ca avec lui ! ;) a voir quand il est dispo ! si il est là dimanche je le fait je vais lui demandé demain !

 

 

ah ok c'est cool alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai il a tout e matos, et il connais donc c'est bien mieux comme ca :jap: mais je suis précéééééééé ^^ ptetre un shoot demain si ca vous tentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

jolie mais je trouve ça trop noir, j'aurais mieux vu un liseret en plus (chrome ou couleur carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Merci les gars, et ouai les combiné qui sont dans leur carton :o:( ^^ sinon j'ai fai une petite modif sur la traverse pour que encore + arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...