Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[sandero 1.5dci 85 laureate]...... BR-Performance


Invité §kaw168Ld

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw168Ld

bonne année a toi aussi :D

 

 

Bonne année kawaman

 

 

 

:jap: vous aussi les mecs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

merci tity, bonne annee a toi aussi................... au vu de certaines tof y'en a qui ont bien commencé 2012 llllooolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

je vois pas de quoi tu parle :ange:

 

Edit: t'a facebook ???

 

 

 

 

yes, MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

Aussi pour moi

 

 

Mdrrrrrrrr bonnnnn baaaaahhhh.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pas mal ton sandero yo1.gif.8be134a6e841e4bb00e02278958b7407.gif

 

Comme tout le monde, je regrette les roulettes. Ton toshop démontre qu'elle claque beaucoup plus avec un plus grande monte.

Sinon, as-tu songé à mettre les masques de phares noires, comme sur une Stepway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

salut solo, si y avait que moi je serai en 17 et rabaissé, mais bon, ces jantes viennent du boncoin, je souhaitais avant tout enlever les toles pour de vrai jantes sans me ruiner.

 

pour les phares j'y songe mais des phares de stepway se négocient 80e en ocaz (l'unité!), la solution la plus simple serait d'ouvrir les phares pour les peindres mais je flippe un peu. le top serait de tout peindre, meme les paraboles et mettre des lenticulaires xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

en tout cas, le dessin des jantes va bien à la voiture.

a part les phares, compte tu faires d'autres modifs?

 

 

 

je sais pas, si je m’écoutais il y aurait:

 

- phare noir et lentille xenon

- rabaissement

- jante 17

- reprog

 

 

 

mais comme dit sur un autre topic ( ange.gif.497abe0ca7454b6395bdfb8dad6e2d1b.gif ) j'ai d'autre priorité, on souhaite déménager, je veux changer de moto.... puis la plupart des modifs faite sont de la recup de mon ancienne voiture ou des modif peu cher, je souhaite pas non plus foutre de la tune a outrance, car ça reste un dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut je vien de voir ton topic en entier...déja la dacia elle doit rester d'origine lol ..bref sinon il y a des chose qui me font rire c'est que tu dit que tu na pas le budget donc tu met des chose sur ta caisse qui soit ne vont pas ou que tu changera d'ici peut par exmple tes jante qui font petite..tes calle 5mn ! autant rien mettre car perso je suis sur que méme toi une fois monter ta pas de différence !..

dommage aussi pour les feux diurnes ta changer 3 fois de feux pour avoir un résultat moche car comme dit pus haut c'est feux sont moche faux pas confondre avec les bande a led de audi ^^.

bref tu disait au début que tu ferai du sobre pas de jacky mais désoler de t'annoncer que tes en plein dedans !! feux diurne/jante petite/futur paupiére de phare/ bande a led sous portiere qui va pas rester longtemp coller ! ca tu peux en etre sur.

bref une chose que j'aime bien ton soufflet de vitesse et cale des hp en skai!.

aprés chacun c'est gout !

bon courage pour le reste de ta customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

sa c'est fait...........................zul.gif.c19efc9411db8777b6f771a63991f69b.gif

 

 

comment tu vas mon p'tit KAWA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

sa c'est fait...........................zul.gif.af5a0725b5ee47ef90a5220f4c87ebdb.gif

 

 

comment tu vas mon p'tit KAWA ?

 

 

 

ca va stef et toi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

salut je vien de voir ton topic en entier...déja la dacia elle doit rester d'origine lol ..bref sinon il y a des chose qui me font rire c'est que tu dit que tu na pas le budget donc tu met des chose sur ta caisse qui soit ne vont pas ou que tu changera d'ici peut par exmple tes jante qui font petite..tes calle 5mn ! autant rien mettre car perso je suis sur que méme toi une fois monter ta pas de différence !..

dommage aussi pour les feux diurnes ta changer 3 fois de feux pour avoir un résultat moche car comme dit pus haut c'est feux sont moche faux pas confondre avec les bande a led de audi ^^.

bref tu disait au début que tu ferai du sobre pas de jacky mais désoler de t'annoncer que tes en plein dedans !! feux diurne/jante petite/futur paupiére de phare/ bande a led sous portiere qui va pas rester longtemp coller ! ca tu peux en etre sur.

bref une chose que j'aime bien ton soufflet de vitesse et cale des hp en skai!.

aprés chacun c'est gout !

bon courage pour le reste de ta customisation.

 

 

etonnant.....tu es sur??? à mon avis tu as juste regardé les images mais pas lu les textes!

 

 

pour les jantes je l'ai dit, je ne les changerai pas, les phares non plus, c'est 4 post plus haut, quand je dis "si j'avais le budget", en gros si j'avais de la tune en rab pourquoi pas, mais ca ne se fera surement jamais.

 

pour les diurnes, j'ai changé 3 fois c'est vrai, mais mon taf me permet de ne pas payer ce que j'installe, si je devais payer les pièces que je pose j'avoue que la caisse ne serait pas autant "modifiée", pour comparer au led audi c'est vrai que ça n'a rien a voir, mais des devil eyes n'existent pas sur sandero, et je ne souhaite pas ouvrir les feux pour peindre les masques et mettre des leds à l’intérieur.

 

pour le reste, je le répète, les pièces viennent de mon ancienne voiture, donc autant les poser que de les laisser trainer à la maison!

 

 

pour mes cales merci, c'est ma modif préférée avec le reste de la sono, car c'est la dessus que j'ai passé le plus de temps et au final c'est la modif la plus importante pour moi, le reste c'est des pièces recup au boulot.

 

 

en tout cas merci pour ton avis, ca prouve que tout les gouts et les couleurs sont dans la nature, et heureusement sinon on se ferait bien chier!

 

 

;)

 

 

 

 

edit: je suis tombé sur ton clio................ t'es allé plus loin que moi dans le jacky quand meme, car un kit carrosserie, des feux cristal, becquet, sono avec peluches dans le coffre.....sur un 1.9D.....mais comme tu dis, chacun ses gouts!

 

 

en tout cas, gros respect pour la datsun, ca dit quoi? car je suis passe sur le topic et le dernier post date d'un ti bout de temps. une chose est sur ça doit être un bon chantier, mais un chantier très intéressant et instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

ca va stef et toi????????

 

 

sa va pas mal ,je fais mon petit tour en violette incognitozul.gif.0c662e469b05c25c8861cbee2c6bb9d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

salut à tous, petit projet de peinture sur les jantes, voici des avant/après, vous en pensez quoi????

 

 

 

 

 

IMG0715.jpgIMG_0715(2).jpg

 

DSCF0204.jpgDSCF0204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla341kN

salut à tous, petit projet de peinture sur les jantes, voici des avant/après, vous en pensez quoi????

 

 

 

 

 

IMG0715.jpgIMG_0715(2).jpg

 

DSCF0204.jpgDSCF0204.jpg

 

 

Je sais pas mais ça fait paraître tes jantes plus petites ange.gif.b6e69fbb003a69f2f2190e2d35ef05f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je pense surtout que tu devrais carrément les changer, car déjà comme ça on dirait du 14", mais en noir c'est encore pire. bah.gif.f5d664bda04dea434416bcefbdca8007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

Je pense que JP a raison ...

L'effet optique nous donnera l'impression que tu as des plus petite jantes avec du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

C'est vrai, j'ai teste en noircissant l'intérieur....ca fait du 13'' LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

sortez les bouteilles ,c'est son anniv !!!!!!!!!!!

 

 

joyeux anniv couping ........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

 

bon en temps normal j'aurais dit: "putain Didier, tu chies dans la colle, t'es graaaaaaaaaaavvve à la bourre!!!!!!!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais bon, vu le spoiler...........c'est pas grave! lol.gif.5f58112bd89d3f2088ca20fa7708a034.gif

lol.gif.1f4c5df23e8473cb11fa429263120780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...