Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §far146zV

Au moins le parallélisme. Ta géo a été faite en fonction de la hauteur que tu as actuellement et de tes jantes.

En passant ton temps à tout rechanger (hauteur et jantes), tu modifies tes cotes (para/chasse/carrossage) en faisant ça et tes pneus, biellettes, freins etc vont en prendre un coup.

Le mieux, c'est de faire une géo après montage et réglage, rouler 5000 borne pour tasser les suspensions et de refaire contrôler et réajuster le tout ensuite.

Après tu fais se que tu veux bien sur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

Au moins le parallélisme. Ta géo a été faite en fonction de la hauteur que tu as actuellement et de tes jantes.

En passant ton temps à tout rechanger (hauteur et jantes), tu modifies tes cotes (para/chasse/carrossage) en faisant ça et tes pneus, biellettes, freins etc vont en prendre un coup.

Le mieux, c'est de faire une géo après montage et réglage, rouler 5000 borne pour tasser les suspensions et de refaire contrôler et réajuster le tout ensuite.

Après tu fais se que tu veux bien sur... :D

 

 

 

ça se passe comment avec un Air Ride du coup..? vu que la hauteur change toutes les 10min si tu le veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ok ok merci farfardet je vait etudier la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

ça se passe comment avec un Air Ride du coup..? vu que la hauteur change toutes les 10min si tu le veux...

 

Tu régles en fonction de la hauteur que t'as choisis pour toi rouler au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ou de personnes a franchissement restreint ...!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Putain c'est une revue littéraire ton topic mon p'tit Oett'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bon bin moi je dit pret pour le mans!!!

 

J'ai été faire un tour y'a comme un bruit de frottement mais je ne sait pas trop ou sur l'avant, ce qui est sur c'est pas les jantes car elle passe nickel.

 

verdict, en 18 a la hauteur ou j'était avec les 16 bin je frotte en sortant du garage grrr, je la laisse comme ça car ça frotte que légèrement a cause de cette putain de traverse qui va sautéééé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ben fait comme moi sur le break tu vire les traverse et tu la redesend un peu et le tour et jouet

 

a quand le shoot mon petit oett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est ce que je compte faire nat ;)

 

photo dans la journée ou demain, et je vait vous dire si y'a pas un mec qui ce prend un pete a cause de moi c'est pas normal :lol: les gens de suivent , zieute, il pete un plomb a voir des pneus et jante comme ça sur un g4 :lol: par chez moi il sont pas habituer a ça c'est vraiment trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Pourquoi t'a pris un tdi 130 pour pas rouler tout les jour avec ? Dans ce cas tu aurais pu prendre une 1.8 20vt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui le tdi je roule tout les jours avec le g2 c'est plutot pour un trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

c'est ce que je compte faire nat ;)

 

photo dans la journée ou demain, et je vait vous dire si y'a pas un mec qui ce prend un pete a cause de moi c'est pas normal :lol: les gens de suivent , zieute, il pete un plomb a voir des pneus et jante comme ça sur un g4 :lol: par chez moi il sont pas habituer a ça c'est vraiment trop marrant

 

C'est parceque tu viens de les mettrent, t'as l'impression que tout le mate. Moi aussi ça m'a fait ça au début mais en faites les gens s'en branle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tombé la G2, et fini ta one, après une fois tout sa fait tu pourra envisager une G2, moi c'est pareil, j'ai envie d'une one ou d'une G2 mais je préfère m'occuper de ma 4 avant et trouver un logement, tu te lance dans trop de truc en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

laisse tombé la G2, et fini ta one, après une fois tout sa fait tu pourra envisager une G2, moi c'est pareil, j'ai envie d'une one ou d'une G2 mais je préfère m'occuper de ma 4 avant et trouver un logement, tu te lance dans trop de truc en même temps

 

+4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

doucement avec les caisse oett', tu disais que tu voulais une maison, rapelle toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Une caisse comme ca juste jla pose puis c'est tout je laisse dans l'etat. Faut juste que je remplace ma vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

question : t'as pas encore fais de jolies photos avec tes roulettes et le rabaissement réajusté à ta sauce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Elle est en vente mais vendre une épave c'est pas simple :lol:

 

voila une photo faite avec mon tel, la il fait pas très beau je vais voir si ça s'améliore

 

j'ai pas retoucher au réglage, il me reste 5 cm de filet a l'avant et 3.5 ou 4 a l'arr, elle frotte deja en sortant du garage verdict il faut je que je vire la traverse

 

28608322363044625891097289806326047195077524o.jpg.fac2f44b5ff1ee4a649bf13cea6bc385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ouep je suis deg j'ai trop envie de la foutre au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

j'avoue c'est encore relativement haut je trouve... enfin c'est pas flagrant que c'est rabaissé quoi... par contre les jantes nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bin oui je sait bien mais j'ai pas de soluce pour le mom a par déménager, je cherche mais pas simple, si y'a pas de garage moi c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi sa me choque pas la hauteur ...!!

 

je préfère 1000 fois ta caisse avec 4cm de jour qu'un caisse sur air avec la jante dans l'aile ...!! ;)

 

par contre le poli sur du gris finalement c'est pas si moche ..!! a voir sur ma mk2 ...!! :D

 

tu aura plus qu'a dévisser samedi pro et puis venir a vivoin ;)

 

pour la mk2 une petite memphis c'est sympa, a voir quel moteur c'est, demande des photos je te dirais ;)

tu a vendu la 2eme vectra déjà ? et au pire propose echange contre la mk2 avec rajout de sa part !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

pas encore vendu mais bon je la braderai au pire

 

Si c'est un 1.3l ça serait le top !!! je vais appeler aujourd'hui je pense

 

merci choops ;)

 

Par contre comment j'ai trop peur de les rayés c'est pire que sensible et la moindre trace ce voit dessus. avec quoi il faut les entretenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

belgom alu je dirait mais je croit qu'elle sont vernis tes roues donc aucun intérêt le belgom .... enfin je pense ... pour moi sur du vernis je dirait du polish comme une peinture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

+1 avec choops :)

sinon moi aussi ça me choque pas comme ça elle est bien oett' :)

à voir en vrai ça doit être joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she758mU

Vraiment classe avec les roulettes :sol:

 

Pour tes jantes si elles sont vernies eau éponge régulièrement sa suffit j'ai toujours fais comme ça avec mes jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

elle est tres bien, le rabaissement "posé" serais un plus, mais la elle rend deja tres bien. vire le barre en dessous, tu gagnera quelque CM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...