Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Clio 3 ] 1.2 16 v ice watch ( Commande Clio 4 Rs Monaco GP )


Invité §so-187eF

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Salut, moi je vais pas dire comme tout le monde qu'elle est jolie :o

 

Je trouves les compteurs disgracieux et minimaliste et la couleur fait un peu bas de gamme sur ce modèle (avis personnel bien sur !!!)

 

Le témoin de passage de rapport c'est bien vu mais je pense que ça doit être déroutant au début de voir un témoin s'allumer à chaque possible passage de rapport....

 

Sinon la sellerie a l'air pas mal !!

Amuse toi bien avec !!!

 

 

Pour le rodage c'est 1500 km sans dépasser les 2500 tours/min sinon ton moteur sera mort avant 80 000kms et je parles en connaissance de cause car j'ai des amis mécanicien chez renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je te comprends michoubel ^^ pour se qui est de la couleur j'ai un petit projet en tête voila pourquoi cette couleur pas pour payer moins cher sinon pour le rodage je reste calme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Elle est sympa la clio, je sais que je la conduis en auto école, par contre je trouve que les directions assistés des voitures que j'ai conduit était "trop assister", notamment la clio, je préfère la 206 (pas pu tester la 207) qui est plus dure, mais bon le changement de la clio 1 à la clio 3 doit bien être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je conduis aussi une c4 qui a une direction assister plus dur ^^ mais la clio 3 est moins fatiguante

sinon et bien mauvaise nouvelle griffe sur mon pare choc arrière coté droit et clips de mon antibrouillard arrière cassé surement un connard qui c'est garer ou est sorti de sont emplacement qui a tirer ma voiture je suis dégoute elle a même pas une semaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Sympa la nouvelle. Dommage pour les conneries qui lui sont arrivées.

Le civisme n'existe plus de nos jours. Aucun respect pour rien les gens.

Perso, j'essaye toujours de ma garer dans un endroit sure quitte à prendre deux places de parking. Rien à foutre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/nam61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Le vilain garnement qui a vandaliser ton véhicule (restons poli)

perso moi c'était des rayures volontaires sur un parking de supermarché :\

Mais bon, pareil que farfa, en général je vais ou je sais que j'aurais une place confortable, par contre deux places j'évite car là ca sera pas une porte de rayer mais la voiture xD

Même si la voiture que je conduis n'est pas à moi j'en prends soin au maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

T'inquiète, la voiture rayée j'ai déjà eu et pourtant, je prenais pas deux places. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Bah nous dirons qu'il y a toujours des cons, je sais que sur l'ancienne voiture de ma moman (ou je n'étais pas encore en âge de conduire), une équipe avait perdu et bah hop toute la suzuki HS, on la vendu avec les pare-choc rayé, un feu réparer au scotch et au marqueur rouges et de belle rayures, vive la région parisienne tu veux une caisse clean et elle finit en taudis.

Si ca continu quand j'aurais le permis j'vais me trouver une Tipo et comme ca rien à foudre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bah nous dirons qu'il y a toujours des cons, je sais que sur l'ancienne voiture de ma moman (ou je n'étais pas encore en âge de conduire), une équipe avait perdu et bah hop toute la suzuki HS, on la vendu avec les pare-choc rayé, un feu réparer au scotch et au marqueur rouges et de belle rayures, vive la région parisienne tu veux une caisse clean et elle finit en taudis.

Si ca continu quand j'aurais le permis j'vais me trouver une Tipo et comme ca rien à foudre :D

 

Ta mère avais déjà bien du bol qu'on aie pas jeter un cocktail molotov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

C'est vrai faut relativiser, mon quartier c'est pas Neuilly mais c'est pas le Bronx non plus

Mais ca fait toujours chier quand t'es quelqu'un de soigneux.

Quand ta caisse tu t'en fous et que tu met juste l'entretiens minimum (on peu s'en foutre de sa caisse et faire attention aux autres) c'est pas "aussi gênant", personnellement l'ancienne Tipo était réparé vite fait, avait des bosses, et d'autres conneries donc si on retrouvait un bosse bah osef quoi

Mais bon le problème pour so-si c'est qu'on sait pas s'il est tout-risque et si oui quel est le montant de sa franchise car son salaire d’apprenti est light à ce que j'ai pu comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

alors merci de compatire les amis je suis assurée tout risque et pour le montant de la franchise environ 400 euro je me suis arranger avec le carrossier il peux me la faire recuperer que si il y'a plus de dégat donc pour l'instant je vais passer un coup de polish voir se que sa donne et quand elle sera griffé plus que sa je ferais une complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Coucou tout le monde aujourd'hui j'ai pris le temps de voir l'étendu des dégâts pour l'antibrouillard il est ok a par un peux frotter sur le couvercle sinon le clips qui le tiens c'étais juste qu'il était mal remis je vous ai fait 2 photo des dégâts et sinon elle est pas aussi griffé que sa paraît c'est juste que c'est sale et on dirait que c'est fort griffé siffle.gif.69f2d79c93e1fdf976144bbff8cc0b9f.gif , en même temps j'ai retrouvé quelque photo que j'avais faite il n'y pas longtemps et pour finir ma nouvelle roue de secours vue que j'ai un kit de gonflage a la place d'une roue de secours fier.gif.ed2d6dbaedba7bd79e1256c20dfb5535.gif

 

IMG_20120204_163309.jpg

 

IMG_20120204_163255.jpg

 

IMG_20120204_163251.jpg

 

IMG_20120128_175018.jpg

 

IMG_20120128_174742.jpg

 

IMG_20120128_174727.jpg

 

IMG_20120128_174656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dommage pour les petites griffes mais ça va encore :)

Belle titine bien.gif.c61c413ab535ac80b3d500411917f4b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

merci les amis :D

je trouve qu'elle a un style sympa pour faire un chouette projet dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

slt a toi

je trouve que une bonne pair de jante sur ta clio ferait tres beau

sur une clio blanche je trouve sa class ! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

merci l'amis pour l'instant je vais pour commencer partir sur des jantes canasta d'origine pour la clio car j'ai su en récup 2 gratuitement il m'en reste a trouver encore 2 et j'aurai mes 4 jantes en attendant sinon plus tard j'ai deja ma petite idée sur la voiture :)

http://img46.imageshack.us/img46/8804/img0191x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Quand même bien dommage d'avoir des griffes sur une caisse d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH
30401_1493098689447_1293443464_1406624_7077955_n[1].jpgune petite clio comme la tiene avec les méme jantes que la miene sa barde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bon je devrais pas tarder a commander ampoules a led qui donne une couleur blanche légèrement bleuter pour plafonnier , éclairage de coffre et éclairage de plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

moi j'ai deja changé pour des philips w5w si je me souvien bien le changement est deja pas mal

jai méme une photo de la comparaison je pence

dés que tu recoi tu pourais prendre une photo pour voir le rendu des led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...