Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Clio 3 ] 1.2 16 v ice watch ( Commande Clio 4 Rs Monaco GP )


Invité §so-187eF

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

j'aimerais bien mais pas dans mes moyen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

si tu veut un kit carrosserie comme le mien pas cher jai un contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pour l'instant j'en suis pas la mais si besoin je te recontacterais merci mich sinon tu ne m'a pas dit si tu avais un poste de la tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm268TH

pour le kit sa métoneré qu'il y en a en quantité ilimité, apres je c'est pas si sa passe sur la phase 2

 

un poste de la miene? une page tu veut dire??

si c'est de sa que tu parle non,

a la base j'était que de passage sur le forum mais au final j'aime avoir des avis et s'entraidé sur des suget donc je traine ici ^^ il faudrais que je pensse a le faire

 

(désolé pour tous ce qui est faute d'ortographe je suis nul pour sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pas de souci moi sa me dérange pas mais si les pro du français passe il vont prendre la tête :p sinon des que tu fais une presentation de la tienne oublie pas de me passer le lien de ton topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Coucou tout le monde je viens donc au nouvelle la tuture qui au passage a environ 2300 km est rentrer se matin au garage renault pour quelque petit defaut :

 

1 ) une fois de temps a autre la voiture ne demarrais pas du 1 er coup je devais le refaire une 2 eme ou 3 eme fois pour que sa demarre correctement

 

2) voyant allumer antipollution à contrôler

 

3 ) voyant allumer injection à contrôler

 

resultat : capteur de pression du collecteur hs et remplacer sous garantie

 

apparemment la longue ligné de problème des clio fais ses début :( j'espère qu'il n'y en aura pas trop !

 

une petite question pour les pro en mécanique normal qu'après remplacement de cette pièce j'ai l'impression d'avoir un moteur plus poussé ? beuh.gif.3c5ddffac8f964de3496f6a8c731d7e7.gif j'ai accelerer la tantot pour un dépassement et j'ai eu l'impression que elle allais mieux beuh.gif.3c5ddffac8f964de3496f6a8c731d7e7.gif

beuh.gif.b31424b849f57a7982302ae559064eb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est peut-être probable, moi on ma changer le capteur de vilebrequin, il ne savait plus ou donner de la tête le pauvre, bah j'ai aussi l'impression qu'elle va mieux et qu'elle démarre mieux surtout.

 

Sinon pour la clio dommage d'avoir ça à 2300 km :/ à moins que ce soit un problème connu chez Renault :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

cépafo ddr.gif.ef670dbdebb60f2e2b53339bdc5224e3.gif

Mais j'ai plus l'impression que c'est souvent les petites voitures (toutes marques) de petites cylindrée qui ont plus de problèmes, j'ai bien eu des problèmes assez coûteux avec la mienne et pourtant ce n'est pas une Renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

elle sont toute pareil tsé les meilleurs c'est les vielles voitures :D

ma vielle clito 172 000 km un peux d'essence 1/4 de tour avec la clé et hop c'étais parti sans jamais être en panne et elle avais la peche la mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pas faux, enfin bon, heureusement que tu es sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

sinon ce matin j'avais un peux de temps libre alors j'ai nettoyer les enjoliveur histoire qui sois nickel avant des les remonté et un petit lavage de la tuture samedi

 

DSC00015.jpg

 

DSC00016.jpg

 

l'invité surprise du lavage de la tuture samedi

 

DSC00014.jpg

 

et les enjoliveurs

 

dsc00017.jpg

 

DSC00020.jpg

DSC00019.jpg

 

DSC00018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

2300km et deja des soucis ^^ Perso la civic vient de passer 230 000km et a part l'entretien (huile/filtre/couroie) rien 313674507_j@ys.gif.5af3becf8b6fd191ea54541098459eff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Vous oubliez hikaru avec ses jantes dans la baignoire

 

Moi je fais çà, ma femme me tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

moi les jantes d'accord risque de faire des griffe partout etc

les enjo c'est qu'un bout de plastoc :p sinon depuis qu'ils ont changer le capteur elle a une meilleur reprise elle monte plus vite dans les tours ce moteur m'étonne pas mal 160 km/h sans broncher et pour un moteur 1.2 je trouve sa pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Coucou tout le monde je viens donc au nouvelle la tuture qui au passage a environ 2300 km est rentrer se matin au garage renault pour quelque petit defaut :

 

1 ) une fois de temps a autre la voiture ne demarrais pas du 1 er coup je devais le refaire une 2 eme ou 3 eme fois pour que sa demarre correctement

 

2) voyant allumer antipollution à contrôler

 

3 ) voyant allumer injection à contrôler

 

resultat : capteur de pression du collecteur hs et remplacer sous garantie

 

apparemment la longue ligné de problème des clio fais ses début :( j'espère qu'il n'y en aura pas trop !

 

une petite question pour les pro en mécanique normal qu'après remplacement de cette pièce j'ai l'impression d'avoir un moteur plus poussé ? beuh.gif.df09be52e6bdc53d1d582f1e43971079.gif j'ai accelerer la tantot pour un dépassement et j'ai eu l'impression que elle allais mieux beuh.gif.df09be52e6bdc53d1d582f1e43971079.gif

 

Le fait d'avoir l'impression qu'elle aille mieux, c'est qu'il ont régénéré le catalyseur après avoir monté le nouveau capteur. Ça l'a juste décrassé. ;)

Vu que ton capteur était mort, la régénération ne se faisait plus et ton moteur commençait à fonctionner en mode dégradé ou bien à s'encrasser.

 

2300km... pff renault quoi, pas fiable, t'aurais du prendre une vw http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'ai pas vu une seul caisse sous les 50 000 revenir a part pour la révision ^^

 

Bah tu sais, la mienne avant les 50000km j'ai eu le radiateur EGR, le capteur de pression différentiel, le volant (cuir qui craquelait), capteur d'ouverture de trappe à carburant et moteur de vitre avant gauche à changer.

Renault, VW ou autres, y a toujours des défauts et les VW sont loin d'en être exempts.

Je peux continuer la liste avec les deux Touran, la 9N et mon Caddy qui tous ont connu des défauts et pas des moindres et tous avant leur 50000km. Donc de nos jours, VW n'est pas mieux que les autres constructeurs en fin de compte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

beuh.gif.b10850822f9edb6f2607b4292d780c4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

perso je pense que quand on vois la mécanique total d'une voiture en elle meme la base est pareil sur toute les voitures tout se qui va changer se sera les options , la finition et la puissance le restant je dirais que c'est pareil si on regarde ma vielle clio de 95 elle avait 173 000 km et elle étais niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Tiens, ptite question elle consommait combien ta Clio I 1.2, et tu mettais du SP95 ou du SP95-E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

et bien vue que j'avais tout le temps le pied lourd et je la nourrissait que au sp98 disont environ 9 a 10 L au 100

sinon samedi une petite tuture un peux viellotte va arriver si tout va bien tout se que je peux vous dire c'est une propulsion 2L v6 , qu'elle fait environ 220 chevaux , c'est un bi turbo , pour sont age elle est pas mal equipé , c'est une 4 porte et c'est une boite inverser a 5 rapport a vous de découvrir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

9-10L, ca va ! En ayant le pied "normal" avec la caisse de mon grand père qui est de 2007 je suis au même niveau :\

Et pour la voiture, j'avais presque trouvé mais en 3 portes, la Maserati biturbo qui peut correspondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

exact une belle petite maserati 422 biturbo :p

sa fiche sa donne sa

220 cv @ 6250

26,7 mkg @3500

1257 kg

V6 biturbo (2 échangeurs, 1996 cm³)

3 soupapes/cylindre (2 admi, 1 echap)

Boite ZF 5v

Vmax : 225 km/h

0-100 : 6,3 s

Km DA : 26,9s

 

http://www.mercadoracing.org/imagenes-anuncios/38/214566/maserati-422-v6-biturbo-220cv_0.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/9030/maserati422030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bon hier j'ai rouler avec la mamie maserati 422 biturbo pas mal d'heure mais malheureusement je l'ai ramener se matin au proprio au vue qu'il y a trop de frais dessus mais j'ai quand même pas mal profité ange.gif.1609fa7f96fb293d973357d63bafe88a.gif vrouuuuuuuuuuuuuum pshiiiiiiiiiiiiiiiit allé place au photo

 

IMG_20120408_094055.jpg

 

IMG_20120408_094102.jpg

 

IMG_20120408_094113.jpg

 

IMG_20120408_094121.jpg

 

Et le meilleur pour la fin

 

IMG_20120408_093710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

rouille perforante un peux partout , alternateur , joint de culasse , radiateur , centralisation , airco , amorto et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...