Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Clio 3 ] 1.2 16 v ice watch ( Commande Clio 4 Rs Monaco GP )


Invité §so-187eF

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

sinon je suis aussi en plein kiff avec les jantes de twingo rs mais c'est du 17 " et je pense pas que je pourrais monté sa sur la clio pour que sa reste legal sinon un petit vt vite fait du rendu avec un leger rabaissement :)

 

clioavectwingors.jpg.16d8f5d2e435dc4b213c483ac9076dcd.jpg

 

et une clio 3 avec jantes twingo rs en vrai :

 

http://img205.imageshack.us/img205/8724/photo0442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

une petite question je devrais mettre quoi sachant que d'origine le pneu sont du 165/65 r15 si je veux passer a du 17 ? j'avais lu du 205/45 r17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

je viens au nouvelles les amis la commande est apparament avancer je la recevrais le 6 janvier au lieu du 30 si tout va bien :D

 

c'est sa kse bom :D on veut un beau shoot quand tu l'aura :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

une petite question je devrais mettre quoi sachant que d'origine le pneu sont du 165/65 r15 si je veux passer a du 17 ? j'avais lu du 205/45 r17

 

 

 

c'st se que j'ai sur mes 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

merci pour vos réponses j'ai hâte de la voir arriver :D pour du 40 se sera a peux pret pareil que la clio noir ? et vos avis avec les jantes que j'ai montré plus haut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Elles sont superbes ces jantes mais très lourdes.

 

En tout cas si il te reste un peu de sous, fonce elles sont hyper cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

se sera pour tout de suite je suis apprenti les jantes viendront une fois les pneu d'origine gaspillé et quand j'ai aussi un salaire d'ouvrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je me suis amuser a faire un petit vt qui me plait vraiment bien rabaissement de la voiture , mise en place des jantes de twingo rs , logo peint en noir , peinture des boudin noir en blanc et peinture de la lame en blanc resultat :

 

Avant

 

clioiiiauthentique1l216v75gpleco23pblancglacierneuf1cl323p2010369large.jpg.80f661af99b135ec5f66eb77cf4e705f.jpg

 

Après

 

cliomodifie.jpg.2d4547855e2c38a72eced36ba9d0acb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle tue comme çà, manque plus que le kit rs pour qu'elle soit parfaite à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

alors pour repondre a hanzy le kit Rs n'est pas possible a installer je me suis déjà renseigner et pour les autres bah si je peux me rapprocher le plus possible du vt j'hesiterais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

de toute facon on ne sais pas mettre le kit rs c'est pas du plug and play :)

 

C'est normal ces Renault :lol: si tu la fais comme sur le vt ,t'aura un daily qui déboite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

mais il prendra du temps a réaliser a cause des finances :)

en fait le kit rs est fesable mais avec beaucoup de modification :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Alors le kit RS question de choix, je trouve qu'il finis bien la voiture, à savoir que renault a sorti le kit RS de la clito sur les version DCI.

 

Donc à la limite çà choquera pas^^

 

Après c'est juste une proposition elle est déjà très bien comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Alors le kit RS question de choix, je trouve qu'il finis bien la voiture, à savoir que renault a sorti le kit RS de la clito sur les version DCI.

 

Donc à la limite çà choquera pas^^

 

Après c'est juste une proposition elle est déjà très bien comme çà

 

:??: t'es sur que tu confonds pas avec le kit gt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

kit gt ou peux être le kit sport car le kit rs il faut tout revoir donc ailes , par choc , feux avant et peux être capot aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non il me semble que c'était le kit RS, avec les extensions d'ailes etc (je pense que c'était pas du tuning c'etais une femme qui l'avait et super propre la voiture) et elle avais pas de duplex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

on parle de sa ?

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2009/Renault/Clio-3/RS/Renault_Clio_3_RS_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

j'en ai entendu parler mais elle ne va pas sortir car le 2.0 L diesel est trop grand pour rentré et puis pour installer se kit trop de modif et sur le 1.2 16v sa m'interesse pas j'ai pas envie de me faire grillé a chaque feu rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

non pas trop sur se modèle :p vue que je pense pas partir pour un german mais plutot un clean look donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

bon aller je le fait maintenant comme sa c'est fait

 

JOYEUX NOEL a toi et tous ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...