Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Clio 3 ] 1.2 16 v ice watch ( Commande Clio 4 Rs Monaco GP )


Invité §so-187eF

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-187eF

oui ^^ bah bêtise qu'on regrette et qui généralement arrive qu'une fois après sa calme pour la vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Salut, alors ca en est ou ton histoire d'amende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Bonsoirs :)

alors pour en finir sa c'est pas trop mal passer je dirais pour 2 amendes une a 158 au lieu de 90 et l autre a 172 au lieu de 90 je m'en suis sorti avec 800 euro d'amende et 27 jours de retrait de permis ^^

sinon mauvaise nouvelle j'ai pas vu un gros bac a fleur en beton et j ai casser mon pare choc avant :/ heureusement que j'ai l'ominium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ques ta fait pour avoir plus de permis pendant 27j ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

ho que oui sa m'a fais les pieds je dirait que mes pieds qui etait fait en beton son bizzarement devenu des plumes amaryllis69.gif.80041d67fa69a288d208b6a31dda9d67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Bonjours tout le monde pour arrange l'histoire de mon par choc casser en touchant un bac a fleur un gars roulais comme un tarré et il est venu me tapper de face et m'a rentre tout mon par choc et tout le bazzarre --' donc dans un premier temps je vais recuperer l'argent pour payer l'ammende et le carossier va m'arranger plus au moins mon par choc et par la suite on trouvera quelque chose pour que toute la voiture sois refaite a neuf limite je verais pour demander en meme temps si il sais repeindre le toit en noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Voila bonsoirs je viens au nouvelle donc prochainement je vais revendre ma voiture et acheter une autre pour la quelle je suis deja sur du modèle histoire de vous ennuyer un peux amaryllis69.gif.9f9b3056c2a280eadcb1830d35cfcac2.gif c'est une berline 4 portes , diesel , cylindrée de 1995 cc , boite 6 vitesse , qui mesure environ 4,5 m de long , année 2008 je vous laisse deviner pour les plus fort de la devinette absolute.gif.bf5c9fc4b104236d6c9879280956e811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

tu change encore ^^

ta la bougeotte toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah disont que ma clio est bien mais je regrette trop petit moteur et puis trop petite voiture :p

pour la audi j'étais parti pour ce modèle la et puis j'ai trouvé un peux mieux sur une autre marque allé encore un indices sa devrait être facile a trouver 163 ch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

will76490 a gagné :p mais je suis encore très hesitant entre la bmw 320 d e90 et la bmw 520 d e 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

j'ai passé le cap de la vitesse sa m'a bien calmer l'ammende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Tu as passé le cap avec ton 1.2. Je peux te dire qu'avec 163 ch sous le pied droit, tu vas (ou tu risques de) vite replonger ! :o

 

Attention à ton permis, jeune padawan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je comprends mais je serais m'abstenir :) seul chose qui me fait peur c'est le coût d'entretien de la bmw :/ pour sa que je pense peut etre partir sur audi on m'a dit que les pièce vag sont moins chère que chez bmw vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Effectivement, peut-être fabriquées en plus grande série (pour certaines pièces, surtout celles communes à d'autres modèles de chez VAG), et trouvables en adaptables.

 

J'ai déjà vu des pièces d'échappement pour BM uniquement dispo chez BM, et à un prix !

 

Mais bon, je pense qu'en moyenne, ça doit se valoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

will76490 a gagné :p mais je suis encore très hesitant entre la bmw 320 d e90 et la bmw 520 d e 90

335d :o

 

je comprends mais je serais m'abstenir :) seul chose qui me fait peur c'est le coût d'entretien de la bmw :/ pour sa que je pense peut etre partir sur audi on m'a dit que les pièce vag sont moins chère que chez bmw vous en pensez quoi ?

Moi on ma dit le contraire axelay.gif.ebf93538280b7ae489382f8baffc07cb.giflol.gif.dfd27a24a19aee77a9a341b826f7e13d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

si tu parle de ma voiture oui c'est d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Euh, c'est normal, c'est une Clio 3 phase 2, elles sont toutes comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, j'avais jamais fait gaffe. Sur une blanche ça flashe quand même.

Ça a l'air tranquille designer chez Renault, apparemment ils se prennent pas trop la tête pour les ajustements.

 

Enfin c'est moins fort que la R5 avec ses roues arrières en quinconce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Euh non mais c'est exprès, c'est un exercice de style, ce n'est pas un ajustement mal fait hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez bien voila je viens au nouvelle après une longue absence voila dimanche je vais voir ma futur tuture une allemande bien sur berline , 3.0 tdi 204 cv , boite auto , pour la marque et le modèle je vous laisse deviner si cela vous tente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...